Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
oui mais là j'en ai parlé et tu me dis pas ce que tu en penses
j'aurais mieux fait de rien ecrire 

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
crevette ramene tes petits doigt sur ton clavier pour nous raconter ta soirée avec ton homard 

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Ben franchement, il t'a dit des trucs sur msn très bizarres donc je ne sais pas quoi en penser...mc&le a écrit :oui mais là j'en ai parlé et tu me dis pas ce que tu en pensesj'aurais mieux fait de rien ecrire
Une chose est sure c'est que cette relation me fait bloquer

Le homard l'est passé à la casserole hier soir, non?

Coralie, ma meilleure amie a eu des news de son militaire, puffff je ne sais pas si c'est propre à l'uniforme mais ils sont c---, elle a enfin décidé de tourner la page

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
je confirme, j'espere qu'elle y arrivera et moi aussi tant qu'a faire
Je parle avec un mec depuis quelques jours, gentil mais des fois il m'envoie des petites phrases un peu euh du genre "reflechie pas trop, j'ai peur que ca te fatigue trop intellectuellement", c'est peu etre pour rire mais je ne supporte pas, j'aime pas me sentir inférieur...
Crevette viens par ici... (moi curieuse, jamais)
Je parle avec un mec depuis quelques jours, gentil mais des fois il m'envoie des petites phrases un peu euh du genre "reflechie pas trop, j'ai peur que ca te fatigue trop intellectuellement", c'est peu etre pour rire mais je ne supporte pas, j'aime pas me sentir inférieur...
Crevette viens par ici... (moi curieuse, jamais)

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Je suis làcorali70 a écrit :crevette ramene tes petits doigt sur ton clavier pour nous raconter ta soirée avec ton homard

Alors, j'ai bien cru en début de soirée que ça allait être très vite écourté. Je m'explique, on c'était donné rendez vous à 21h sur un parking au centre ville. Je suis arrivée 10 min à l'avance et j'ai attendu. Vers 21h15 ne le voyant pas je me suis dit que je m'étais trompée de parking donc je bouge vers l'autre et sur l'autre personne. Je remonte donc vers ma voiture et la coup de fil me demandant ou je suis donc explication ... et il me dit qu'il est sur le premier parking ou j'étais. Bref, on arrive enfin à se retrouver avec 25 min de retard.
On est parti au resto (qui était super bon d'ailleurs menu sur hier soir au diner

Après le verre, je suis allée boire un dernier verre chez lui.
Résultat : beaucoup de regards échangés, des sourires qui en disent longs, des frôlements qui me faisait frissoner.
On se revoit peut être ce soir si il a suffisament avancé dans son boulot et si je ne suis pas trop crevée après le taff.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

On est jamais crévé quand on parle d'amuuur!!
Cool crevette
Cool crevette

donc as...
donc as...
quand il m'a dit des trucs bizarres il était pas dans son état normal et s'est excusé le lendemain...
après justement on se disait que des "salut ça va" donc je lui en ai parlé et c'est là qu'il m'a dit qu'il y avait pensé aussi et donc normalement maintenant on devrait se parler vu qu'il m'a dit qu'il en avait l'envie... mais à voir si ça se produit ou non!
donc vu qu'il a envie de me parler, je dois en deduire qu'il a envie que la situation evolue? vu que tu as dit que sinon ça n'evoluera pas!
après justement on se disait que des "salut ça va" donc je lui en ai parlé et c'est là qu'il m'a dit qu'il y avait pensé aussi et donc normalement maintenant on devrait se parler vu qu'il m'a dit qu'il en avait l'envie... mais à voir si ça se produit ou non!
donc vu qu'il a envie de me parler, je dois en deduire qu'il a envie que la situation evolue? vu que tu as dit que sinon ça n'evoluera pas!
3 ans deja...
3 ans deja...
- calimero punk des alpes
- Accro
BRaves gens oyez oyez
Alors
Coraly: Positive un jour tu trouvera autre chose que quelqu'un qui cher un plan C...
CRaquine: Toi tu en est ou??
Eclipse38: Quoi que cet homme ai en lui de si extraordinaire, dis toi que sa face cachée recelle bien pire
LA frite: Met ton cerveau en pause bordel!!! Arrête de réfléchir , il te parle, vous échangez des bises et des regards , bon allez depuis le temps que sa dure lance toi allez courage poulette .... Lance toi quand tu te sentira prete allez
Crevette : Alors ce homard???
Emmatite: Tu poursuit toujours sur la même voix??? Profite tu toujorus autant de ta nouvelle vie??? Te sens tu toujours autant heureuse???
Artefact: Je sais pas si j'aurais réagit pareil tout dépends si cette collègue est proche de lui en tant que timide je sais pas si je me serais confier à une collègue de boulot... Pour ce qui est de l'évitement deux cas de figures comme à chaque fois me dirais vous soit il est chamboulé parce qu'il c'est fait découvrir et lui as proposer de faire plus ample connaissance.. Soit il t'evite parce qu'il n'ose pas te dire ce qu'il a vraiment sur le coeur peut -être t'apprécie t'il seulement en tant que collègue...
Ne pense pas trop pendant ces quelques jours de CA et tu verra bien par la suite laisse lui le temps de reflechir et digérer
Cessy: Peut-être c'est il lasser, peut- être qu'en fait l'idée ne le tente pas tant que ça.. c'etait peut-être qu'un défi??Ne le prends pas mal hun ce que je viens d'ecrire... Soit tu provoque une discussion et tu met les choses a plat soit tu patiente... Dans els deux c'est pas simple!! courage poulette
Sinon moi et bien que dire ben rien en fait aujourd'hui je dirais rien sur moi
Cali - Quand mes yeux se perdent le soir au détour c'est lui dans le noir que j'aime apercevoir ...
Alors

