Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

!OLA!

Alors par chez vous??? Moi par chez moi , et bien un concert hier soir ma foi pas mal :clin: , bon la première partie j'ai attendue tout en essayant de faire sa discret mais bon autant dire que c'etait pas gagné!!!!

Bon aprés 1H30 d'attente qui je vois arriver LUI et là et bien comment dire , cali à revêtue sa tête d'imbécile vous voyez le genre celle ou vous avez le smile au lèvres et ça juste parce qu'il est là :oops:

Sinon voilà au début on se voit pas et au moment ou je commence à echafauder des plans pour aller le voir je le croise au milieu d'une porte et voilà c'etait parti discution , discution et encore discution quand ça nous tiens :clin:

Arrive la fin ( fin bon je devais partir... :pleure: ) et voilà le moment fatidique de se quitter mais bon on se revoit peut-être ce soir il doit m'appeler du coup j'attends. :saut:

Vous pouvez pas savoir comme ses regards échangés reste dans mon esprit , comment ces moments de rigolade je les entends encore , comment son sourire me donne envie de sourire, comment ces encouragements m'ont étés bénéfiques... Bref ce garçon est une perle je le sens maintenant voudras t'il de moi je ne sais pas , voudrais-je de lui évidement... :choque:

Une soirée finalement magique , peut-être une autre ce soir, une chose est sure un nouvel ami peut-être plus , mais les vieux démons tournent toujours autour de moi et de mon esprit je doute , j'ai peur et je me perds assez vite bref pas simple ...

Cali - La tête dans les étoiles et son visage gravé dans mon esprit ....
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

je croise encore les doigts pour toi ma cali préférée :clin: bienqu'en amour la chance se situe sur le fait qu'on réussisse à tomber sur la personne qui nous convient et qu'on recherche après si c'est lui, c'est déjà joué d'avance pour toi
festaiolo

Message par festaiolo »

slt à tous,
dites j'ai besoin d'un avis éclairé... disons que j'ai une ex qui cherche à me contacter alors que je suis en couple. En fait, on ne s'est pas revu depuis des années et voilà qu'elle arrive en France donc elle m'a retrouvé sur facebook. Elle n'a pas spécifié ce qu'elle attend vraiment de moi mais elle m'a donné son num pour se revoir, je lui ai dit que j'ai un enfant, elle a l'air super contente de mon bonheur.
Et voilà, elle m'a laissé son num depuis maintenant 3 jours et j'hésite à l'appeler parce que d'un côté j'ai très envie de la revoir sans penser à sortir avec mais quelque part, je me dis aussi que c'est pas trop correct parce qu'on ne sait jamais ce qui pourrait se passer... et si jamais je retombe sous son charme ?? et puis d'un côté aussi, je me dis que si çà se trouve elle n'a pas d'arrière pensée et c'est moi qui fait passer la charrue avant les boeufs. Dites moi ce que vous en pensez
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

je dirais que si tu veux la revoir , dis lui en l'appelant directement ce que tu penses et veux c'est a dire rien de plus que de l'amitie,

apres tu dis avoir peur de retomber sous son charme mais tu es en couple apparement donc ca se passe pas bien pour que tu es peur d'etre a nouveau attire par elle?

pour cali, bon chance
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
calimero punk des alpes
Accro
Accro

EMMATITE et elo085 a écrit :
:fleche: je croise encore les doigts pour toi ma cali préférée :clin: bienqu'en amour la chance se situe sur le fait qu'on réussisse à tomber sur la personne qui nous convient et qu'on recherche après si c'est lui, c'est déjà joué d'avance pour toi
:fleche: pour cali, bon chance
:idee: Merci les filles! Où j'en suis et bien pas bien loin un sms envoyé ce matin resté sans réponse un autre envoyé il y a pas longtemps du coup j'attends , je lutte contre ma nature anxieuse et contre mon cerveau qu'il me dit qu'il s'en fiche et que j'ai aucune chance mais je commence à faire des noeuds.... :pleure:
Pourtant c'est bizard cette impression de toujours le connaître de se dire que sa pourraît être le bon bref je sais pas le moins du monde .... :oops:

Rah j'aimerais le voir et encore le voir :roll:

Je vais regarder le programme du ciné au moins ça m'occupera :clin:

Cali - Attends en essayant de rester zen, mais c'est pas simple...

