Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Il ne veut pas aller plus loin, mais te propose direct que vous vous voyez ensuite ? En tant qu'amis ?
mac cain j'en pense qu'il est pommé
il ne sait pas se qu'il veut 

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
ok merci de vos reponses!
bah on a discuté de tout et rien et c'est moi qui ai coupé court au rendez vous car je devais voir des amis après...
enfin ça me soule...
bref j'y vais à bientot bisous et merci!
bah on a discuté de tout et rien et c'est moi qui ai coupé court au rendez vous car je devais voir des amis après...
enfin ça me soule...
bref j'y vais à bientot bisous et merci!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
La frite
il est quand meme complexe le beau, ca serait bien qu'il sache ce qu'il veut
Contente pour toi madouce

Contente pour toi madouce

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Décodagemc&le a écrit :coucou je vous raconte ce qui c'est passé avec le beau!
donc vendredi soir il m'envoit un texto en me disant que voila il m'apprecie mais ne souhaite pas aller plus loin, je me connecte à msn il se connecte (comme par hasard) et il s'excuse du sms... et moi je lui dis que j'ai plus envie de lui parler car on se parle que sur msn et que ça me soule donc là il me propose un rendez vous... on s'est vu on est resté ensemble deux heures mais je ne sais vraiment pas quoi penser...
vous en pensez quoi?
Ben il te vois comme une amie rien de plus.
Il devais déjà etre sur msn en mode hors ligne et c'est mis en mode en ligne après ta connection.
Il accepte de te voir, car il devine que tu doit etre "toute chamboullée" suite au sms
Durant les 2heures, que c'est il passé ? rien ? normal c'est juste un ami, il y as eu quelque chose ? bizarre, mais je ne crois pas.
je pense qu'il as été franc avec toi, ne t'attend a rien, et passe a autre chose
1,2,3 on y croit
4,5,6 on entre en IFSI
Lenda, le future eleve le plus dingue de Draguignan
4,5,6 on entre en IFSI
Lenda, le future eleve le plus dingue de Draguignan
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
+1 totalement d'accord! depuis le temps!!Lenda a écrit :Décodagemc&le a écrit :coucou je vous raconte ce qui c'est passé avec le beau!
donc vendredi soir il m'envoit un texto en me disant que voila il m'apprecie mais ne souhaite pas aller plus loin, je me connecte à msn il se connecte (comme par hasard) et il s'excuse du sms... et moi je lui dis que j'ai plus envie de lui parler car on se parle que sur msn et que ça me soule donc là il me propose un rendez vous... on s'est vu on est resté ensemble deux heures mais je ne sais vraiment pas quoi penser...
vous en pensez quoi?
Il devais déjà etre sur msn en mode hors ligne et c'est mis en mode en ligne après ta connection.
Il accepte de te voir, car il devine que tu doit etre "toute chamboullée" suite au sms
Durant les 2heures, que c'est il passé ? rien ? normal c'est juste un ami, il y as eu quelque chose ? bizarre, mais je ne crois pas.
je pense qu'il as été franc avec toi, ne t'attend a rien, et passe a autre chose
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
MacCain je suis assez d'accord avec tout ce qui a été mis. Il te voit comme une copine. Je pense que tu ferais mieux de l'oublier et de passer à autre chose.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
Comme dab,je ne suis pas d'accord avec vous...si vraiment il ne veut rien avec elle,pourquoi lui avoir demandé d'oublier le sms envoyé???
McCain,tu devrais le revoir au plus vite...battre le fer tant qu'il est chaud....
McCain,tu devrais le revoir au plus vite...battre le fer tant qu'il est chaud....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Moi je crois qu'il ne sait pas ce qu'il veut, peut être même qu'il manque de confiance en lui !
Heum je dis ça parce que, je m'y retrouve :/
Mais c'est pour dire que ça s'annonce compliqué pour toi.
A moins de faire le premier pas, celuis qui annoncera clairement qu'il te plaît quoi, saute lui dessus !
C'est tellement plus facile à dire oui, je sais
A moins de faire le premier pas, celuis qui annoncera clairement qu'il te plaît quoi, saute lui dessus !

I'm going into the wild...
- madouce
- Modérateur
Je pense comme toi....je pense aussi que c'est un grand timide....un peu perdu....Mais qui malgré tout,essaye de garder un lien avec McCain.eclipse38 a écrit :Moi je crois qu'il ne sait pas ce qu'il veut, peut être même qu'il manque de confiance en lui !
A moins de faire le premier pas, celuis qui annoncera clairement qu'il te plaît quoi, saute lui dessus !![]()

Tu emploies tout à fait les bons mots madouce !
- Melusine80
- Insatiable
+2madouce a écrit :Je pense comme toi....je pense aussi que c'est un grand timide....un peu perdu....Mais qui malgré tout,essaye de garder un lien avec McCain.eclipse38 a écrit :Moi je crois qu'il ne sait pas ce qu'il veut, peut être même qu'il manque de confiance en lui !
A moins de faire le premier pas, celuis qui annoncera clairement qu'il te plaît quoi, saute lui dessus !![]()
Je me retrouve aussi.
Et je pense que cela s'annonce compliqué aussi!
IDE
- madouce
- Modérateur
eclipse38 a écrit :Tu emploies tout à fait les bons mots madouce !

Il est vrai qu'après, c'est toujours plus difficile de gérer ses propres affaires

+ 1 ça va faire 1 ou 2 ans que tu lui cours après et comme pour "les feux de l'amour" on a l'impression de relire la même chose.sayuri21 a écrit :+1 totalement d'accord! depuis le temps!!Lenda a écrit :Décodagemc&le a écrit :coucou je vous raconte ce qui c'est passé avec le beau!
vous en pensez quoi?
Si il s'est excusé pour le sms, c'est parce qu'il savait qu'il t'avait surement fait de la peine en te disant qu'il ne voulait pas aller plus loin. Après te dire si tu as raison ou pas de continuer, peut-être qu'un jour il finira par succomber comme il continue peut-être à te faire tourner en rond pour pas dire autre chose