secret story
Modérateur : Modérateurs
Trop fort la prédiction de Maryline qui disait que ce serait Cyril le gagnant ahahah
Ben moi aussi, heureuse que ce soit lui...et maintenant, y'a plus rien à se mettre sous la dent niveau realtvniaiserie ?
Ben moi aussi, heureuse que ce soit lui...et maintenant, y'a plus rien à se mettre sous la dent niveau realtvniaiserie ?
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
-
- Forcené
- Miss Marion
- Accro
- eikichi_onizuka
- Accro
- choubibi59
- Accro
Je me demande s'il l'est... Ou plutôt je me pose des questions sur le pourquoi est-il devenu prêtre...daphnée a écrit :il va pas rester pretre longtemps je crois![]()
Le gars, je le trouve intolérant vis-à-vis des jeunes, imbu de lui-même, etc.
Et puis quand samantha a demandé nath en mariage et qu'elles ont dt que ce sera lui leur prêtre, il a tiré une bien drôle tronche...
Après, c'est peut-être ma vision du prêtre qui est old-school...
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
ca m'etonnerai qu'il les marie vu que dans un article il a dit que que son avis sur le mariage homo etait le meme que celui de l'eglisechoubibi59 a écrit :Je me demande s'il l'est... Ou plutôt je me pose des questions sur le pourquoi est-il devenu prêtre...daphnée a écrit :il va pas rester pretre longtemps je crois![]()
Et puis quand samantha a demandé nath en mariage et qu'elles ont dt que ce sera lui leur prêtre, il a tiré une bien drôle tronche...

- daphnée
- Star VIP
Le mec il m'a vachement déçu tout au long de l'émission. Et j'ai eu ma confirmation de certaines choses lorsqu'il a écrit cette chanson minable au dépend de hayder.choubibi59 a écrit :Je me demande s'il l'est... Ou plutôt je me pose des questions sur le pourquoi est-il devenu prêtre...daphnée a écrit :il va pas rester pretre longtemps je crois![]()
Je le trouve également très intolérant et irrespectueux sur certains points. Assez nombriliste. Le mec il veut se lancer dans la chanson

Je ne le vois pas rester très longtemps pretre ou du moins je pense que l'église doit beaucoup grincer des dents depuis le début de secret story.
De tout façon comme il l'a dit il ne peut pas marier nath et sam de part la loi française

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
en france non, mais en belgique oui, et elles sont belges donc ... c est possible. Je pense que ca coince plus dans le sens ou c est l eglise anglicane... je sais pas comment ca fonctionne cette chose la
Mais de toute maniere faut pas qu elles esperent se marier a l eglise je pense, deja devant le maire, c est deja pas mal !!
mais en fait, Laurent a ete ordonné pretre peu de temps avant le debut l emission si mes souvenirs sont bons...
Je pense que son but c etait d etre connu pour que Lalanne le produise mdr mdr mdr

Mais de toute maniere faut pas qu elles esperent se marier a l eglise je pense, deja devant le maire, c est deja pas mal !!
mais en fait, Laurent a ete ordonné pretre peu de temps avant le debut l emission si mes souvenirs sont bons...
Je pense que son but c etait d etre connu pour que Lalanne le produise mdr mdr mdr
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
- super-couac
- Accro