Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
sayuri21
Fidèle
Fidèle
Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par sayuri21 »

merci emmatite! oui je plais enfin je pense c'est pour ça que jai viré ma photo car je nattire pas ceux que je voudrai attiré malheureusement enfin tu connais bien le probleme toi aussi!!

sinon tu mas bien fait rire pour ce que tu as ecrit par la suite! :clap: :clap: :clap:

et sinon bien pour ton ami ennemi et bien tas raison de lavoir envoyé baladé (enfin je crois!!lol) si il ne tapporte rien d'interressant dans ta vie, pourquoi s'embeter avec des personnes qui ne tapportent rien! je ne membete plus moi maintenant!! fait pareil lol
en plus, comme moi, avec ta formation, tu as peu de temps, et un enfant!! dure de gerer une relation je trouve!c'est presque pas gerable moi je trouve! et je me disais que quand dans quelques années, je serai diplomé, je bosserai un week end sur deux donc et jaurai mon fils le week end où je ne bosse pas donc je vois pas comment jaurai du temps pour me consacrer a une relation surtout au debut de la relation!! :mrgreen: c'est triste de se poser deja toutes ses questions :mrgreen: :mrgreen: :up: ! mais travailler le week end sinon ne me pose pas de probleme!!
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
Lenda
Régulier
Régulier

Message par Lenda »

sayuri21 a écrit :moi le net c'est de moins en moins fait pour moi! tellement ça me soule, jai viré ma photo pour qu'il y ait peu de personne a me contacter! je trouve les mecs (ceux avec qui jai parlé du moins) tres superficiel, il juge sur le physique au premier abord! je ne le supporte pas ça! peu etre que je nai pas envi de me caser non plus aussi mais bon, le physique le physique, ya pas que ça dans la vie non plus, ya bien d'autre truc plus important qui me préoccupe plus moi!!
Tu sait ce que je me dit ? .... déja que je suis malpoli ;) Bonjour avant tout :)

les gens qui jugent sur le physique .... c'est direct la sortie, c'est bien beau le physique, mais ca ne fait pas tout et ca ne dure qu'un temps, moi je suis avec une personne pour elle-même, pas pour son physique ....

T'inquiete pas, on est pas tous comme ca (enfin e crois) .... bon je vais mettre un cierge quant même... par acquis de conscience ;)
1,2,3 on y croit
4,5,6 on entre en IFSI
Lenda, le future eleve le plus dingue de Draguignan
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

sayuri21 a écrit : en plus, comme moi, avec ta formation, tu as peu de temps, et un enfant!! dure de gerer une relation je trouve!c'est presque pas gerable moi je trouve! et je me disais que quand dans quelques années, je serai diplomé, je bosserai un week end sur deux donc et jaurai mon fils le week end où je ne bosse pas donc je vois pas comment jaurai du temps pour me consacrer a une relation surtout au debut de la relation!! :mrgreen: c'est triste de se poser deja toutes ses questions :mrgreen: :mrgreen: :up: ! mais travailler le week end sinon ne me pose pas de probleme!!
Ben pas évident de tout gérer...je te le confirme... :roll:
Ensuite avec des enfants scolarisés...des horaires d'équipe...toujours une p'tite plage horaire pour soi!!!! :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

sayuri21 a écrit :merci emmatite! oui je plais enfin je pense c'est pour ça que jai viré ma photo car je nattire pas ceux que je voudrai attiré malheureusement enfin tu connais bien le probleme toi aussi!!