Ne pense pas trop pendant ces quelques jours de CA et tu verra bien par la suite laisse lui le temps de reflechir et digérer

Sinon moi et bien que dire ben rien en fait aujourd'hui je dirais rien sur moi
Cali - Quand mes yeux se perdent le soir au détour c'est lui dans le noir que j'aime apercevoir ...
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

crevette je suis trop contente pour toi!
sinon petite dedicasse à ma cali preferée qui est superbe!
sinon petite dedicasse à ma cali preferée qui est superbe!
3 ans deja...
3 ans deja...
ca fait quelques temps que je ne suis pas venue sur le forum (TFE a rendre dans trois semaine et partiel d'hemato dans 15 jours ceci explique cela), je vois qu'il y a quand meme pas mal de bonnes nouvelles
bonnne chance a tout le monde
P.S: pour ma part je suis toujours sur mon petit nuage ca fera 6 mois dans 15 jours

bonnne chance a tout le monde
P.S: pour ma part je suis toujours sur mon petit nuage ca fera 6 mois dans 15 jours

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
cali, je suis rentrée chez moi, avec mon homme...il me manquait trop 

donc as...
donc as...
Bonjour a tous et toutes, contrairement à ce que laisse penser mon pseudo je suis un homme, séparé depuis 3 mois de ma compagne je suis retourné dans le sud de la france ou je prépare le concours IFSI.
Dans le groupe ou je suis, je doit bien avouer que je m'entend trè bien avec une fille, 2 fois par semaine, nous mangeons ensemble puis nous discutons de tout et de rien durant plusieurs heures, le reste du temps, on echanges des sms et on se téléphone.
Jusque la rien d'anormal, seulement, ce qui devait arriver est arrivé et je pense trop souvant à cette fille qu as un copain
avec qui elle ne s'entend pas trop bien.
Ce qui est étrange est que certain de mes sms sont assez explicite et mes attentions envers elle également et qu'elle ne mette pas un frein a cette situation en m'évitant ou en me disant que cela ne l'intéresse pas, il me semble au contraire que cela ne la dérange pas.
Deuxieme "petit" probleme, nous avons 18 ans d'écart, bref, je n sait pas trop quoi penser et je n'ai pas trop envie de passer pour le dragueur du groupe, en tout cas exposer ainsi mon "problème" m'aideras peut etre a mieux cerner ce que je doit penser ou faire
P.S. si elle lis se post, je crois que je vais etre très géné
Lenda.
Dans le groupe ou je suis, je doit bien avouer que je m'entend trè bien avec une fille, 2 fois par semaine, nous mangeons ensemble puis nous discutons de tout et de rien durant plusieurs heures, le reste du temps, on echanges des sms et on se téléphone.
Jusque la rien d'anormal, seulement, ce qui devait arriver est arrivé et je pense trop souvant à cette fille qu as un copain

Ce qui est étrange est que certain de mes sms sont assez explicite et mes attentions envers elle également et qu'elle ne mette pas un frein a cette situation en m'évitant ou en me disant que cela ne l'intéresse pas, il me semble au contraire que cela ne la dérange pas.
Deuxieme "petit" probleme, nous avons 18 ans d'écart, bref, je n sait pas trop quoi penser et je n'ai pas trop envie de passer pour le dragueur du groupe, en tout cas exposer ainsi mon "problème" m'aideras peut etre a mieux cerner ce que je doit penser ou faire
P.S. si elle lis se post, je crois que je vais etre très géné

Lenda.
1,2,3 on y croit
4,5,6 on entre en IFSI
Lenda, le future eleve le plus dingue de Draguignan
4,5,6 on entre en IFSI
Lenda, le future eleve le plus dingue de Draguignan
- Accro

Merde pour tes partiels et ton TFE c'est la dernière ligne droite...

En tout cas laisse toi porter et profite de cette "amitié" un peu étrange

Moi ben moi toujours rien a dire ou pas envie je sais pas je verrais plus tard...
CALI - A l'esprit torturé perdue dans les méandres de ses méninges...
Réa
Réa

ce soir resto avec l'homme de ma vie
il me trouve belle, que je sens bon, il me fait plein de bisoux
je vais donc à la pizzéria avec mon fils

Nymphirmière au pays de Brest
- Accro
emma29 a écrit :ce soir resto avec l'homme de ma vie![]()
Au moins tu va au restau avec quelqu'un

Réa
Réa