Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
c'est bien tu as du couragecalimero punk des alpes a écrit :Emma fuit!!!!
![]()
Sinon moi ce matin et bien pas de dicussion msn avec lui rien en fait bon ce fût pas forcément simple et oui lui connecté moi aussi et il a fallut resister pour ne pas aller lui parler mais bon paris tenu
![]()
Mais voilà chaque actions a ces conséquences malgrés ce qu'on veux bien laisser entendre....
Cali - Tiens le bon bout mais commence à deprimer .....

- calimero punk des alpes
- Accro
Cette aprem par contre j'ai quand même une énorme envie qu'il vienne me parler , qu'il m'appelle m'envois un sms bref qu'il se manifeste mais digérons tout ça aprés tout ça lui as peut-être fait un choc....
CAli - EN veux des choses...
CAli - EN veux des choses...
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
C'est clair, ça fait réfléchir ! Néanmoins, je ne serais pas aussi vindicatif que les copains (ines):EMMATITE a écrit :je discute avec un homme sur le net, 44 ans, très gentil puis au cours des conversations qu'on a pu avoir, il me dit que la plus grande histoire d'amour qu'il a vécu a duré neuf mois![]()

De retour après une longue absence
- Miss Marion
- Accro
Le point positif: celui la au moins il est honnêteLevophed a écrit :C'est clair, ça fait réfléchir ! Néanmoins, je ne serais pas aussi vindicatif que les copains (ines):EMMATITE a écrit :je discute avec un homme sur le net, 44 ans, très gentil puis au cours des conversations qu'on a pu avoir, il me dit que la plus grande histoire d'amour qu'il a vécu a duré neuf mois![]()
au moins, il est honnête. Il aurait pu te raconter qu'il avait été marié pendant 20 ans, qu'il avait eu 3 enfants et que toute sa famille avait péri dans un accident de la route dans des circonstances horribles.
Vu son passé, il y a des chances pour que ça ne dure pas mais qu'est ce que ça coute d'essayer ? Qui sait ? C'est peut être toi l'amour de sa vie. Et si il a été honnête dès le départ il y a peu de chances pour qu'il essaye de te la faire à l'envers.
le point négatif: c'est pas rassurant tout ca

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
j'y ai bien pensé à ça aussi mais il y a trop de choses qui m'ont refroidi, il n'a pas de travail ou il bosse au noir. ça fait vénal comme réaction de ma part mais je préfère rencontrer un homme qui s'assume financièrement.Levophed a écrit :C'est clair, ça fait réfléchir ! Néanmoins, je ne serais pas aussi vindicatif que les copains (ines):EMMATITE a écrit :je discute avec un homme sur le net, 44 ans, très gentil puis au cours des conversations qu'on a pu avoir, il me dit que la plus grande histoire d'amour qu'il a vécu a duré neuf mois![]()
au moins, il est honnête. Il aurait pu te raconter qu'il avait été marié pendant 20 ans, qu'il avait eu 3 enfants et que toute sa famille avait péri dans un accident de la route dans des circonstances horribles.
Vu son passé, il y a des chances pour que ça ne dure pas mais qu'est ce que ça coute d'essayer ? Qui sait ? C'est peut être toi l'amour de sa vie. Et si il a été honnête dès le départ il y a peu de chances pour qu'il essaye de te la faire à l'envers.
C'est un point de vue qui se défend. Mais dis toi que ce n'est pas aux diplômes qu'on reconnait la valeur de quelqu'un.
De retour après une longue absence
ce n'est pas une question de diplôme, ni même de situation car j'ai rencontré et souffert à cause d'un chômeur dont je m'étais entichée au mois de juillet mais dans tout ce qu'il a pu me dire (il vit dans la maison de ses parents), il y a comme une espèce d'inertie de longue date et je ne suis pas attirée par les hommes qui sont comme ça.Levophed a écrit :C'est un point de vue qui se défend. Mais dis toi que ce n'est pas aux diplômes qu'on reconnait la valeur de quelqu'un.
C'est une image, je crois pas qu'on parle vraiment de diplômes. C'est pas parce qu'il n'a pas eu de longue histoire que ca signifie qu'avec la bonne ca ne fonctionnerai pas.
oui je suis d'accord avec toi mais avec tout ce qui l'entoure, ça plus le fait qu'il ne bosse pas ou au noir occasionnellement et qu'il vive dans la baraque de ses parents, ça le fait pas pour moi. Je veux bien te refiler son numéro de tél si il t'interesseCessy a écrit :C'est une image, je crois pas qu'on parle vraiment de diplômes. C'est pas parce qu'il n'a pas eu de longue histoire que ca signifie qu'avec la bonne ca ne fonctionnerai pas.

- madouce
- Modérateur
On dirait que tu parles de mon exEMMATITE a écrit :oui je suis d'accord avec toi mais avec tout ce qui l'entoure, ça plus le fait qu'il ne bosse pas ou au noir occasionnellement et qu'il vive dans la baraque de ses parents, ça le fait pas pour moi. Je veux bien te refiler son numéro de tél si il t'interesseCessy a écrit :C'est une image, je crois pas qu'on parle vraiment de diplômes. C'est pas parce qu'il n'a pas eu de longue histoire que ca signifie qu'avec la bonne ca ne fonctionnerai pas.(je blague)

Il ne faut pas croire que quelqu'un changera...au moins il t'a montré son vrai visage...ensuite les gouts et les couleurs....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Miss Marion
- Accro
coucou les filles
courage emmatite tu finiras par trouver la perle rare
au fait et toi madouce c'est toujours le grand amour? je l'espère en tout cas
courage emmatite tu finiras par trouver la perle rare

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
- madouce
- Modérateur
On ne se voit pas autant qu'on le souhaiterai (monsieur est débordé de taf en ce moment...merci les fêtes de fin d'année :mal:et les mômes sont en vacances...merci l'éduc nationaleMiss Marion a écrit :coucou les filles
courage emmatite tu finiras par trouver la perle rare![]()

Il devient jaloux..et ça me plait je crois...

- Miss Marion
- Accro
tant mieux pour toi madouce, ca m'a touché quand ce s'est terminé ta dernière histoire
je souhaite beaucoup d'amour a tous
avec mon chéri ca va, il y a des hauts et des bas comme dans tous les couples, on est en train de trouver notre équilibre, j'arrive même a l'engueuler sans avoir la frousse qu'il me quitte je fais des progrès
par contre lui niveau caractère maintenant il se lâche

avec mon chéri ca va, il y a des hauts et des bas comme dans tous les couples, on est en train de trouver notre équilibre, j'arrive même a l'engueuler sans avoir la frousse qu'il me quitte je fais des progrès

- madouce
- Modérateur
C'est bien Miss de rester soi-même!!!! J'avoue que je le suis aussi...depuis un bon moment maintenant...je dis les choses comme je les pense...Je parle de mes doutes et mes craintes...au moins pas de non-dits,dambigüté...Miss Marion a écrit :tant mieux pour toi madouce, ca m'a touché quand ce s'est terminé ta dernière histoireje souhaite beaucoup d'amour a tous
avec mon chéri ca va, il y a des hauts et des bas comme dans tous les couples, on est en train de trouver notre équilibre, j'arrive même a l'engueuler sans avoir la frousse qu'il me quitte je fais des progrès![]()

Relation saine...enfin je l'espère...

- Miss Marion
- Accro
Up
pour la renvenche des célibataires
pour la renvenche des célibataires