PS: Nours si tu passe par là fais nous signe , une biz au passage....
Dernière modification par calimero punk des alpes le 27 sept. 2008 17:18, modifié 1 fois.
festaiolo

Message par festaiolo »

merci elo de ton avis :clin: çà se passe plutôt bien dans mon couple mais disons qu'avec cette fille, on s'était séparé contre notre gré, on vivait dans un autre pays et je suis revenu faire ma vie en France (boulot oblige) et elle voulait rester, du coup on s'est redonné notre liberté. Puis elle s'est mariée puis divorcée, bref, très compliqué !! je crains d'être tenté de faire une infidélité, mais qu'est-ce que j'ai envie de la revoir juste pour se raconter notre parcours.
calimero punk des alpes
Accro
Accro

festaiolo a écrit :merci elo de ton avis :clin: çà se passe plutôt bien dans mon couple mais disons qu'avec cette fille, on s'était séparé contre notre gré, on vivait dans un autre pays et je suis revenu faire ma vie en France (boulot oblige) et elle voulait rester, du coup on s'est redonné notre liberté. Puis elle s'est mariée puis divorcée, bref, très compliqué !! je crains d'être tenté de faire une infidélité, mais qu'est-ce que j'ai envie de la revoir juste pour se raconter notre parcours.

:fleche: Revoit là pusique tu en a envie mais fixe les règles dés le départ. Une fois les règles fixés ils ne reste plus qu'a les respectées.... :roll: Après c'est sûr qu'a priori la situation risque d'être ambigue mais pourquoi ne pas porfiter de cette rencontre pour remettre les choses à plat??

Cali - Idem
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

calimero punk des alpes a écrit :

PS: Nours si tu passe par là fais nous signe , une biz au passage....
+1
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

festaiolo a écrit :merci elo de ton avis :clin: çà se passe plutôt bien dans mon couple mais disons qu'avec cette fille, on s'était séparé contre notre gré, on vivait dans un autre pays et je suis revenu faire ma vie en France (boulot oblige) et elle voulait rester, du coup on s'est redonné notre liberté. Puis elle s'est mariée puis divorcée, bref, très compliqué !! je crains d'être tenté de faire une infidélité, mais qu'est-ce que j'ai envie de la revoir juste pour se raconter notre parcours.
Alors, moi je vais mettre les pieds dans le plat mais votre histoire n'est peut être pas finie...je m'explique, vous vous êtes séparés contre vos sentiments...donc...
Après je me dis que si tu as peur de la revoir c'est que dans ta tête, ca signifie peut être "danger". Si tu étais vraiment passé à autre chose, tu ne te poserai pas ses questions, non?
Maintenant, tu te souviens du "souvenir" de cette fille et elle se souvient du "souvenir" de toi (je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes séparés) alors que TOI et ELLE ont changé.
Désolé, je brasse un peu mais c'est fait exprès :clin:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

deja demande conseil à ton actuel femme, ne lui cache pas car c'est là que ça va paraitre soupconneux!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
calimero punk des alpes
Accro
Accro

mc&le a écrit :deja demande conseil à ton actuel femme, ne lui cache pas car c'est là que ça va paraitre soupconneux!
+ 1 avis partagés mme la frite :clin:

Cali - attends et attends encore....
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

merci cali!

en tout cas comme je te l'ai dit plein de fois, je suis sur que ça va se faire avec ton bel infirmier!
3 ans deja...
calimero punk des alpes
Accro
Accro

mc&le a écrit :merci cali!

en tout cas comme je te l'ai dit plein de fois, je suis sur que ça va se faire avec ton bel infirmier!

J'espère mais là j'ai l'impression de tourner folle , sa passera c'est sur mais pour le moment jte dis pas... Rah il pourrait pas répondre pour me dire oui ou non au moins :pleure: :pleure:

Cali - Se désepère et va pas tarder a détester cupidon ....
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

mc&le a écrit :deja demande conseil à ton actuel femme, ne lui cache pas car c'est là que ça va paraitre soupconneux!
peut etre âs demander conseil a ta femme puisque evidemment vu que c'est ta femme ca peut risquer de creer des tentions entre vous et ca reponse ne sera pas objective

je dirais plutot de lui en parler quelque soit la decision, si tu vas voir ton ex tu lui dit, si tu n'y va pas tu lui expliques que ton ex a repris contact avec toi via facebook point a la ligne, mais dans tous les cas par lui en pour eviter les quiproquo par la suite
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

oui c'est ce que je voulais dire, lui expliquer qu'il allait revoir son ex ou tout simplement lui dire qu'elle a repris contact, ce qu'elle en pense...

c'est sur que s'il lui dit 'jai peur de retomber amoureux d'elle"... ça va pas le faire!
3 ans deja...
Répondre