IFSI ap-hp Tenon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
.Nomade.
Fidèle
Fidèle

Message par .Nomade. »

AVFmadinina > Tu n'as pas un parrain / marraine qui peut t'aider ?
N'hésite pas à le ou la contacter :clin:
ESI Tenon *Phoenix* 2007-2010
En route pour Brune en 2011 :D
flaure

Message par flaure »

Nomade,

connais tu audrey H. de phoenix, je n'arrive pas à la contacter et son adresse e-mail est mauvaise.

merci par avance

promo corail
.Nomade.
Fidèle
Fidèle

Message par .Nomade. »

Si son nom commence par un H, je suppose qu'elle est de Brocéliande ?!

Et comment dire... Nomade ne connait pas énormément de gens à l'Ifsi, pas franchement asociale, mais pas non plus du genre à savoir qui est qui :lol:
Et à bien y réfléchir, je connais aucune Audrey !
flaure

merci

Message par flaure »

Merci quand même, j'ai réussi à la contacter.

Bon courage à toutes et tous...
Scotish
Habitué
Habitué

Message par Scotish »

Coucou!

J'ai une petite question pour les 2A, je commence par le stage de psychiatrie, mais peut on faire ce stage avec des adolescents ?
ESI TENON - PROMO FIDJI 2oo8- 2o11 - McGregor.
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Waaah c'est la panique des filleules a l'approche de l'éval...je compatie...Neuro Neuro et reNeuro pour le 15, et Anat'-Phy, hygiene, et pharmaco a fond les ballons pour le 31...Youpi quel programme...Je déclame officiellement que je hais dorévanent la pharmaco!

Mais bon le planning du jour c'est denstiste...jprefererais encore avoir 3jours de pharmaco a la suite...

Bref, il est clair qu'il ne faut pas hésiter a contacter nos parrains/marraines, se sont proposé c'est pas pour rien!

Audrey, je pense pas que çà pose de soucis avec les ados du moment que les conditions d'encadrement de l'étudiant soit opé...ya pas de soucy a mon avis..

Pour ma part je commence par P.A...Toillettes et escares au programme...Bref, tout ce que j'appréhende...Mais çà ira!^^

Bon aller direction l'arracheur de dent ou le répareur de dent j'en sais rien...(ah oui j'arrive a me peter des dents en mangeant des mikado...je suis trop doué!)

Aller a + tard!

By e et bonne journée à tous!
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
SINGE
Fidèle
Fidèle

Message par SINGE »

:D COUCOU
QUI CONNAIT UNE ANASTHASIA P. DANS LE GROUPE FIDJI
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Singe tu vas poser la question toutes les deux pages?
N'as tu pas l'impression que peut etre si les gens n'ont pas répondu c'est qu'ils ne se sentent pas concerné justement par le fait qu'on ne la connait pas? Je suis perso en Fidji donc pas de risque de la connaitre, alors chercher plutot à contacter les gens qui sont en corails, RDV page 79 où il y a écrit les pseudo des personnes en corails et Fidji...Peut-être y trouveras tu ton bonheur! :clin:
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
lameufkigalere
Fidèle
Fidèle

Message par lameufkigalere »

Audrey H si c'est celle que je crois elle est chez brocéliande ;-) (et ce qui expliquerait qu'elle ne répondrai pas par mail c'est qu'elle n'a pa le net enfin si c'est toujours la même hein!)

Scotish je sais pas si la psy peut se faire chez les ado prcq ça concerne le module de psy qui sera étudié en 3ème année et j'ai le souvenir que Zaza n'était pas très ouverte pour des stages de psy chez les enfants et ado (en 1ère année du moins)...Va voir Zaza et demande lui c'est le meilleur moyen de savoir! :clin:
ESI 2ème année - Brocéliande - IFSI Tenon
Scotish
Habitué
Habitué

Message par Scotish »

merci stef :)
ESI TENON - PROMO FIDJI 2oo8- 2o11 - McGregor.
Trug
Habitué
Habitué

Message par Trug »

Il me semble que quelqu'un de notre promo ait fait son stage de psy dans un centre pour ados (ou enfants, je sais plus) à Levallois, en 1ere Année.

De toute façon des névroses (Module 1) t'en vois très peu hors hopital de jour. C'est surtout des psychotiques (Module 2, 2e année). Donc le problème posé sur le "hors programme" est le même.
Et que dire de ceux qui font leur stage psy avant le premier module de psy ? (Perso je trouve ça dommage...)

En clair, des fois ça la gène que ce soit fait avant le module. Tente, donc. Certains l'ont fait (je crois)
IDE 2012
.Nomade.
Fidèle
Fidèle

Message par .Nomade. »

Oui Traganini ! Elle était avec des enfants à Levallois, mais je me souviens que même si elle a pu y aller, qqun lui avait fait la remarque que ce n'était pas l'idéal sans avoir fait le module de pédiatrie avant...

Avec des ados, selon les pathos je suppose que ça ne doit pas trop poser de problèmes ?

Certains ont bien fait des secteurs fermés de psychiatrie avec de grands psychotiques sans avoir jamais entendu parler de psychoses... :roll: :clin:
Alfie
Forcené
Forcené

Message par Alfie »

Mais c'est la panique totale là ou quoi pour l'éval???? :choque:

Faut pas contacter vos parrains et marrraines ils pourront vous guider!! :D

Sinon Audrey pour ton stage en psy, du moment qu'il y a une infirmière dans la structure (le service particulièrement) où tu fais ton stage, ça ira :clin:

Bon mes filleules si vous passez par là, jpasse à l'ifsi mercredi aprèm pour vous donner tous mes trucs et astuces pour l'éval, soyez là hein, me feintez pas comme vendredi aprèm :malefiq: :malefiq:
"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
AVFmadinina
Adepte
Adepte

Re: IFSI ap-hp Tenon

Message par AVFmadinina »

Salut!!!! :D :D

C'est vraiment la panique pour l'eval mais c'est normale c'est le stress de la première fois. :!: :!: :!:

Enfin bref faut qu'on bosse sans relache et on s'en sortira. :clap: :clap:

Pour ce soir je stop j'étais sur le système nerveux et je suis dead. Donc je vais poser mes neurones. :clin: :clin: :clin:

Good night. 8)
Les études c'est chouette!!!!!
Titefleur3
Forcené
Forcené

Re: IFSI ap-hp Tenon

Message par Titefleur3 »

Moi je viens de me taper la majorité de la cardio et de la pneumo et jai plus de neurones non plus mdrr courage :)
°°° :saut: ESI Tenon Fidji 2008-2011 :yes: °°°
Répondre