Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Cessy
Accro
Accro

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par Cessy »

Ce soir il a un match de hockey, et part demain matin en vacances....
C'est un de ces soirs ou l'alcool me ferait vraiment du bien....
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Et ben allez tournée virtuelle pour nous 3 les autres c'est pas la peine ont a tout bu!!!

Bon sinon cessy et bien il va falloir patienter masi rien ne t'empêche de lui envoyer un sms ce soir...

Cali - ...
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

je l'ai fais, "je suis contente de t'avoir vu aujourd'hui même si on a pas vraiment discuté. Bonne chance pour ton match et bonnes vacances". Même si je doute qu'il y réponde
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

je ne lui aurais pas envoyé ça mais "je comprends pas ta reaction, j'ai fait un truc de mal" ou un truc du genre et demander pourquoi il va pas bien...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

bah sachant que de toute façon il ne me parle pas et ne me répond pas :|
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

calimero punk des alpes a écrit :Artefact je sais pas si c'est un refus ou un declin de l'invitation definitve ou si c'est juste une façon de se protéger...
Enfin aprés reflexion je n'attendrais pas forcément énormément de chose de cette rencontre et invitation tu verra bien par la suite ce que sa donnera
Une chose est sûre ne te prends pas la tête pour lui tu économisera tes méninges et tes pensées, si c'est une façon de décliner l'offre c'est pas trés adapté :? ... Ce genre de réponse vous plongent dans une nébuleuse qui fait qu'on ne sait jamais quoi en penser je préfère les choses directes, et c'est sûr que même si je suis une timide je me débrouille toujours pour faire comprendre si je suis interessée ou non je n'aime pas nourrir de faux espoir... :roll:
Fête bien les 1 ans de ta puce :clin:
certes! je verrai bien son attitude à mon retour, mais si je vois qu'il m'évite, je vais quand même lui dire que c'est pas sympa, timide ou pas, d'agir de la sorte.
En plus, au vu de sa réaction, je ne m'imagine même pas si il apprend que j'ai un enfant ( d'un côté ça lui donnerai une raison de dire non!) :roll:

merci pour la puce! elle m'a bien consolée hier!
Image
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Cessy a écrit :je l'ai fais, "je suis contente de t'avoir vu aujourd'hui même si on a pas vraiment discuté. Bonne chance pour ton match et bonnes vacances". Même si je doute qu'il y réponde
il ne ferait pas le coup du "suis moi je te fuis"???
Image
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Je sais pas du tout, je ne sais rien! Tout ce que je sais vient d'une amie a qui il s'est confié
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Bon bah en ce qui me concerne, il m'a mis un sms cette aprem pour qu'on se voit se soir. Il m'a dit qu'il avait passé une super soirée mais que même si je lui plait énormément, il a peur de me perdre comme amie.
Du coup, j'ai refusé la sortie de se soir et lui ai dis qu'on se verrait dans la semaine sur msn.

Son comportement d'aujourd'hui me déçoit pas mal surtout après celui d'hier soir. Bref je vais aller me changer les idées avec les collègues :)
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Lenda
Régulier
Régulier

Message par Lenda »

Artefact a écrit :
calimero punk des alpes a écrit :Artefact je sais pas si c'est un refus ou un declin de l'invitation definitve ou si c'est juste une façon de se protéger...
Enfin aprés reflexion je n'attendrais pas forcément énormément de chose de cette rencontre et invitation tu verra bien par la suite ce que sa donnera
Une chose est sûre ne te prends pas la tête pour lui tu économisera tes méninges et tes pensées, si c'est une façon de décliner l'offre c'est pas trés adapté :? ... Ce genre de réponse vous plongent dans une nébuleuse qui fait qu'on ne sait jamais quoi en penser je préfère les choses directes, et c'est sûr que même si je suis une timide je me débrouille toujours pour faire comprendre si je suis interessée ou non je n'aime pas nourrir de faux espoir... :roll:
Fête bien les 1 ans de ta puce :clin:
certes! je verrai bien son attitude à mon retour, mais si je vois qu'il m'évite, je vais quand même lui dire que c'est pas sympa, timide ou pas, d'agir de la sorte.
En plus, au vu de sa réaction, je ne m'imagine même pas si il apprend que j'ai un enfant ( d'un côté ça lui donnerai une raison de dire non!) :roll:

merci pour la puce! elle m'a bien consolée hier!

lui donner une bonne raison de dire non car tu as un enfant ???? alors la pour de bon je me sent vieux, mais pour moi, enfant ou pas cela ne rentre pas en ligne de compte, si tu me plait, enant ou pas je fonce (surtout si la fille fait le premier pas, c'est si chou et tellement rare)

Lenda.
1,2,3 on y croit
4,5,6 on entre en IFSI
Lenda, le future eleve le plus dingue de Draguignan
Argrath
Insatiable
Insatiable

Message par Argrath »

Et si je prenais la plus petite pour taper sur les autres.
Merde j'ai loupé une semaine d'épisodes et l'histoire change pas. :x
Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Argrath a écrit :Et si je prenais la plus petite pour taper sur les autres.
Merde j'ai loupé une semaine d'épisodes et l'histoire change pas. :x

C'est peut être une idée ... ça nous rentrerais peut être les choses dans la tête :roll: :roll:
Miss inf.com 2011 ;)
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

calimero punk des alpes a écrit :tu as l'air de t'épanouir dans ta "nouvelle" vie profite tu m'a l'air heureuse :clap:
Cali
oui, je suis stressée à cause de ma msp mais sinon c'est le top, j'aimerais bien me remettre à faire du sport et ma maman va venir chez moi le we prochain.
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

j'ai pas compris crevette ta reaction, en fait tu veux juste etre ami avec et pas aller plus loin??
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

mc&le a écrit :j'ai pas compris crevette ta reaction, en fait tu veux juste etre ami avec et pas aller plus loin??
Euh non c'est pas tout à fait ça MacCain. Je t'explique hier on devait se voir. Après plusieurs sms échangés pendant l'aprem il m'a dit qu'il avait peur de perdre une belle amitié même si je lui plais et qu'il apprécie les moments qu'on a passé ensemble vendredi soir. Du coup, je ne l'ai pas vu hier soir, je suis sortie avec mes collègues.
Miss inf.com 2011 ;)
Répondre