Bon bah ça fait plaisir, il y a pas mal de monde de motiv'
Je me lance, je propose que l'on boivent un p'tit verre dans l'aprem' du 27 Septembre, le weekend avant la rentrée, je pense que vous serais nombreux sur Boulogne non ?
"Nous on voulait boire .. Et du rêve !" Las Vegas Parano.
Heu je ne connais pas tout Boulogne! Vers l'IFSI il ya le Havane Café (à côté de l'eglise). Sinon il y a un parc collé à l'IFSI qui est vraiment bien (parc Rotchill) mais je ne sais pas s'il est ouvert le soir par contre. Ou sinon juste un peu plus loin que l'entrée principale de l'hopital ya un bout du bois de boulogne/hippodrome de Longchamp! Sympa aussi!
moi aussi g sui partante pour samedi ds l'aprem.. pk on se rejoindrai pas plutot dvt l'ifsi? ce serai plus simple je pense..et apres on se pose soit ds le café du coin ou ds un parc..selon le tps et les envies..
Mais l'IFSI n'est pas du tout dans le centre de Boulogne Billancourt donc niveau transport un peu lourd. Le truc c'est que certaines filles travaillent et ne pourront pas rester longtemps donc j'pensais les arranger en se rejoingnant dans le centre =/
Bon bon aprés muuuuures reflexions de Florian et me, le rendez vous est fixé devant l'hopital a 14h00 et si possible avec une petite touch' de blanc sur vous, histoire que l'on se reconnaisse.
Merci bien. Donc cava a tout le monde j'espére ?