sinon tu mas bien fait rire pour ce que tu as ecrit par la suite! :clap: :clap: :clap:

et sinon bien pour ton ami ennemi et bien tas raison de lavoir envoyé baladé (enfin je crois!!lol) si il ne tapporte rien d'interressant dans ta vie, pourquoi s'embeter avec des personnes qui ne tapportent rien! je ne membete plus moi maintenant!! fait pareil lol
en plus, comme moi, avec ta formation, tu as peu de temps, et un enfant!! dure de gerer une relation je trouve!c'est presque pas gerable moi je trouve! et je me disais que quand dans quelques années, je serai diplomé, je bosserai un week end sur deux donc et jaurai mon fils le week end où je ne bosse pas donc je vois pas comment jaurai du temps pour me consacrer a une relation surtout au debut de la relation!! :mrgreen: c'est triste de se poser deja toutes ses questions :mrgreen: :mrgreen: :up: ! mais travailler le week end sinon ne me pose pas de probleme!!
oui même problème que toi sayuri, sur des hommes bien trop âgés pour moi ou qui ont l'air trop âgé de part leur description à côté de la photo. Moi j'ai 25 ans dans ma tête alors déjà que les mecs même plus jeunes que moi parfois me suivent pas alors avec 10 de plus ???
Bien sur il y a des exceptions, je suis déjà tombée dessus, il avait la patate pour ses 54 ans, le souci c'est qu'il allait voir ailleurs (il avait vraiment la santé celui là mais pas mentale par contre lol, désolé :oops: )
je devrais faire comme bridget jones : écrire un livre, je suis sure que ça se vendrait bien.

coucou madouce, j'ai passé ma msp ce matin et j'ai 11.5 ouf
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Lenda, alors? 8)
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

coucou tout le monde, je vous donne vite fait des news, j'ai apprecié ce matin il est venu me voir quand j'étais en cours on a pas beaucoup parlé mais son geste m'a fait plaisir surtout que je l'evitais et moi je n'aurais jamais été lui dire bonjour s'il avait été avec ses copains comme ça en cours... j'ai envie de lui proposer de le voir mais je suis quasi sur que je vais avoir un vent je ne sais pas trop pourquoi... mais au moins j'arreterais de m'imaginer des trucs... donc je vais lui envoyer un texto car en vrai j'ose vraiment pas lui dire... je prefere me prendre un vent par texto :p car c'est quasi sur qu'il va refuser j'ai se pressentiment!

mais bon si vous voulez pas que je deprime priez pour moi et qu'il accepte :D

sinon courage à tous... je pense bien à vous!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

j'espère que ca s'est bien passé lenda! Je passerai en coup de vent demain matin (très tôt car train très tôt!) sur le forum pour avoir des nouvelles.

Courage aussi aux autres âmes en peine de coeur.
Image
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

mc&le a écrit :coucou tout le monde, je vous donne vite fait des news, j'ai apprecié ce matin il est venu me voir quand j'étais en cours on a pas beaucoup parlé mais son geste m'a fait plaisir surtout que je l'evitais et moi je n'aurais jamais été lui dire bonjour s'il avait été avec ses copains comme ça en cours... j'ai envie de lui proposer de le voir mais je suis quasi sur que je vais avoir un vent je ne sais pas trop pourquoi... mais au moins j'arreterais de m'imaginer des trucs... donc je vais lui envoyer un texto car en vrai j'ose vraiment pas lui dire... je prefere me prendre un vent par texto :p car c'est quasi sur qu'il va refuser j'ai se pressentiment!

mais bon si vous voulez pas que je deprime priez pour moi et qu'il accepte :D

sinon courage à tous... je pense bien à vous!
j'interviens jamais mais là j'ai envi de te dire un truc :

arrete de penser a sa place. Il a fait un pas vers toi, pour quelqu'un d'hyper timide c'est un gros effort.
Tu risques juste un Non et tu vas pas en mourrir....
Au moins pas de regret.
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

oui c'est ce que je me dis, d'ailleurs c'est ce que j'ai voulu dire qu'il a un fait un pas et que ça m'a fait plaisir! mais je me suis peut etre mal exprimée!

après j'ai montré des conversations à mes copines elles m'ont dit qu'il fallait trop que je me lance car vu tout ce qu'on se dit il doit s'interesser un minimum à moi mais bon je me lance demain soir on verra bien meme si je sais que ça sera negatif! j'aurais pas de regret comme ça juste!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Lenda
Régulier
Régulier

Message par Lenda »

Bien, alors voila les nouvelles .... pinaise, comme si de rien n'était, enfin premier "contact" charnel en une pression sur le bras pour lui dire au revoir ... tu parle que c'est pas comme ca que je voyais la chose ... :oops:

Menfin, c'est un début ...

