stage en EHPAD, analyse situation, vos questions

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

Epsilia a écrit :bonjour,
Alors, je commence mon 3è stage cet après-midi, en chir ortho, je suis en première année, et pour les autres stages, ben, mes objectifs étaient simples car comme le premier je n'avais pas fait de soins de nursing seule, et bien pour le 2è, c'était tout facile, mais là, je sais pas quoi mettre. Je ne connais pas du tout la chir, j'appréhende un peu... Qu'est ce que je peux mettre..?
parle des objectifs globaux tout d'abord (prise en charge de 2 a 3 patient ect ect...) puis les objectifs specifiques c'est pas grave si tu connais pas tu sais qu'en chir y a des pansements donc parle en, ya des surveillances post op, demande a aller au bloc si tu en a la possibilité, si tu as fait le module fais les lien avec les patho l'ortho la traumato, la prise en charge de la douleur (c'est important nottament en service de chirurgie)....
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
Epsilia

Message par Epsilia »

merci, ça m'oriente déjà un peu. Je pensais qu'il fallait des choses plus spécifiques. Merci encore.
Titematou974
Insatiable
Insatiable

Message par Titematou974 »

quand tu seras dans le service, sois bien attentive à ce qui s'y passe car c'est cela qui va te permettre de trouver tes objectifs.
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
luna_marie
Régulier
Régulier

DDS DE en gériatrie

Message par luna_marie »