Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- Miss Marion
- Accro
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
crevette il aurait pu au moins etre honnête plutôt que te laisser attendre comme ca quel nul 

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Complètement !!!!Miss Marion a écrit :crevette il aurait pu au moins etre honnête plutôt que te laisser attendre comme ca quel nul
Madouce Sayuri j'avais peut être pas mis ça comme ça mais je pensais que c'était assez compréhensible ...
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

quel c**!Crevette_ a écrit :Sayuri. Ce n'est pas que je ne le veux pas comme ami, c'est que ce qu'il veut est une amitié "sexuelle", et ça je n'en n'ai pas envie.
Donc pour l'instant, si il veut qu'on se parle il sait ou me trouver mais pour le reste c'est mort ...

- madouce
- Modérateur
Faut de tout pour faire un monde...le tout est de ne pas croiser tous les C***!!!
Qu'est ce que j'aimerai être à dans quelques mois!
Tout me parait trop beau...alors où je suis enfin tombée sur celui qui m'est destiné ou sur le pire S***** qui existe....
Il réveille tant de choses en moi...
On verra...avec le temps...
Qu'est ce que j'aimerai être à dans quelques mois!

Il réveille tant de choses en moi...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

madouce a écrit :Faut de tout pour faire un monde...le tout est de ne pas croiser tous les C***!!!
Qu'est ce que j'aimerai être à dans quelques mois!Tout me parait trop beau...alors où je suis enfin tombée sur celui qui m'est destiné ou sur le pire S***** qui existe....
![]()
Il réveille tant de choses en moi...On verra...avec le temps...
désolé il se passe quoi pour toi (je n'ai pas le courage de lire les autres pages!

- MmeSympachouett
- Insatiable
Madouce a rencontré sur internet...
THE MALE
...
!!!!
Il lui a retourné l'esprit mais surtout le coeur !!!! Et elle se demande si c'est bien raisonnable de se laisser porter par ses sentiments alors qu'elle le connait à peine...
J'espère pour elle qu'elle connaitra le même bonheur que Pénélope ou moi même qui avons vecu la même experience, qui avons connu les mêmes interrogations mais pour qui la voie du coeur a été la plus forte...
Et je ne le regrette pas 2 ans après !!! Bien au contraire....
C'est que du BONHEUUUUUUR !!!!
Courage tous et toutes
!!! Je vous souhaite le même bonheur....

Il lui a retourné l'esprit mais surtout le coeur !!!! Et elle se demande si c'est bien raisonnable de se laisser porter par ses sentiments alors qu'elle le connait à peine...
J'espère pour elle qu'elle connaitra le même bonheur que Pénélope ou moi même qui avons vecu la même experience, qui avons connu les mêmes interrogations mais pour qui la voie du coeur a été la plus forte...
Courage tous et toutes

Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
merci pour le résumé!MmeSympachouett a écrit :Madouce a rencontré sur internet...THE MALE
...
!!!!
Courage tous et toutes!!! Je vous souhaite le même bonheur....

- madouce
- Modérateur
Très fortement bien résumé!!!!! Je n'aurai fait mieux!!!!Artefact a écrit :merci pour le résumé!MmeSympachouett a écrit :Madouce a rencontré sur internet...THE MALE
...
!!!!

Il a fini par arriver...trop court le temps passé ensemble...

Il m'a proposé un ciné cette semaine selon nos emplois du temps respectifs...
C'est pas gagné!!!

Il me manque déjà...

- Melusine80
- Insatiable
Comment vous faites pour rencontrer tout pleins de gentils garçons??
J'habite à Paris, mais depuis que je suis célibataire ( Juin) je n'ai rencontré que des c***!
Soit, il y en a un qui ne se bouge pas du tout les fesses: il n'arrivait même pas à me proposer d'aller boire un café et pourtant c'est lui qui m'a accosté!
Un autre qui voulait que je le partage avec sa copine
Et j'ai rencontré un garçon sur le net (m**tic) mais même si il est gentil, très gentil même, les sentiments ne sont pas "vraiment" là...
Je désespère... Peut-être que je ne suis pas prête pour une nouvelle relation, mais j'ai besoin de tendresse...
D'avoir quelqu'un qui puise me serrer dans ses bras et qui soit là... 
J'habite à Paris, mais depuis que je suis célibataire ( Juin) je n'ai rencontré que des c***!
Soit, il y en a un qui ne se bouge pas du tout les fesses: il n'arrivait même pas à me proposer d'aller boire un café et pourtant c'est lui qui m'a accosté!

