Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Bon bah voilà, aujourd'hui c'est le grand jour et je stresse comme je ne sais pas quoi. A la base, on devait aller boire un verre et finalement il a changé nos plans. Il a décidé de m'inviter au resto et finalement ça me stresse encore plus.
Bref, je lui en ai parlé et ce qui me rassure c'est qu'il est aussi stressé que moi.
Donc j'arrête d'y penser jusqu'à demain fin d'aprem, j'aurais assez le temps à ce moment là pour me rendre malade

Bref, je lui en ai parlé et ce qui me rassure c'est qu'il est aussi stressé que moi.
Donc j'arrête d'y penser jusqu'à demain fin d'aprem, j'aurais assez le temps à ce moment là pour me rendre malade

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
bon un recoucou! et bien vous savez quoi, je tombe sur le cul là!
je m'etais inscrite comme ça sur un site de rencontre tres connu! javais mi aucune photo car pas envi quon me parle plus que ça! et là ce soir, je decide de causer avec un gars qui habite dans une grande ville pres de chez moi!! et on discute! et je lui dis, c'est marrant car jai une copine qui a un fils et qui a le meme prenom que ton fils, et son ex sappelle comme toi! mais c'est pas toi! et là, il me donne son nom de famille! donc cetait pas lui! mais là, je lui dis, c'est marrant car javais un copain de college qui sappelait comme toi! c'est marrant tu trouves pas???!!!!
et là, il me demande le college et c'est lui le pote d'enfance en fait! mort de rire!! retrouver un pote sur un site de rencontre! c'est delire cette histoire!!! j'espere le revoir en vrai amicalement en tout cas! je suis super contente davoir retrouvé un pote!!
c'est excellent quand meme cette histoire

je m'etais inscrite comme ça sur un site de rencontre tres connu! javais mi aucune photo car pas envi quon me parle plus que ça! et là ce soir, je decide de causer avec un gars qui habite dans une grande ville pres de chez moi!! et on discute! et je lui dis, c'est marrant car jai une copine qui a un fils et qui a le meme prenom que ton fils, et son ex sappelle comme toi! mais c'est pas toi! et là, il me donne son nom de famille! donc cetait pas lui! mais là, je lui dis, c'est marrant car javais un copain de college qui sappelait comme toi! c'est marrant tu trouves pas???!!!!

ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
quelle horreur les gens qui essayent de caser les autres avec une telle subtilité!sayuri21 a écrit :coucou a tous!
bon ben moi, je le vis super bien d'etre seule! alors que je vous explique aujourd'hui en stage, j'ai eu vraiment trop honte![]()
![]()
![]()
on etait en train de discuter l'equipe du soir pendant la pause, et nous vla parti a parler du celibat et là je dis que je suis moi meme seule! et là un aide soignant me demande dans quel tranche d'age je recherche eventuellement!![]()
! je reponds entre 25 et 30 dans les environs quoi! et là il regarde son collegue ash, et lui demande son age
![]()
et il repond 30 ans
![]()
! et il lui demande s'il est celib!!
![]()
et repond oui en rougissant!! mort de rire!! et là l'AS le vla en train de nous charier pour quon s'echange nos portables! je savais plus où me mettre et ça a duré toute l'apres-midi! il laissait un post it en me disant d'ecrire mon tel pour quil transmette au collegue! j'etais toute rouge
![]()
! les boules! je deteste ce genre de situation embarrassante
![]()
![]()
![]()
![]()
voila les nouvelles du jour

tu penseras à tous nous raconter!!!Crevette_ a écrit :Bon bah voilà, aujourd'hui c'est le grand jour et je stresse comme je ne sais pas quoi. A la base, on devait aller boire un verre et finalement il a changé nos plans. Il a décidé de m'inviter au resto et finalement ça me stresse encore plus.
Donc j'arrête d'y penser jusqu'à demain fin d'aprem, j'aurais assez le temps à ce moment là pour me rendre malade![]()

T'inquiètes, je pense que depuis le temps que je vous soule avec lui ... j'ai intérêt à vous le raconterArtefact a écrit : tu penseras à tous nous raconter!!!![]()

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

-
- Fidèle
+1Artefact a écrit : quelle horreur les gens qui essayent de caser les autres avec une telle subtilité!

