Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
ben l'été prochain...4611samsara a écrit :ah ok, merci!patchanka a écrit :A new york, il y a plein d'affiche sur Heroes qui revient le 22 septembre
mais si la saison 3 commence seulement le 22 aux USon peut encore attendre longtemps avant qu'ils la diffusent ici
sinon la saison 5 de House commence le 17 septembre aux usa
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- grizouille
- Insatiable
- 4611samsara
- VIP
- daphnée
- Star VIP
d'un côté la VF de kyle maclachlan c'est la meme depuis des années et des années. De son rôle dans sex and the city en passant par une bonne partie de ses téléfilms et j'en passe. Sa VF ne me dérange pas. Sa correspond à la "folie" de la majorité de ses persos.choubibi59 a écrit :Desperate Housewives j'ai regardé le deuxième épisode mardi soir par curiosité... La VF, au secoursLa palme revient au mari de Lynette qui a la voix VF de Jim Carrey, et à Kyle MacLachlan (je ne sais pas son nom dans la série, c'est le nouveau mari de Bree)...
Foutue tnt qui passe mal sur ma tv![]()
![]()
J'ai pas pu régler en VOST...

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
J'ai vu le premier episode de house saison 5: pas trop mal
Pour heroes saison 3 on a eu les 2 premiers épisodes diffusés en même temps, c'etait vraiment bien.
How i met your mother saison 4 a débuté aussi. Un épisode sympatique, un chouia moins drole que d'habitude.
Pour heroes saison 3 on a eu les 2 premiers épisodes diffusés en même temps, c'etait vraiment bien.
How i met your mother saison 4 a débuté aussi. Un épisode sympatique, un chouia moins drole que d'habitude.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
Je suis d'accord avec tout ça !patchanka a écrit :J'ai vu le premier episode de house saison 5: pas trop mal
J'ai aussi regardé Fringe, la nouvelle série de JJ Abrams, c'est pas mal du tout, si vous aimez X Files pour le coté un peu énigmatique mais aussi Alias pour le côté complot, essayez de la voir

J'ai regardé True Blood aussi qui est un peu spécial, je sais pas si je la suivrai jusqu'au bout. Cette série est faite par le créateur de Six Feet Under. Je vous mets le synopsis :
Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...
Enfin, cette semaine aux USA, il y a Urgences, les Desperate et Grey's Anatomy qui reprennent !

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Oui c'est assez sombre, j'ai pas vu Six Feet Under mais c'est clair que c'est une ambiance assez spéciale... Et j'ai un peu de mal avec l'actrice principale, elle a des mimiques bizarres
Je télécharge les épisodes

- choubibi59
- Accro
et bien tu vas me faire le plaisir de le voirZianya a écrit :Oui c'est assez sombre, j'ai pas vu Six Feet Under mais c'est clair que c'est une ambiance assez spéciale... Et j'ai un peu de mal avec l'actrice principale, elle a des mimiques bizarres![]()

Choub', fan de Six Feet Under (meilleure série au monde...Juste avant Twin Peaks)
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Ca me fait assez envie en plus mais comme tu le vois, en cette période j'ai déjà plein de séries à regarder !choubibi59 a écrit :et bien tu vas me faire le plaisir de le voir
Choub', fan de Six Feet Under (meilleure série au monde...Juste avant Twin Peaks)

Je vais attendre 2009 maintenant