stage en EHPAD, analyse situation, vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
les objectifs sont personnels à chacun.. je suis également en première année pour ce stage et mes objectifs étaient :
1/ M'intégrer dans l'équipe.
Comprendre son fonctionnement et les raisons derrière.
(ceci encombre en fait tout, que ce soit l'organisation du quotidien des équipes, l'organisation du matériel, les moyens de financement, le Plan Bleu, la construction des dossiers/ transmissions/ rapports de chute/ ainsi de suite)
2/ Prendre en charge deux hommes
3/ Apprendre, comprendre et intégrer les outils de communication avec les personnes atteintes d'Alzheimers (recherche documentaire et entretien avec la psy comme support)
4/ Faire des injections sous cutanées et des Dextro
5/ Construire des fiches (travail perso) sur les médicaments utilisés dans mon service
1/ M'intégrer dans l'équipe.
Comprendre son fonctionnement et les raisons derrière.
(ceci encombre en fait tout, que ce soit l'organisation du quotidien des équipes, l'organisation du matériel, les moyens de financement, le Plan Bleu, la construction des dossiers/ transmissions/ rapports de chute/ ainsi de suite)
2/ Prendre en charge deux hommes
3/ Apprendre, comprendre et intégrer les outils de communication avec les personnes atteintes d'Alzheimers (recherche documentaire et entretien avec la psy comme support)
4/ Faire des injections sous cutanées et des Dextro
5/ Construire des fiches (travail perso) sur les médicaments utilisés dans mon service
Madhura a écrit :Pourquoi tu précises prendre en charge 2 hommes, est ce qu'on peut choisir?
En 1ere année nous devons prendre en charge deux patients, 2e année 2 à 5 à la fois et en 3e année 5 à 10 à la fois.
Dans mes deux stages à dates j'ai pu choisir mes "patients". J'ai proposé les deux devant l'équipe qui a ensuite validé ou non.
Nous devons toujours (du moins dans mon IFSI) définir des objectifs qui sont personnels et qui viennent en compliment des objectifs du service.