Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
- latitecha01
- Fidèle
Félicitations a tous ...
Moi je ne l'ai pas .. Trés decue ... Je croise les doits encore pour Epinal :s .. On verra bien ...
Moi je ne l'ai pas .. Trés decue ... Je croise les doits encore pour Epinal :s .. On verra bien ...
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
-
- Habitué
J'ai reçu la lettre !!
Je passe l'oral le 4 novembre aaaaaaaaaaah !! C'est vrai que c'est court mais largement suffisant !
Z'ai peur...
Petzi hait les oraux.
Laurèn, tu parles du 24 octobre ? C'est vraiment bientôt ça.. Et je remercie le ciel de ne pas être dans ton groupe parce que c'est pile mon week end de vacances, ouf !

Je passe l'oral le 4 novembre aaaaaaaaaaah !! C'est vrai que c'est court mais largement suffisant !

Z'ai peur...
Petzi hait les oraux.

Laurèn, tu parles du 24 octobre ? C'est vraiment bientôt ça.. Et je remercie le ciel de ne pas être dans ton groupe parce que c'est pile mon week end de vacances, ouf !
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Infirmière en EHPAD
-
- Habitué
Coucou !
C'est aussi mon premier.
Pour les révisions, suis l'actualité.
Moi je te conseille de bien préparer tes motivations, ton projet, tes qualités & défauts. Bref tout ce qui t'amène à t'être présentée à ce concours car c'est surtout là-dessus qu'ils vont te juger !
C'est aussi mon premier.
Pour les révisions, suis l'actualité.
Moi je te conseille de bien préparer tes motivations, ton projet, tes qualités & défauts. Bref tout ce qui t'amène à t'être présentée à ce concours car c'est surtout là-dessus qu'ils vont te juger !
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
-
- Habitué
19.75/40, ça fait deux fois que ça casse à 0.25 point, quant-est-ce que il passerons de l'autre côté de la balance ces maudits 0.25 points...surement avec d'avantage de préparation, foutu poil dans la main que j'ai depuis tout p'tit. En tout cas plein de réussite à tout les admissibles, je vous souhaite pleins de bonne choses avous tous futurs étudiants infirmiers de laxou.
La bise
La bise
Futur étudiant ESI...mon prochain objectif