IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Alexandra08
- Alexandra08
Merci de nous tenir au courant pour l'heure svp.
Pr répondre à thriwien:je ne sais pas s'il y a un bizutage en IFSI mais vu les infos du moment je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter.En plus j'étais en première année de médecine l'année dernière et question bizutage c'est vraiment léger.Je sais à peu près ce qu'il s'est passé cette année et franchement par rapport au bizutage de pharma ce n'est pas grand chose..
Pr répondre à thriwien:je ne sais pas s'il y a un bizutage en IFSI mais vu les infos du moment je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter.En plus j'étais en première année de médecine l'année dernière et question bizutage c'est vraiment léger.Je sais à peu près ce qu'il s'est passé cette année et franchement par rapport au bizutage de pharma ce n'est pas grand chose..
2ème stage en USLD
et 1ère MSP!!!
et 1ère MSP!!!
Félicitations miss!!!!vorianne a écrit :coucou tout le monde
dis lauraline sais tu a quelle heure on reprend les cours lundi as tu eu un emploi du temps????
et j'arrive plus à aller sur le site de l'ADESI et toi?
biz
ps au faite j'ai eu 16 à ma MSP!
Tu as fait quoi comme soins?
Bisous et à lundi

ça va faire du bien de revoir ses copines! n est ce pas Lauraline?
ah oui que je te manque?

non même pas vraimimi80 a écrit :
ah oui que je te manque?

pour te répondre vorianne le site adesi a été fermé apparement car peux de monde et pas assez de discussion !!!
bien vite la rentrée bien que mon stage je m'y plaisais bien !!
(j'ai eu la larmichette en partant car j'ai annoncé à un résidente que je ne revenais pas lundi , elle s'est m'y à pleurer

Infirmière de la promo 2007-2010.
une aide à la toilette
ah d'accord je comprend mieux c'était quand meme pratique pour discuter avec les autres années mais bon tanpis
oui sa va faire du bien de retrouver tout le monde surtout que moi contrairement a lauraline mon stage je le detestait donc jss bien contente de retourner en cours lundi!!
bisous
ah d'accord je comprend mieux c'était quand meme pratique pour discuter avec les autres années mais bon tanpis
oui sa va faire du bien de retrouver tout le monde surtout que moi contrairement a lauraline mon stage je le detestait donc jss bien contente de retourner en cours lundi!!
bisous
EIDE 3ème année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année
Alexandra08 a écrit :Merci de nous tenir au courant pour l'heure svp.
J'étais en première année de medecine aussi l'année dernière (beurk), et c'est vrai que le bizutage il est très très gentil par rapport à ce qu'on peut nous raconter.
Sinon j'espères que cette journée d'intégration sera sympa

Etudiante en 4ème année à Amiens!! Normalement c'est bientôt la fin!!
lauraline a écrit :oui ne t'inquiètes pas en plus tu connais déjà ta marraine qui est très gentille et que mimi80 et moi connaissons bien !!!Thriwien a écrit :Sinon j'espères que cette journée d'intégration sera sympa
Oh super! Je suis contente qu'Aurore soit ma marraine!
C'est vous qui choisissez?
Etudiante en 4ème année à Amiens!! Normalement c'est bientôt la fin!!
- noemie2406
- Forcené