Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
c'est tentant!Cessy a écrit :En sachant ou il travaille moi je serai super tentée d'aller jeter un oeil pour le voir sans qu'il le sache
mais avez vous échangé des photos?

oui on s'est vu sur photos, et c'est vrai qu'elle est marrante cette situation.Artefact a écrit :c'est tentant!Cessy a écrit :En sachant ou il travaille moi je serai super tentée d'aller jeter un oeil pour le voir sans qu'il le sache
mais avez vous échangé des photos?
Hier franchement je suis allée à un magasin de fringues juste à côté de là où il bosse et ce matin j'ai su qu'il travaillait au moment où j'y étais mais je suis honnête et je lui ai promis que je n'irais pas le voir. Je lui en ai fait part du fait que j'aurais pu aller le voir mais que je ne l'ai pas fait.
finalement hier soir on s'est loupé, il s'est connecté plus tard que moi. Il n'avait pas envie de passer la soirée devant son ordi, il a regardé un film en me disant qu'il avait versé une larme à la fin

Il est simple et rassurant car la meilleur façon pour que je ne pose pas de question sur le fait qu'il n'était pas sur msn hier soir c'était de me dire pourquoi et il l'a fait sans que je dise quoi que ce soit. Un souffle d'air pour moi.
On va peut-être se voir dimanche et je balise à fond la caisse comme jamais j'ai balisé. J'ai rien à perdre à aller le rencontrer.
- madouce
- Modérateur
Bien sur que tu n'as rien à perdre!!!!
Mais comme il te plait,normal que tu balises...
Si je peux...n'attend pas trop pour le voir...
Mais comme il te plait,normal que tu balises...

Si je peux...n'attend pas trop pour le voir...
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Je croise les doigts!
- madouce
- Modérateur
Alors Emmatite???
Ben moi pas de news depuis vendredi...
je déteste ses silences...
Je gère comme je peux... 

Ben moi pas de news depuis vendredi...

J'aurais beaucoup de choses à raconter mais je vais m'abstiendre pour ce soir (je sais c'est s'abstenir mais je préfère l'autre)
Madouce c'est pas facile de ne pas avoir de nouvelles
Emmatite tiens nous au jus
Madouce c'est pas facile de ne pas avoir de nouvelles

Emmatite tiens nous au jus

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- calimero punk des alpes
- Accro
Un bonjour et une bise a toute et a tous
.Pour le moment pour moi que de changement , de ville, de poste , d'organisation mais qu'ets-ce que ça fait du bien ....
Voilà sinon ben pour cupidon je sais pas je fais autre chose pour le moment...
En tout cas prenais bien soin de vous et garder espoir
Vite fait je dirais:
Adeline suis ton instinct
Madouce courage les silences sont parfois de éternitées...
Emma donne nous des news
Crevette pense à nous raconter un jour
Cali - Nouvelle ville, nouveaux poste et nouvelles connaissances.....

Voilà sinon ben pour cupidon je sais pas je fais autre chose pour le moment...
En tout cas prenais bien soin de vous et garder espoir

Vite fait je dirais:

Cali - Nouvelle ville, nouveaux poste et nouvelles connaissances.....
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Cali en fait y a pas grand chose à raconter ou en tout cas pas ici
A l'occas je te mettrais un MP si vraiment ça t'interesse

A l'occas je te mettrais un MP si vraiment ça t'interesse

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Salut tout le monde, on s'est rencontré cet après midi et pas d'étincelles dans mes yeux et les siens je ne sais pas
Voilà, je vais croire que c'est pas le moment pour moi, je suis pas prête. Pourtant il est super sympa et je lui ai dit que même si il n'y a pas eu de coup de foudre, ça ne veut rien dire et qu'on peut se revoir pour sortir mais je pense qu'il ne voudra pas.
Enfin c'est zarbi de ma part de ressentir ça d'habitude c'est tout ou rien, ou je fonce ou je ne veux plus le revoir.
Voilà, je vais croire que c'est pas le moment pour moi, je suis pas prête. Pourtant il est super sympa et je lui ai dit que même si il n'y a pas eu de coup de foudre, ça ne veut rien dire et qu'on peut se revoir pour sortir mais je pense qu'il ne voudra pas.
Enfin c'est zarbi de ma part de ressentir ça d'habitude c'est tout ou rien, ou je fonce ou je ne veux plus le revoir.
Bon beh je crois qu'après un appel téléphonique de plus de 20 minutes... le sort en est jeté...
On se revoit demain pour en parler et se rendre nos affaires si rupture il y a... mais je crois que là c'est mal barré...
J'ai eu du mal à lui faire une réelle place dans ma vie, je le vis plus comme une contrainte qui m'oblige à quitter le cocon familial le samedi soir et à qui je vais devoir consacrer du temps qui je le pense me manquera déjà l'année prochaine...
Je crois que c'est clair en moi... cependant ça me fait mal de gâcher ce qu'on avait commencé tous les 2...
Il était au bord des larmes au téléphone, il ne mérite pas ça...
En même temps quelque part... si je n'ai pas de sentiments maintenant, je n'en aurai pas non plus dans quelques semaines ou quelques mois...
Je vis presque cette relation comme une intrusion dans ma petite vie tranquille et bien rangée...
Je me demande si je suis vraiment faite pour vivre à 2... dans mes représentations les plus réalistes de ma vie future... je suis mère célibataire...
Ou alors il n'est pas le bon...
Je suis paumée.... je crois que je ne m'autorise pas à voir la réalité en face...
On se revoit demain pour en parler et se rendre nos affaires si rupture il y a... mais je crois que là c'est mal barré...
J'ai eu du mal à lui faire une réelle place dans ma vie, je le vis plus comme une contrainte qui m'oblige à quitter le cocon familial le samedi soir et à qui je vais devoir consacrer du temps qui je le pense me manquera déjà l'année prochaine...
Je crois que c'est clair en moi... cependant ça me fait mal de gâcher ce qu'on avait commencé tous les 2...

