IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI ap-hp Tenon
Salut
Quelqu'un peut-il m'informer sur le bouquin médical, "deux roze", quelque chose comme ça
Merci, URGENT
Quelqu'un peut-il m'informer sur le bouquin médical, "deux roze", quelque chose comme ça
Merci, URGENT
1 ère CORAIL
-
- Adepte
Salut!!!
Pour le Dalloz ou le vidal, soit tu peux le feuilleter a la bibkiothèque ou sinon si tu as les moyens tu t'en achète un en librairie.
Il me semblerait qu'il existe un formay poche.
Qui a trouver les réponses de la question deux anat de pneumo
Je rame. Merci

Pour le Dalloz ou le vidal, soit tu peux le feuilleter a la bibkiothèque ou sinon si tu as les moyens tu t'en achète un en librairie.
Il me semblerait qu'il existe un formay poche.
Qui a trouver les réponses de la question deux anat de pneumo

Je rame. Merci

Les études c'est chouette!!!!!
Journée excellente enfin de l'action (mm si c'était avec un mannequin XD) .. le lavage de main c'est en faite revelé être un TP sur les injections sous cutané , intra dermique ms surtout sur les injections intra musculaire ..
Etant tres emotive (faut vraiment que je trouve un truc contre ca sinon ca va pas l'faire) j'ai un peu beaucoup lutté pour mettre l'aiguille de ma seringue dans tous les tubes .. la tremblotte .. m'enfin bref c'était bien (j'ai mm la seringue et le tube pr continuer a m'entrainer
) , j'plains juste mon 1er patient qui devra se faire piquer
Enfin bref tous ca pour dire que j'ai hate d'retourner en ateliers .. en esperant que les autres soient aussi instructifs que celui la ^^ ..
Etant tres emotive (faut vraiment que je trouve un truc contre ca sinon ca va pas l'faire) j'ai un peu beaucoup lutté pour mettre l'aiguille de ma seringue dans tous les tubes .. la tremblotte .. m'enfin bref c'était bien (j'ai mm la seringue et le tube pr continuer a m'entrainer

Enfin bref tous ca pour dire que j'ai hate d'retourner en ateliers .. en esperant que les autres soient aussi instructifs que celui la ^^ ..
ESI Tenon - Promo FIDJI - 2008/2011
Je ne trouve rien sur le bouquin le Dalloz concernant la pharmaco, quelqu'un peut-il m'aider, et m'aidiquer le tarifs et le lieu où je pourrais le trouver.
Merci.
P.S : le cours sur le sang...
Merci.
P.S : le cours sur le sang...
1 ère CORAIL
Alors le Dalloz c'est un bouquin de droit, je l'ai si vous voulez, mais ça vous servira pas trop
Même en DEUG de droit je l'ai aps feuilleté souvent donc à l'Ifsi...
Par contre le Dozosz ça ça peut vous servir mais ce n'est pas indispensable

Même en DEUG de droit je l'ai aps feuilleté souvent donc à l'Ifsi...

Par contre le Dozosz ça ça peut vous servir mais ce n'est pas indispensable

ESI Tenon *Phoenix* 2007-2010
En route pour Brune en 2011

-
- Adepte
Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien on y arrivera pour ce bouquin. C'est le dozosz DOZOSZ!!!! Je me suis trompée de titre la dernière fois, désolé.
Et pour info, on nous l'a conseillée à l'ifsi. Pas pour l'achat mais pour le consulter en biblio par exemple car on a un taf à faire sur les médocs.
Sinon, ça roule je nage et j'essaye de pas me noyer : entre les recherches et les cours à apprendre je ne dors pas beaucoup. Enfin bref, j'espère qu'au moins je m'en sortierais à l'eval.
Bon courage à tous et bonne fin de semaine.

Bien on y arrivera pour ce bouquin. C'est le dozosz DOZOSZ!!!! Je me suis trompée de titre la dernière fois, désolé.

Et pour info, on nous l'a conseillée à l'ifsi. Pas pour l'achat mais pour le consulter en biblio par exemple car on a un taf à faire sur les médocs.

Sinon, ça roule je nage et j'essaye de pas me noyer : entre les recherches et les cours à apprendre je ne dors pas beaucoup. Enfin bref, j'espère qu'au moins je m'en sortierais à l'eval.