ESI 3eme année Angers
- madouce
- Modérateur
C'est une bonne semaine la Crevette!!!!
Allez...je vous raconte...(bon celles qui vont chez les VVCs sont déjà au courant
)
J'ai préféré attendre que les choses se "fixent".
Donc rencontre via le net...déjà charmée sur msn mais méfiante car trop de gens jouent .On finissait les phrases de l'autres...on disait les mêmes choses...la même philosophie de la vie (il a 7 ans de + que moi)..Les mêmes attentes...les mêmes demandes...
On s'est rencontré et je l'ai retrouvé comme sur msn!Sans compter un magnétisme de ouf entre nous!!!!
Bizarre cette sensation...l'impression de se connaitre...une vraie symbiose...osmose...
On est poisson tous les 2...on fonctionne pareil...mon double au masculin!!!!
Et un tel sentiment de quiètude...
en si peu de temps,je ne doute pas de lui...
pas de crainte de ne pas le revoir...je ne peux l'expliquer!!!!
Peut-être aussi parce qu'il m'a murmuré à l'oreille "où étais-tu cachée toi pendant toutes ces années??"
Bien bavarde ladouce...comme dab!!!!!!

Allez...je vous raconte...(bon celles qui vont chez les VVCs sont déjà au courant

J'ai préféré attendre que les choses se "fixent".
Donc rencontre via le net...déjà charmée sur msn mais méfiante car trop de gens jouent .On finissait les phrases de l'autres...on disait les mêmes choses...la même philosophie de la vie (il a 7 ans de + que moi)..Les mêmes attentes...les mêmes demandes...
On s'est rencontré et je l'ai retrouvé comme sur msn!Sans compter un magnétisme de ouf entre nous!!!!
Bizarre cette sensation...l'impression de se connaitre...une vraie symbiose...osmose...
On est poisson tous les 2...on fonctionne pareil...mon double au masculin!!!!

Et un tel sentiment de quiètude...

Peut-être aussi parce qu'il m'a murmuré à l'oreille "où étais-tu cachée toi pendant toutes ces années??"

Bien bavarde ladouce...comme dab!!!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

-
- Fidèle
waou madouce! elle est belle ton histoire!! je suis vraiment ravie pour toi!!
il habite par chez toi dis moi??? ça fait combien de temps que tu nous caches ça
??
et toi crevette, j'espere qu'on aura des details et que tout se passera bien!! vous vous etes eut au telephone avant la rencontre?? je sais pas si c'est mieux???!!!!

il habite par chez toi dis moi??? ça fait combien de temps que tu nous caches ça

et toi crevette, j'espere qu'on aura des details et que tout se passera bien!! vous vous etes eut au telephone avant la rencontre?? je sais pas si c'est mieux???!!!!

ESI 3eme année Angers
- madouce
- Modérateur
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii par chez moi!!!!!!!sayuri21 a écrit :waou madouce! elle est belle ton histoire!! je suis vraiment ravie pour toi!!
il habite par chez toi dis moi??? ça fait combien de temps que tu nous caches ça??
On est originaire du même quartier...mais avec la différence d'age,on n'a pas été ensemble à l'école..même si on a fréquenté les mêmes!

Une dizaine de jour qu'on s'est contacté...

Un truc de fou....

