IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
-
-
Ayé moi aussi je suis inscrite! La visite médicale s'est bien passée même si l'infirmière qui m'a fait les prises de sang m'a charcutée mais bon... Je ne critique pas car dieu sait comment ressortiront les patients à qui j'en ferai lol
J'ai enfin réussi a faire quelque chose d'a peu pres sympa de mon
appart au clos du jardin neuf, et mis a part le portail qui fait bruit et les trains qui passent toutes les 2 minutes la residence a l'air cool!
Voila et sinon c'est vrai que ca serait cool qu'on essaie de faire un peu plus connaissance histoire qu'on soit pas trop paumées le jour de la rentrée.. Je parle surtout pour celles et ceux qui ne sont pas de la région ou qui n'ont pas fait de prepa et qui tout comme moi vont tout decouvrir le 29!
Bisous
J'ai enfin réussi a faire quelque chose d'a peu pres sympa de mon
appart au clos du jardin neuf, et mis a part le portail qui fait bruit et les trains qui passent toutes les 2 minutes la residence a l'air cool!
Voila et sinon c'est vrai que ca serait cool qu'on essaie de faire un peu plus connaissance histoire qu'on soit pas trop paumées le jour de la rentrée.. Je parle surtout pour celles et ceux qui ne sont pas de la région ou qui n'ont pas fait de prepa et qui tout comme moi vont tout decouvrir le 29!
Bisous
ESI 2008-2011!!!!!!!!!!!
-
Tout d'abord félicitation et bienvenue dans la région !
Moi j'habite un petit village prés d'Avignon donc si tu as besoin d'un guide pour te faire décourvrir la région je ferai de mon mieux pour t'aider ! Je n'ai pas fait d'école préparatoire sur ce point on est deux ! Je te propose de parler sur msn si tu veux qu'on fasse un peu plus connaissance qu'est ce que tu en penses ? Bonne aprés-midi bises
Moi j'habite un petit village prés d'Avignon donc si tu as besoin d'un guide pour te faire décourvrir la région je ferai de mon mieux pour t'aider ! Je n'ai pas fait d'école préparatoire sur ce point on est deux ! Je te propose de parler sur msn si tu veux qu'on fasse un peu plus connaissance qu'est ce que tu en penses ? Bonne aprés-midi bises
coucou !
Pour ceux qui habitent au clos du jardin neuf on pourait faire du covoiturage pour aller à l'école ??
J'étais en vacance donc j'ai pas pu répondre à vos messages, désolé.
Si vous avez des questions nesitez pas, vu que je repique je pourai peut être vous aider.
Pour ceux qui habitent au clos du jardin neuf on pourait faire du covoiturage pour aller à l'école ??
J'étais en vacance donc j'ai pas pu répondre à vos messages, désolé.
Si vous avez des questions nesitez pas, vu que je repique je pourai peut être vous aider.
ESI Avignon/Montfavet : Promo 2008/2011
Covoiturage
Coucou à toutes!
Je suis moi aussi interressée par le covoiturage, mais je ne suis pas du clos du jardin neuf, je ne sais non plus ou cela se situe... Car je vous explique mon probleme, je passe mon permi demain (pour la 3ieme fois :s) et je suis très embetée si je rate mon permi encore une fois, je ne saurais pas comment venir à l'IFSI étant donné que j'habite route de lyon...
Si vous pouvez me renseigner! Merci à toutes d'avance!
Je suis moi aussi interressée par le covoiturage, mais je ne suis pas du clos du jardin neuf, je ne sais non plus ou cela se situe... Car je vous explique mon probleme, je passe mon permi demain (pour la 3ieme fois :s) et je suis très embetée si je rate mon permi encore une fois, je ne saurais pas comment venir à l'IFSI étant donné que j'habite route de lyon...
Si vous pouvez me renseigner! Merci à toutes d'avance!
IFSI session 2008-2011 !!!
-
salut salut!
Inscription est faite aussi, mais moi on m'a pas fait de prise de sang ...
Sinon voila, hate aussi de rentrer!
[ps Hs pour maggouze:je m'installe le week-end prochain à la res, je passerais te voir qu'on puisse faire connaissance. C'est toujours bon pour le voiturage ? ]
Inscription est faite aussi, mais moi on m'a pas fait de prise de sang ...
Sinon voila, hate aussi de rentrer!
[ps Hs pour maggouze:je m'installe le week-end prochain à la res, je passerais te voir qu'on puisse faire connaissance. C'est toujours bon pour le voiturage ? ]
ESI Avignon-Montfavet 2008-2011 !
Module globaux
Coucou étudiants de l'IFSI de Avignon !!
Elève de première année, pourriez vous me dire quels sont les modules globaux que vous allez étudiez en première année ??
Info très importante pour moi !!!
Merci d'avance !!!
Elève de première année, pourriez vous me dire quels sont les modules globaux que vous allez étudiez en première année ??
Info très importante pour moi !!!
Merci d'avance !!!
MODULES
Alors en ce qui concerne les modules TRANSVERSAUX (c'est à dire ce que l'on va étudier durant les 3 années) il y a:
- Sciences humaines
- Législation
- Santé publique
- Hygiène
- Anatomie-Physiologie
- Soins infirmiers
Il y a ensuite des modules que l'on appelle "spécialités" (ce sont ceux que l'on étudie juste en premiere année):
- Gerontologie
- Cardiologie
- Psychiatrie
- Pneumologie
- Endocrinologie
VOILA, c'est tout en ce qui concerne la premiere année, j'espere t'avoir enseigner comme il se doit.
Bonne chance pr la suite !
- Sciences humaines
- Législation
- Santé publique
- Hygiène
- Anatomie-Physiologie
- Soins infirmiers
Il y a ensuite des modules que l'on appelle "spécialités" (ce sont ceux que l'on étudie juste en premiere année):
- Gerontologie
- Cardiologie
- Psychiatrie
- Pneumologie
- Endocrinologie
VOILA, c'est tout en ce qui concerne la premiere année, j'espere t'avoir enseigner comme il se doit.
Bonne chance pr la suite !
Amoureuse et Heureuse !
Quoi de plus ?!
Quoi de plus ?!