Bon courage à tous et bonne fin de semaine.

-
- Adepte
PS : apparemment il serait aux allentours de 60 euros.
C'est chaud pour le budget.
C'est chaud pour le budget.
Bon sans vouloir contrarier personne, mais c'est le Dorosz!
Mais bon je sais pas si ça vaut le coup de l'acheter surtout s'il est disponible à la bibliothèque!!!

"La vie c'est risqué"
Heureusement que Kissou est là pour nous donner l'ortho juste

-
- Adepte
Salut!!!
il est vrai que si la référence n'est pas recopier correctement ce n'est pas facile.
En tous les cas Merci pour l'info.
Pour la pharmaco, es ce que ce serais mieux si on fait les recherches à la biblio!!!!
bye
il est vrai que si la référence n'est pas recopier correctement ce n'est pas facile.
En tous les cas Merci pour l'info.
Pour la pharmaco, es ce que ce serais mieux si on fait les recherches à la biblio!!!!
bye
Je ne sais plus qui voulait savoir qui est anasthasia , mais elle est toujours dans les memes groupes de travail que moi , donc on peut dire que je vois qui c'est en tout cas!
C'estune jeune fille assez timide , chatain , cheveux longs et elle porte des petites lunettes si je ne me trompe pas. Il y a un messge à lui transmettre?
C'estune jeune fille assez timide , chatain , cheveux longs et elle porte des petites lunettes si je ne me trompe pas. Il y a un messge à lui transmettre?
***ESI Tenon 2008-2011***
Bon les 2A dernière semaine de stage
Pour les Phoenix peut-être que demain (enfin aujourd'hui vu l'heure) on saura enfin où et dans quelle spécialité on fait notre 2ème stage
Tout ça bien entendu en n'oubliant pas notre enquête sociologique à rendre lundi prochain
Petite citation d'Oscar Wilde pour nous pousser toujours plus haut: "Il vaut mieux attraper un torticolis en visant trop haut que devenir voûté en regardant trop bas."
Yes we can les Phoenix

Pour les Phoenix peut-être que demain (enfin aujourd'hui vu l'heure) on saura enfin où et dans quelle spécialité on fait notre 2ème stage

Tout ça bien entendu en n'oubliant pas notre enquête sociologique à rendre lundi prochain

Petite citation d'Oscar Wilde pour nous pousser toujours plus haut: "Il vaut mieux attraper un torticolis en visant trop haut que devenir voûté en regardant trop bas."
Yes we can les Phoenix

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
-
- Fidèle
Dernières nouvelles!
"Attention du nouveau..
Après négociation, le rendu de l'écrit se fera le vendredi 31 à 12h00 au plus tard. Le jeudi matin il y aura un temps libre pour les groupes de préparation à l'oral....Ce sera le dernier délais, tout retard entrainera des pénalités....Bonne fin de stage et bonne enquête sociaux.....
Emmanuel
PS: merci de faire circuler l'info autour de vous ......"
Un peu plus de délai si ça peut vous aider
"Attention du nouveau..
Après négociation, le rendu de l'écrit se fera le vendredi 31 à 12h00 au plus tard. Le jeudi matin il y aura un temps libre pour les groupes de préparation à l'oral....Ce sera le dernier délais, tout retard entrainera des pénalités....Bonne fin de stage et bonne enquête sociaux.....
Emmanuel
PS: merci de faire circuler l'info autour de vous ......"
Un peu plus de délai si ça peut vous aider

ESI 2ème année - Brocéliande - IFSI Tenon
Chouette
Et les stages des 2ème année sont désormais affichés

Et les stages des 2ème année sont désormais affichés

-
- Adepte
Salut!!!
Es ce que quelqu'un de 2eme année pourrait me dire part curiosité kel a été le pourcentage de réussite à la première évaluation?
Juste pour savoir car ils ont modifié quelques peties choses cette année pour nous aider à mieux appréhender les cours.
Merci!!!!!
Tchao!!!!!!!

Es ce que quelqu'un de 2eme année pourrait me dire part curiosité kel a été le pourcentage de réussite à la première évaluation?

Juste pour savoir car ils ont modifié quelques peties choses cette année pour nous aider à mieux appréhender les cours.

Merci!!!!!

Tchao!!!!!!!