Bon, les filles, je doit faire quoi ???? et après on dit que nous sommes compliqué, tu parle, ou alors il as des spaces dans tout les sexes et nous sommes des aimants ?

Ou alors nous sommes des aimants ? non je refuse de me voir en aimant et je refuse que vous vous preniez pour tel, sous nos carapaces bat un coeur sensible qui aspire au bonheur (pinaise, j'ai laché la phrase du dimanche).

Bref, je la revois mardi, que dois je faire, que feriez vous a ma place ?

Le débat est ouvert ...
1,2,3 on y croit
4,5,6 on entre en IFSI
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

J'ai pas tout lu en ce qui te concerne, mais a priori t'as passé une bonne soirée non ? Ca avance tranquillement, trouvez-vous une nouvelle soirée et continue comme ca :clin:
Lenda
Régulier
Régulier

Message par Lenda »

en fait, ce n'est pas en soirée, mais après midi et n'est que 4 heures le mardi et jeudi, mis bon, je voudrais bien que ca avance
1,2,3 on y croit
4,5,6 on entre en IFSI
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Lenda, je ne sais pas quoi te dire mais une chose est sure, elle sait vraiment se qu'il y a dans ton petit coeur (vive la phrase du dimanche au passage :clap: ) c'est à elle de se bouger les miches maintenant mais bon, elle est peut être chamboulée la tite dame vu qu'il y a un autre homme ou alors ca lui fait juste plaisir d'être courtisée... c'est soit l'un, soit l'autre :|

Mac cain, si je compte le nombre de fois ou tu as mit le mot "vent "pour le "beau" je crois qu'on est pas sorti de l'auberge :roll: envoie lui un texto et "le vent vous pourtera" :lol:
donc as...
sayuri21
Fidèle
Fidèle
Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!

Message par sayuri21 »

coucou! et bien voila mon stage est enfin fini! mes collegues m'ont dit de venir travaillé dans ce service quand je serai diplomé, qu'elles ont beaucoup apprecié mon travail, et qu'elles aimeraient que je sois une de leur futur collegue, que demander de mieux??!!
sinon et bien, mon collegue AS m'a charié jusqu'a temps que je cede mon numero de tel pour le collegue ASH, alors jai cedé lol! mais bon, il a lair sympas, jai envi de le revoir, on verra bien, je nai rien a perdre ma fois!
voila des ptites nouvelles rapidos en esperant que vous allez bien!
lenda, c'est pas facile ta situation mais celle de celle que tu courise n'est pas evidente non plus! cherche l'affrontement, en douceur bien sure, mais histoire de savoir ce quelle en pense!! c'est ennervant d'etre dans le doute!!

plus de nouvel de cali au fait??? tu nous donnes des nouvelles fraiches toi aussi???
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

sayuri21 a écrit :coucou! et bien voila mon stage est enfin fini! mes collegues m'ont dit de venir travaillé dans ce service quand je serai diplomé, qu'elles ont beaucoup apprecié mon travail, et qu'elles aimeraient que je sois une de leur futur collegue, que demander de mieux??!!
sinon et bien, mon collegue AS m'a charié jusqu'a temps que je cede mon numero de tel pour le collegue ASH, alors jai cedé lol! mais bon, il a lair sympas, jai envi de le revoir, on verra bien, je nai rien a perdre ma fois!
voila des ptites nouvelles rapidos en esperant que vous allez bien!
lenda, c'est pas facile ta situation mais celle de celle que tu courise n'est pas evidente non plus! cherche l'affrontement, en douceur bien sure, mais histoire de savoir ce quelle en pense!! c'est ennervant d'etre dans le doute!!

plus de nouvel de cali au fait??? tu nous donnes des nouvelles fraiches toi aussi???
Wouaich, cali t'es ou?? :choque:

+1 pour se qui est de l'histoire de lenda...le doute s'est sympa au début puis ca épuise voire même ca peu faire mal :| il est peut être temps de savoir...
donc as...
Répondre