secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
_Robine_
Adepte
Adepte

Message par _Robine_ »

Trop fort la prédiction de Maryline qui disait que ce serait Cyril le gagnant ahahah
Ben moi aussi, heureuse que ce soit lui...et maintenant, y'a plus rien à se mettre sous la dent niveau realtvniaiserie ?
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
hibiscusdoré971
Forcené
Forcené

Message par hibiscusdoré971 »

oui matthais a mon avis était persuadé de ne pas etre aimé du public et il s'y attendait trop pas ça se voit par contre cyril était pret à parler dans le micro Mort de rire
+1
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais toi.
Madhura

Message par Madhura »

Je suis contente que ce soit Mathias qui ait gagné, j'ai hâte de savoir ce que va faire les 2 couples, à mon avis Cyril et la princesse vont pas durer...
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

en tout cas ils font une belle paire d'hypocrites tous les 2 :lol:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

:clap: au secours
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

il va pas rester pretre longtemps je crois :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

et samantha et nathalie qui sont de nouveau ensemble :roll:
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

:choque: la prochaine chanson du futur album il faudrait qu'il appelle en featuring Cindy Sanders .
Qui se ressemble s'assemble :lol: .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

daphnée a écrit :il va pas rester pretre longtemps je crois :lol: :lol:
Je me demande s'il l'est... Ou plutôt je me pose des questions sur le pourquoi est-il devenu prêtre...
Le gars, je le trouve intolérant vis-à-vis des jeunes, imbu de lui-même, etc.
Et puis quand samantha a demandé nath en mariage et qu'elles ont dt que ce sera lui leur prêtre, il a tiré une bien drôle tronche...
Après, c'est peut-être ma vision du prêtre qui est old-school...
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

j'ai pas vu l'emission mais bon elles vont bien se marier?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

choubibi59 a écrit :
Je me demande s'il l'est... Ou plutôt je me pose des questions sur le pourquoi est-il devenu prêtre...
Et puis quand samantha a demandé nath en mariage et qu'elles ont dt que ce sera lui leur prêtre, il a tiré une bien drôle tronche...
ca m'etonnerai qu'il les marie vu que dans un article il a dit que que son avis sur le mariage homo etait le meme que celui de l'eglise :roll:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

choubibi59 a écrit :
Le mec il m'a vachement déçu tout au long de l'émission. Et j'ai eu ma confirmation de certaines choses lorsqu'il a écrit cette chanson minable au dépend de hayder.
Je le trouve également très intolérant et irrespectueux sur certains points. Assez nombriliste. Le mec il veut se lancer dans la chanson :roll: Déjà faudrait que quelqu'un se dévoue à lui dire qu'il chante comme un pied :roll: Et le pire c'est qu'il croit qu'il va etre célèbre :roll: Effectivement on a notre cindy au masculin :lol: :lol:

Je ne le vois pas rester très longtemps pretre ou du moins je pense que l'église doit beaucoup grincer des dents depuis le début de secret story.

De tout façon comme il l'a dit il ne peut pas marier nath et sam de part la loi française :clin:
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

en france non, mais en belgique oui, et elles sont belges donc ... c est possible. Je pense que ca coince plus dans le sens ou c est l eglise anglicane... je sais pas comment ca fonctionne cette chose la :lol: :lol:
Mais de toute maniere faut pas qu elles esperent se marier a l eglise je pense, deja devant le maire, c est deja pas mal !!

mais en fait, Laurent a ete ordonné pretre peu de temps avant le debut l emission si mes souvenirs sont bons...
Je pense que son but c etait d etre connu pour que Lalanne le produise mdr mdr mdr
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

oui apparement ca date davril !
quand il a dit ca jme suis dit cest vraiment juste pour lemission il sen fout de dieu :?
IDE au bloc traumato/ortho
Répondre