-
- Fidèle
cool pour toi! c'est bien qu'il habite juste a coté!!! et que tout se passe bien! je te souhaite que du positif maintenant!!
ton histoire me fait penser au mec que jai rencontré sur le net hier soir et qui est un copain d'enfance en fait! c'est bizarre la vie des fois!! d'ailleurs qu'est ce qu'il etait moche au collegue
, il s'est bien amelioré depuis
mais moi aussi j'etais un vrai laidron a l'epoque!!
!!
ton histoire me fait penser au mec que jai rencontré sur le net hier soir et qui est un copain d'enfance en fait! c'est bizarre la vie des fois!! d'ailleurs qu'est ce qu'il etait moche au collegue

ESI 3eme année Angers
- madouce
- Modérateur
sayuri21 a écrit :cool pour toi! c'est bien qu'il habite juste a coté!!! et que tout se passe bien! je te souhaite que du positif maintenant!!
ton histoire me fait penser au mec que jai rencontré sur le net hier soir et qui est un copain d'enfance en fait! c'est bizarre la vie des fois!! d'ailleurs qu'est ce qu'il etait moche au collegue, il s'est bien amelioré depuis
mais moi aussi j'etais un vrai laidron a l'epoque!!
!!

On a passé des heures et des heures sur msn (voire des parties de nuit

Tu idéalises l'autre...tu t'y attaches...et quand tu le vois,ben c'est le flop parce qu'il ne ressemble pas à ton imaginaire!
Mais là,on est resté soi-même tous les 2...l'alchimie a fonctionné...

Pas trop se poser de questions...vivre l'instant présent...laisser libre court à ses sentiments...enfin un homme qui ose,sans retenue...qui a envie de donner...qui a envie de m'avoir dans sa bulle....
Un pince sans rire comme moi...que du bonheur en vue!!!!

Ne te pose pas trop de question...tu as envie de revoir ton pote...fonce!!!!!!

- calimero punk des alpes
- Accro

Sinon ben moi , eh bien sms envoyé et pour le première fois pas de réponse....

Enfin il sait comme ça qu'il m'arrive de penser à lui et comme je ne doute pas qu'il l'a lu et bien il a penser a moi un quart de seconde au moins dans ça journée

voilà je m'y attendais mais je ne regrette pas

Cali - Indescriptible...
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Madouce en lisant ton histoire, j'ai un peu l'impression de retrouver ce que je vis actuellement. On s'est rencontré sur le net, ça fais 1 mois et demi qu'on discute ensemble (avec mes horaires de taff, les siens et le petit pas évident de caser un rdv). On a pas mal de choses en commun.
Donc verdict ce soir
Sayuri non je ne l'ai pas eu au téléphone pour plusieurs raisons : je bosse par téléphone actuellement donc ce moyen de communication me sors en peu par les trous de nez et il n'aime pas le téléphone. Il préfère qu'on entende nos voix respectives en direct live
Cali oui le 42 1/2 est prévu pour ce soir
. Tu as eu raison de lui envoyer un sms, au moins il sait que tu es toujours en vie et que tu penses à lui 
Donc verdict ce soir

Sayuri non je ne l'ai pas eu au téléphone pour plusieurs raisons : je bosse par téléphone actuellement donc ce moyen de communication me sors en peu par les trous de nez et il n'aime pas le téléphone. Il préfère qu'on entende nos voix respectives en direct live

Cali oui le 42 1/2 est prévu pour ce soir

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Un moment que je n'étais pas venue mais je suis ravie pour celles pour qui tout s'arrange
En ce qui me concerne... très compliqué. L'année dernière un garçon me draguait. Il me plaisait, mais je venais de sortir d'une longue histoire, je n'avais pas tourné la page. J'avais donc dit à ce garçon (nous le nommerons T) que j'avais besoin de temps. Il m'a répondu qu'il respectait ca. Il a essayé de sortir avec qqs filles (je ne suis pas sensée le savoir, mais ca ne me dérange pas) mais ca n'a pas marché parce qu'il est accro à moi.
Il y a quelques semaines, je me suis lancée, je l'ai invité a un tête à tête. Quand je suis arrivée, il pensait que c'était en fait le lendemain et n'avait rien préparé. Je rentre chez moi, et dans la soirée lui propose de se voir le lendemain, puisqu'il avait prévu comme ca. Il avait appellé son entraîneur de hockey pour aller a son entraînement (qu'il avait annulé pour notre rdv).
On reprogramme ca, et le jour J il doit encore annuller pour retrouver sa famille, soucis de santé.
Ceci il y a 3 jours. Et depuis silence radio. Pas un message, pas msn, rien. Alors qu'il me répondait quand je lui écrivais, il m'envoyait pas mal de messages. Là il m'évite.
Alors je me suis posé la question de savoir : Est-ce qu'il s'est lassé? Est-ce qu'il jouait avec moi ? Est-ce qu'il en a juste marre ?
J'ai posé la question a une amie que nous avons en commun, et à qui il se confie régulièrement. Elle m'apprend qu'il est en pleine réflexion, qu'il a de gros doutes, mais ne veut pas me dire si ca me concerne. Elle me dit de lui laisser du temps, de le laisser venir et qu'il m'expliquera ca...
Ce qui m'embête le plus dans l'histoire, c'est de devoir passer par une intermédiaire pour savoir qu'il ne va pas bien, et surtout que ce n'est pas la 1ère fois. Je ne demande pas de compte rendu, mais il pourrait me dire "ca va pas en ce moment, j'ai besoin de temps" ou qqch du genre. SI je n'avais pas demandé a cette fille, silence radio.

En ce qui me concerne... très compliqué. L'année dernière un garçon me draguait. Il me plaisait, mais je venais de sortir d'une longue histoire, je n'avais pas tourné la page. J'avais donc dit à ce garçon (nous le nommerons T) que j'avais besoin de temps. Il m'a répondu qu'il respectait ca. Il a essayé de sortir avec qqs filles (je ne suis pas sensée le savoir, mais ca ne me dérange pas) mais ca n'a pas marché parce qu'il est accro à moi.
Il y a quelques semaines, je me suis lancée, je l'ai invité a un tête à tête. Quand je suis arrivée, il pensait que c'était en fait le lendemain et n'avait rien préparé. Je rentre chez moi, et dans la soirée lui propose de se voir le lendemain, puisqu'il avait prévu comme ca. Il avait appellé son entraîneur de hockey pour aller a son entraînement (qu'il avait annulé pour notre rdv).
On reprogramme ca, et le jour J il doit encore annuller pour retrouver sa famille, soucis de santé.
Ceci il y a 3 jours. Et depuis silence radio. Pas un message, pas msn, rien. Alors qu'il me répondait quand je lui écrivais, il m'envoyait pas mal de messages. Là il m'évite.
Alors je me suis posé la question de savoir : Est-ce qu'il s'est lassé? Est-ce qu'il jouait avec moi ? Est-ce qu'il en a juste marre ?
J'ai posé la question a une amie que nous avons en commun, et à qui il se confie régulièrement. Elle m'apprend qu'il est en pleine réflexion, qu'il a de gros doutes, mais ne veut pas me dire si ca me concerne. Elle me dit de lui laisser du temps, de le laisser venir et qu'il m'expliquera ca...
Ce qui m'embête le plus dans l'histoire, c'est de devoir passer par une intermédiaire pour savoir qu'il ne va pas bien, et surtout que ce n'est pas la 1ère fois. Je ne demande pas de compte rendu, mais il pourrait me dire "ca va pas en ce moment, j'ai besoin de temps" ou qqch du genre. SI je n'avais pas demandé a cette fille, silence radio.
Cessy, pendant un an vous avez un peu "jouer" au chat et à la souris. Tu te sens prête maintenant mais ce n'est peut être pas son cas 
Je serais toi, je lui laisserai du temps, si il a envie de te parler de ses soucis il t'en parlera le moment venu
Il est toujours plus facile de se confier à une personne extérieur à la relation qu'à la personne concerné. C'est en général, ce que je fais, quand je ne vais pas bien le premier a le savoir c'est mon meilleur ami et c'est encore pire quand je suis en couple
. Après chacun à son fonctionnement et je pense qu'à par attendre qu'il sache ce qu'il veut tu ne pourras pas faire grand chose de plus ... à part te torturer l'esprit.

Je serais toi, je lui laisserai du temps, si il a envie de te parler de ses soucis il t'en parlera le moment venu

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011