un grand rassemblement de tous les infirmier.com...
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
y'a pas le metro au thabor enfin je ne pense pas mais c'est près de la place de la mairie, derrière la caserne des pompiers
bon en fait la sncf me propose...le car pour rentrer le soir
alors niet le car avec un bébé...on viendra en voiture donc mais même horaire..par contre où nous garer...on pourra tenter le parcotram enfin metro parc un truc comme ça 
je suis bête il y a le parking 'place hoche' qui est payant mais pas loin du tout à pieds ensuite.

bon en fait la sncf me propose...le car pour rentrer le soir

je suis bête il y a le parking 'place hoche' qui est payant mais pas loin du tout à pieds ensuite.

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- mimil
- VIP
Euh, je viens de regarder ce topic pour la première fois ! Alors c'est demain pour Paris ? Et tu viens Miss ? Ou alors j'ai pas compris, tu parles peut être pour Rennes
Et vous allez faire quoi ? 

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- MissPurple
- Star VIP
- mimil
- VIP
snif, moi aussi j'aurais bien voulu te rencontrer
Et non, pas libre pour Rennes... travail oblige ! Il va y avoir du beau monde en tout cas Haricot Vert, Fridhu, Milou, Zianya, toi... (et pi tous les autres ^^) Zut de zut !

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Tu as effectivement les parkings relais. Il y en a 4. Tu ne paies pas, tu as simplement à présenter un ticket star oblitéré à la sortie.*Miss Purple* a écrit :y'a pas le metro au thabor enfin je ne pense pas mais c'est près de la place de la mairie, derrière la caserne des pompiers![]()
bon en fait la sncf me propose...le car pour rentrer le soiralors niet le car avec un bébé...on viendra en voiture donc mais même horaire..par contre où nous garer...on pourra tenter le parcotram enfin metro parc un truc comme ça
Ils ferment à 1h du mat'
Moi j'ai réfléchi et comme je dors sur Rennes, je risque de casquer en parking, du coup finalement vais voir pour le train...

15€ A/R et 1h10 de voyage

Dernière modification par adeline17 le 13 sept. 2008 22:59, modifié 1 fois.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- haricot vert
- Gold VIP
- mimil
- VIP
Je vais essayer mais je ne promets rien
! Je suis un peu prise de court sur le coup ! (Et je ne connais personne à part toi Haricot vert, les autres pseudos me sont inconnus) Et accessoirement, ce genre de réunion avec des inconnus me rend timide aussi 

Nantes/Rennes en ter ça fait 21,40 € aller !
Bon bah je confirme, je viens en voiture 
Je réitère ma proposition : si quelqu'un se trouvant sur le trajet Nantes / Rennes veut que je l'emmène, qu'il se manifeste

Je réitère ma proposition : si quelqu'un se trouvant sur le trajet Nantes / Rennes veut que je l'emmène, qu'il se manifeste

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- haricot vert
- Gold VIP
Mais non faut pas , on est sympa .mimil a écrit :Je vais essayer mais je ne promets rien! Je suis un peu prise de court sur le coup ! (Et je ne connais personne à part toi Haricot vert, les autres pseudos me sont inconnus) Et accessoirement, ce genre de réunion avec des inconnus me rend timide aussi
Je suis comme toi , je ne connais personne d' autre .
A tout à l' heure .

marie-pierre
- mimil
- VIP
snif, je suis venue mais n'ai trouvé personne, j'avais quelques minutes de retard.
En fait, en revenant du marché vers midi trente, j'ai cassé la potence de mon vélo (elle est gravement félée
), j'ai pris plus de temps pour rentrer chez moi du coup, et je suis partie à la bourre pour le rdv en empruntant le vélo de mon chéri. Arrivée à République à 14h08, j'ai effectivement apperçu un petit groupe devant le point de raliement, le temps d'aller attacher mon engin au garage à vélo le plus proche (au coin, près d'une entrée de métro et du magasin habitat) et de revenir, y avait plus personne
le fiasco total ! J'ai regardé à l'interieur du café, j'ai reconnu personne, pas de groupe non plus, mais vu les prix, j'me suis dit qu'ils ont du aller ailleurs mais où ? J'ai scruté quelques terrasses en vain.
Voilà, b'en, je viens de rentrer chez moi...

Voilà, b'en, je viens de rentrer chez moi...

- MissPurple
- Star VIP
- haricot vert
- Gold VIP
+ 1 !mimil a écrit :snif, je suis venue mais n'ai trouvé personne, j'avais quelques minutes de retard.En fait, en revenant du marché vers midi trente, j'ai cassé la potence de mon vélo (elle est gravement félée
), j'ai pris plus de temps pour rentrer chez moi du coup, et je suis partie à la bourre pour le rdv en empruntant le vélo de mon chéri. Arrivée à République à 14h08, j'ai effectivement apperçu un petit groupe devant le point de raliement, le temps d'aller attacher mon engin au garage à vélo le plus proche (au coin, près d'une entrée de métro et du magasin habitat) et de revenir, y avait plus personne
le fiasco total !
Je suis arrivée à 13h55 et suis restée jusqu'à 14h15 , 14h 20 .
J'ai vu un groupe , c'étaient des anglais qui étaient à l' hôtel Hollyday Inn juste à côté .

Moi aussi , mais comme je ne connais la tête de personne du forum , c'est dur ( à part Laure dont j' ai vu la photo dans le trombinoscope ) .J'ai regardé à l'interieur du café, j'ai reconnu personne, pas de groupe non plus, mais vu les prix, j'me suis dit qu'ils ont du aller ailleurs mais où ? J'ai scruté quelques terrasses en vain.
Si ça se trouve je t'ai vu , car je ne suis pas partie tout de suite .
J'étais habillé avec un pantalon noir , un haut gris et je suis rousse .
dommage , on aura été au moins 2 .

marie-pierre
- mimil
- VIP

Zut ! Il devait y avoir que nous