quel age pour un bébé ???

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

a quel age avez vous eu votre 1er enfant ?

avant 17 ans (préciser)
4
2%
entre 17 et 20 ans
7
4%
entre 20 et 25 ans
67
41%
+ de 25 ans (préciser)
84
52%

Nombre total de votes : 162

thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

Marinette34 a écrit :J'ai seulement 17 ans et je veux un bébé !
J'attendrai d'avoir eu mon DE (je rentre cette année) et de m'installer avec mon copain (qui en veut aussi).
Bref, on a des rêves et des projets plein la tête ! :)
que de beaux projets :clin: le plein bonheur quoi...
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

J'ai 21 ans, et je passemon DE dans 6 mois (donc les etudes c'est bientot fini si tout se passe bien evidemment)
depuis quelques temps l'idee d'une bebe me tarraude, beaucoup et depuis que je suis avec mon cheri, dont je suis sur que c'est le bon cette fois (6mois que l'on est ensemble) jaimerais bien en avoir un
mon homme (qui a 29ans)bosse, dans 6 mois normalement moi aussi donc deja a ce niveau pas vraiment de souci

le hic, c'est que monsieur veut des enfants pas avant que ca fasse 2/3 ans que l'on est ensemble,pour voir si ca marche sur le long terme ensemble, iln'a pas tord, je voulaisbien faire pareil mais pas attendre autant, je me disais ca fait 6 mois que l'on est ensemble, je voulais encore attendre un an , ca aurait fait un an et demi que l'on aurait ete ensemble :roll:
on aurait pu voir si ca marchait entre nous de profiter de faire des choses tous les deux, enfin profiter de nous avant

j'ai le temps je n'ai que 21 ans, mais je me sens prete mais a l'idee de me dire d'attendre 2 voire 3 ans :roll:
de toute facon faudra bien si monsieur veut pas avant
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
nella
VIP
VIP

Message par nella »

j'ai eu quelques periodes où j'aurais voulu avoir un bébé de bonne heure.
Qd j'avais 15 ans, je me disais qu'il fallait que je sois maman vers 22 ans parcequ'après ca faisait tard !
aujourd'hui je vais avoir 27 ans, je suis avec mon chéri depuis presque un an et pas de projet bébé pour le moment, nous en avons deja assez ! ( mariage, déménagement...). Nous voulons profiter de nous deux à fond avant d'envisager une vie à 3 avec les avantages et inconvénients que ce la comporte.
Le projet bébé refera surement surface dans 2 ou 3 ans, quand on sera vraiment près. Chéri n'a que 24 ans après tout et ne se voit pas encore papa et je le comprend tout à fait.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

coucou

nous ça fait un peu plus d'un an qu'on est ensemble, et j'ai envie de bébé mais pas tout de suite, j'ai envie de profiter de mon amour.... :love: :love:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

bébé??? oui bien sur que j'en veux
chéri 23 ans trop jeune
et puis apres mure reflexion meme si j'ai 26 ans je suis une grande fétarde et j'ai tout le temps la bougeotte
je sais qu'avec bébé ce ne sera pas facile...donc on en profites un max

seule négociation que je ferais lui veut un bébé apres construction de notre maison, moi je vais essayer de négocier un peu avant ou pendant lol.... :clin:
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
sOufie
Adepte
Adepte

Message par sOufie »

Le DE en poche je ferais un petit bout(si j'ai toujours mon chéri) donc a 23 ans tout frais!!!
A moi la deuxième ANNEE ^^
ptitecicile59
Insatiable
Insatiable

Message par ptitecicile59 »

Ben moi 21ans et 3 mois(23 ans pour mon homme) pour la 1ere et je ne regrette pas... ca fesait 3 ans qu'on était ensemble.
Je n'ai pas de situation financière mais c'est pas pour autant que ma fille est malheureuse :roll:
Mon homme est en CDI et il l'été avant la petite, j'été censée avoir fini mes etudes (car je fesait du droit) mais j'ai changé d'avis et fait autre chose et ca non plus je ne regrette pas...
Je profite de ma jeunesse je sors!!! Beaucoup avec ma fille on s'amuse , je me prevois aussi des moments à moi et tout roule... Même si j'avoue que c'est fatiguant :clin:
Je prevoit les autres (lol encore 2) pour 26/27 ans (car je doit finir mes etude avant sinon ca serrai maintenant 24ans) et le dernier vers 29/30 si possible mais je verrai bien où me menera la vie ;)

En tout cas cet enfant a changer ma vie, je pensait pas que ce serai à ce point là et quand je la regarde je suis heureuse :clin:
Foetus Infirmière
Répondre