Un autre qui voulait que je le partage avec sa copine

Et j'ai rencontré un garçon sur le net (m**tic) mais même si il est gentil, très gentil même, les sentiments ne sont pas "vraiment" là...
Je désespère... Peut-être que je ne suis pas prête pour une nouvelle relation, mais j'ai besoin de tendresse...

IDE
A celle que j'aime et qui m'aime pas.... that's life
"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
- MmeSympachouett
- Insatiable
Madouce: On ne parle bien que de ce qu'on connait bienmadouce a écrit :Très fortement bien résumé!!!!! Je n'aurai fait mieux!!!!Artefact a écrit :merci pour le résumé!MmeSympachouett a écrit :Madouce a rencontré sur internet...THE MALE
...
!!!!
![]()
Il a fini par arriver...trop court le temps passé ensemble...parce que c'est moi qui ai du écourter pour chercher ma petite...
![]()
Il m'a proposé un ciné cette semaine selon nos emplois du temps respectifs...
C'est pas gagné!!!![]()
![]()
![]()
Il me manque déjà...![]()
![]()

Melusine80: J'ai connu énormément de "boulets" avant de trouver ma perle

Faut toujours espérer....Courage...
Un gros break avec la profession s'est imposé...
et bah moi le beau je l'evite j'en ai peur depuis que je lui ai dit qu'on devrait se parler en vrai, j'ai honte!
il a essayé de venir me parler j'étais assise en cours et le cours n'avait pas commencé, il est venu je l'ai pas vu je me suis levée et je suis partie... je suis trop bete! mes copines ont pas capté!
mais en fait je crois que je suis attirée par lui sur msn mais pas en vrai, j'ai un serieux soucis...
il a essayé de venir me parler j'étais assise en cours et le cours n'avait pas commencé, il est venu je l'ai pas vu je me suis levée et je suis partie... je suis trop bete! mes copines ont pas capté!
mais en fait je crois que je suis attirée par lui sur msn mais pas en vrai, j'ai un serieux soucis...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- madouce
- Modérateur
Non tu n'as pas de probléme..c'est le risque du net..ce que moi j'appelle "la magie" du net...mc&le a écrit :et bah moi le beau je l'evite j'en ai peur depuis que je lui ai dit qu'on devrait se parler en vrai, j'ai honte!
Les mots sont interprétables comme tu le veux...l'intonation,le sens...du coup tu te formes une image de l'autre,bien souvent idéalisée selon tes attentes. Et du coup l'homme "réel" te déçoit...
Pour ça que,selon moi,il ne faut pas trop tarder à rencontrer les gens connus sur le net (pour les histoires de coeur) car sinon on risque de s'attacher à une image qui ne correspond pas forcément à la réalité...et ensuite on est déçu...

Et dans ton cas,il me semble que ce jeune homme te parle de manière libérée sur le net et pas en réel..alors forcément tu ne peux que + apprécier celui qui te parle!

Laisse lui une chance de s'exprimer ...s'il semble vouloir te parler...

Bien je viens vous donner des nouvelles de ma petite histoire ...
Hier soir, envoie d'un sms on ne peux plus clair sur mes sentiments, pas envie de jouer au chat et à la souris bien longtemps,que se soit un refus, ou pas, au moins je serais fixé...
Ben du coup je suis un peu géné de la voir jeudi, mais au moins je ne me poserais plus de questions.
Allez, mesdames, messieurs, foncez, déclarez votre flamme, on ne vie qu'une fois, et la vie et bien courte ....
Lenda qui as quant même un peu peur
Hier soir, envoie d'un sms on ne peux plus clair sur mes sentiments, pas envie de jouer au chat et à la souris bien longtemps,que se soit un refus, ou pas, au moins je serais fixé...
Ben du coup je suis un peu géné de la voir jeudi, mais au moins je ne me poserais plus de questions.
Allez, mesdames, messieurs, foncez, déclarez votre flamme, on ne vie qu'une fois, et la vie et bien courte ....
Lenda qui as quant même un peu peur

1,2,3 on y croit
4,5,6 on entre en IFSI
Lenda, le future eleve le plus dingue de Draguignan
4,5,6 on entre en IFSI
Lenda, le future eleve le plus dingue de Draguignan
- madouce
- Modérateur
Tu as raison Lenda...rien à perdre..je suis d'accord avec toi!
Je crois les doigts pour toi...
Ps:si tu n'avais pas peur,faudrait se poser des questions!!!!
Je crois les doigts pour toi...

Ps:si tu n'avais pas peur,faudrait se poser des questions!!!!