En même temps quelque part... si je n'ai pas de sentiments maintenant, je n'en aurai pas non plus dans quelques semaines ou quelques mois...
Je vis presque cette relation comme une intrusion dans ma petite vie tranquille et bien rangée...
Je me demande si je suis vraiment faite pour vivre à 2... dans mes représentations les plus réalistes de ma vie future... je suis mère célibataire...
Ou alors il n'est pas le bon...

Je suis paumée.... je crois que je ne m'autorise pas à voir la réalité en face...
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

Je pense que la discussion de demain sera incontournable. Elle va te permettre d'ouvrir vraiment les yeux et surtout de savoir si tu éprouve des sentiments ou non. Ça sera un moment difficile mais ...
bonne chance Adeline et tiens nous au courant.
pour ce qui est d'être mère célibataire, je ne te le souhaite pas car c'est très difficile; mais je suis sure que tu trouveras chaussures à ton pied!
pour ce qui est d'être mère célibataire, je ne te le souhaite pas car c'est très difficile; mais je suis sure que tu trouveras chaussures à ton pied!

J'aimerais tellement l'aimer !! Ce serait plus facile et je ne me poserais pas ces questions... Je lui fais du mal...Artefact a écrit :Je pense que la discussion de demain sera incontournable. Elle va te permettre d'ouvrir vraiment les yeux et surtout de savoir si tu éprouve des sentiments ou non. Ça sera un moment difficile mais ...

Le pire c'est qu'il y a deux semaines, je lui ai dit que je l'aimais... d'une part je me sentais de plus en plus proche de lui, et d'autre part je savais que ça lui ferait plaisir... Bref, grosse erreur... Comment lui dire maintenant que les sentiments ne sont pas venus ?

Puéricultrice 

ah effectivement c'est...difficile!adeline17 a écrit :J'aimerais tellement l'aimer !! Ce serait plus facile et je ne me poserais pas ces questions... Je lui fais du mal...Artefact a écrit :Je pense que la discussion de demain sera incontournable. Elle va te permettre d'ouvrir vraiment les yeux et surtout de savoir si tu éprouve des sentiments ou non. Ça sera un moment difficile mais ...
pour ce qui est d'être mère célibataire, je ne te le souhaite pas car c'est très difficile; mais je suis sure que tu trouveras chaussures à ton pied!![]()
Le pire c'est qu'il y a deux semaines, je lui ai dit que je l'aimais... d'une part je me sentais de plus en plus proche de lui, et d'autre part je savais que ça lui ferait plaisir... Bref, grosse erreur... Comment lui dire maintenant que les sentiments ne sont pas venus ?![]()
![]()
Si seulement on pouvait commander les sentiments ( ça serait tellement plus facile, mais moins passionnant!).
Dis lui que tu te sens perdue par rapport à votre relation et que tu as besoin de faire le point.

- madouce
- Modérateur
Eh non...ça ne se commande pas les sentiments....
Bon courage adeline...
Emmatite,pourquoi absolument vouloir le coup de foudre pour démarrer une relation??
Apprends à le connaitre...et tu verras bien... 

Bon courage adeline...

Emmatite,pourquoi absolument vouloir le coup de foudre pour démarrer une relation??

+1madouce a écrit :
Emmatite,pourquoi absolument vouloir le coup de foudre pour démarrer une relation??Apprends à le connaitre...et tu verras bien...
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique