Serie TV...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mililou

Message par mililou »

alors moi j adore tout ce qui est serie j ai évidemment commencé par urgence(,dont j ai abandonne)maintenant je regarde desperate ,grey s ,les experts ,heroes, esprit criminel,NY unite special...enfin j aime tout ca
future ESI 2008-2009
mariée et maman de 2 filles 6ans et 9mois
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

4611samsara a écrit :
patchanka a écrit :A new york, il y a plein d'affiche sur Heroes qui revient le 22 septembre
ah ok, merci!
mais si la saison 3 commence seulement le 22 aux US :? on peut encore attendre longtemps avant qu'ils la diffusent ici :roll:
ben l'été prochain...

sinon la saison 5 de House commence le 17 septembre aux usa
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
MAEVA 42
Insatiable
Insatiable

Message par MAEVA 42 »

La ptite maison dans la prairie!!
J'aime bien quand Laura tombe amoureuse d'Almanzo.....et le beau Charles Ingalls toujours pret à aider les autres! Quel homme :clin:
MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

Docteur mamooourrrrr demain :love:
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

MAEVA 42 a écrit :La ptite maison dans la prairie!!
J'aime bien quand Laura tombe amoureuse d'Almanzo.....et le beau Charles Ingalls toujours pret à aider les autres! Quel homme :clin:
olalala j'ai été bercé par cette série et aussi avec Dr quinn femme medecin enfin je les ai vu et revu
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

corali70 a écrit :Docteur mamooourrrrr demain :love:
et le docteur glamooouuurrrr :love:

:mrgreen:
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."

Simone de Beauvoir
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

choubibi59 a écrit :Desperate Housewives j'ai regardé le deuxième épisode mardi soir par curiosité... La VF, au secours :choque: La palme revient au mari de Lynette qui a la voix VF de Jim Carrey, et à Kyle MacLachlan (je ne sais pas son nom dans la série, c'est le nouveau mari de Bree)...
Foutue tnt qui passe mal sur ma tv :mal: :mal: :mal: J'ai pas pu régler en VOST...
d'un côté la VF de kyle maclachlan c'est la meme depuis des années et des années. De son rôle dans sex and the city en passant par une bonne partie de ses téléfilms et j'en passe. Sa VF ne me dérange pas. Sa correspond à la "folie" de la majorité de ses persos. :clin: Je serai plus choquée le jour où je le verrai avec une voix différente :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
anais85

Message par anais85 »

Desperate, Heroes, Dr House , saison 9 de New York Unité Spéciale, grey's anatomy, sharks,
rien que tout ca :)
faut bien s'occupé jusqu'en février :)
Infirmière diplomée !
La vie active m'attend !
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

J'ai vu le premier episode de house saison 5: pas trop mal
Pour heroes saison 3 on a eu les 2 premiers épisodes diffusés en même temps, c'etait vraiment bien.
How i met your mother saison 4 a débuté aussi. Un épisode sympatique, un chouia moins drole que d'habitude.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

patchanka a écrit :J'ai vu le premier episode de house saison 5: pas trop mal
How i met your mother saison 4 a débuté aussi. Un épisode sympatique, un chouia moins drole que d'habitude.
Je suis d'accord avec tout ça !

J'ai aussi regardé Fringe, la nouvelle série de JJ Abrams, c'est pas mal du tout, si vous aimez X Files pour le coté un peu énigmatique mais aussi Alias pour le côté complot, essayez de la voir :)

J'ai regardé True Blood aussi qui est un peu spécial, je sais pas si je la suivrai jusqu'au bout. Cette série est faite par le créateur de Six Feet Under. Je vous mets le synopsis :
Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...

Enfin, cette semaine aux USA, il y a Urgences, les Desperate et Grey's Anatomy qui reprennent ! :D
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

J'avais vu la bande annonce de True Blood, ca m'avait l'air assez sombre, l'histoire est bien ? Tu le vois sur le net ?
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Oui c'est assez sombre, j'ai pas vu Six Feet Under mais c'est clair que c'est une ambiance assez spéciale... Et j'ai un peu de mal avec l'actrice principale, elle a des mimiques bizarres :clin:

Je télécharge les épisodes
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Zianya a écrit :Oui c'est assez sombre, j'ai pas vu Six Feet Under mais c'est clair que c'est une ambiance assez spéciale... Et j'ai un peu de mal avec l'actrice principale, elle a des mimiques bizarres :clin:

Je télécharge les épisodes
et bien tu vas me faire le plaisir de le voir :mrgreen:

Choub', fan de Six Feet Under (meilleure série au monde...Juste avant Twin Peaks)
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

choubibi59 a écrit :et bien tu vas me faire le plaisir de le voir :mrgreen:

Choub', fan de Six Feet Under (meilleure série au monde...Juste avant Twin Peaks)
Ca me fait assez envie en plus mais comme tu le vois, en cette période j'ai déjà plein de séries à regarder ! :lol:

Je vais attendre 2009 maintenant :clin: Y'aura que Lost que je regarde je crois
chris02
Fidèle
Fidèle

Message par chris02 »

Moi j'aime bien NCIS pour Ziva :clin:
"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
Répondre