secret story
Modérateur : Modérateurs
En même temps à mon avis, le panel des gens qui consultent le site de JMM est pas trés representatif des personnes qui votent par sms pour Secret Story, à commencer par toutes les petites pré-pubères...Zianya a écrit :Sondage sur le site jeanmarcmorandini.fr :
Selon vous, qui doit gagner "Secret Story 2"?
Alexandra (350 votes, 6%)
Cyril (567 votes, 10%)
Matthias (3906 votes, 68%)
Alice (903 votes, 16%)

ide en pavillon d'entrée psy depuis 3 ans.
J'ai rencontré un prince et il est charmant, mais est-ce mon Prince Charmant???
J'ai rencontré un prince et il est charmant, mais est-ce mon Prince Charmant???
- choubibi59
- Accro
Cette semaine je loupe (volontairement) toutes les quotidiennes. Ils ne sont plus que 4, ça ne m'intéresse pas.
Je regarderai la finale dimanche, et je fais confiance à TF1 pour faire un résumé de la semaine...
Je regarderai la finale dimanche, et je fais confiance à TF1 pour faire un résumé de la semaine...
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Oui je suis bien d'accord mais justement ça donne une autre visionanna1984 a écrit :En même temps à mon avis, le panel des gens qui consultent le site de JMM est pas trés representatif des personnes qui votent par sms pour Secret Story, à commencer par toutes les petites pré-pubères...

Moi non plus je regarde pas cette semaine, pas envie de m'énerver

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
de la psychologie ???? dire a matthias qu il va mourir jeune, ou a alexandra que ca va mal se passer a son ecole de commerce et qu elle va mal le vivre et vouloir arreter... si ca c est de la psychologie ???Artefact a écrit :elle fait plus de la psychologie que de la voyance!!!daphnée a écrit :marylin en voyante![]()
elle aurait voulu les mettre en depression qu elle aurait pas fait mieux

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
-
- Forcené
c'est clair!gagoue a écrit :de la psychologie ???? dire a matthias qu il va mourir jeune, ou a alexandra que ca va mal se passer a son ecole de commerce et qu elle va mal le vivre et vouloir arreter... si ca c est de la psychologie ???Artefact a écrit :elle fait plus de la psychologie que de la voyance!!!daphnée a écrit :marylin en voyante![]()
elle aurait voulu les mettre en depression qu elle aurait pas fait mieux
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais toi.
-
- Forcené
c'est pas vendredi la finale?, dimanche il n'y aura plus de quotidienne.!?choubibi59 a écrit :Cette semaine je loupe (volontairement) toutes les quotidiennes. Ils ne sont plus que 4, ça ne m'intéresse pas.
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais toi.
- choubibi59
- Accro
Si si, c'est une erreur d'inattention, au temps pour moihibiscusdoré971 a écrit :c'est pas vendredi la finale?, dimanche il n'y aura plus de quotidienne.!?choubibi59 a écrit :Cette semaine je loupe (volontairement) toutes les quotidiennes. Ils ne sont plus que 4, ça ne m'intéresse pas.

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- p_titpoussin
- Silver VIP