Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Je n'ai pas de nouvelles depuis vendredi...il n'a répondu à aucun de mes sms...certes ce n'est pas la première fois...
Mais hier soir,il s'est connecté et m'a ignoré!

J'ai une boule dans gorge...le ventre noué...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

courage madouce, tiens nous au courant... j'espere que ca va s'arranger
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
- madouce
- Modérateur
Moi aussi...corali70 a écrit :courage madouce, tiens nous au courant... j'espere que ca va s'arranger

et ben c'est pas folichon en ce moment. Moi je suis contente de ne pas ressentir ni de l'attirance, ni de la répugnance. J'ai peut-être avancé quelque part. Et j'aimerais aussi avoir avancé en ce qui concerne ce problème que j'ai en stage.
Madouce, tiens bon ! il fait des allées et venues et c'est pas la première fois qu'il le fait.
Adeline, tu n'as rien à te reprocher, tu n'es pas prête, c'est comme moi je me vois pas revivre avec quelqu'un pour l'instant. il y a deux tendances qui s'opposent, le désir d'amour et la vie de couple, et ce n'est qu'en se posant les bonnes questions qu'on arrive à y voir plus clair.
Madouce, tiens bon ! il fait des allées et venues et c'est pas la première fois qu'il le fait.
Adeline, tu n'as rien à te reprocher, tu n'es pas prête, c'est comme moi je me vois pas revivre avec quelqu'un pour l'instant. il y a deux tendances qui s'opposent, le désir d'amour et la vie de couple, et ce n'est qu'en se posant les bonnes questions qu'on arrive à y voir plus clair.
- madouce
- Modérateur
C'est la saison...
Oui je sais que ce n'est pas la première fois...mais il sait aussi que ses silences me déstabilisent...me font souffrir...Je ne veux pas d'Amour-souffrance! Je ne veux pas "subir" notre relation!
Demain est un autre jour parait-il...

Oui je sais que ce n'est pas la première fois...mais il sait aussi que ses silences me déstabilisent...me font souffrir...Je ne veux pas d'Amour-souffrance! Je ne veux pas "subir" notre relation!
Demain est un autre jour parait-il...

slt
depuis quelques temps je post moins sur ce topic mais la j'ai eu un petit souci et je voulais avoir plusieurs avis sur la situation
cela fait grosso modo 6 mois que ej suis avec mon homme, aujourd'hui, devant sa belle soeur, il a lance qu'il ne s'investi pas dans notre histoire tant que nous habitons pas ensemble
je l'ai mal pris je suis ennerve
depuis quelques temps je post moins sur ce topic mais la j'ai eu un petit souci et je voulais avoir plusieurs avis sur la situation
cela fait grosso modo 6 mois que ej suis avec mon homme, aujourd'hui, devant sa belle soeur, il a lance qu'il ne s'investi pas dans notre histoire tant que nous habitons pas ensemble
je l'ai mal pris je suis ennerve
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
elo c'était peut etre maladroit de sa part il voulait peut etre juste te demander de vivre avec lui...
après si c'est du chantage j'avoue que c'est pas top et que c'est pas bon, un homme qui te force à faire quelque chose c'est mauvais signe...
mais bon vous en avez parlé? il a dit quoi? tu es sur que c'est pas une maladresse de sa part? tu as envie de vivre avec lui?
après si c'est du chantage j'avoue que c'est pas top et que c'est pas bon, un homme qui te force à faire quelque chose c'est mauvais signe...
mais bon vous en avez parlé? il a dit quoi? tu es sur que c'est pas une maladresse de sa part? tu as envie de vivre avec lui?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Je comprends que tu puisses mal le prendre, mais peut être que pour lui à partir du moment ou il vit avec qqun c'est qu'il est vraiment sérieux, qu'il s'engage vraiment auprès de toi. Ca prend une autre dimension votre histoire.
C'est vrai que c'est certainement mal dit
C'est vrai que c'est certainement mal dit
Voilà... notre histoire est terminée depuis bientôt une heure... après plus d'une heure de discussion... j'ai hésité jusqu'à la dernière seconde, puis je me suis levée et je lui ai rendu son livre et ses clés...
Je regrette déjà ma décision...
Je verse toutes les larmes de mon corps depuis ce moment là... et même pas une amie ce soir sur msn ou myspace pour me soutenir...
Il m'a envoyé un e-mail d'au revoir avec le lien vers une chanson bien triste...
Je m'en veux tellement de lui faire ça...
Je ne sais même pas si j'ai pris la bonne décision

Je regrette déjà ma décision...

Je verse toutes les larmes de mon corps depuis ce moment là... et même pas une amie ce soir sur msn ou myspace pour me soutenir...

Il m'a envoyé un e-mail d'au revoir avec le lien vers une chanson bien triste...
Je m'en veux tellement de lui faire ça...

Je ne sais même pas si j'ai pris la bonne décision

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

Pourquoi je pas avoir voulu prendre le temps de faire une pause et d'y réflechir, avant de décider de rompre ?
Ce n'était plus gérable pour lui... il fallait que je me décide...Cessy a écrit :Pourquoi je pas avoir voulu prendre le temps de faire une pause et d'y réflechir, avant de décider de rompre ?
J'aurais du continuer

Puéricultrice 

c'est pas trop tard
tu ne peux pas le joindre pour lui parler de ce que tu ressens là?
tu ne peux pas le joindre pour lui parler de ce que tu ressens là?
Nymphirmière au pays de Brest
Il y a plusieurs possibilités : soit c'est la tristesse "normale" qu'on ressent quand on a rompu, on se dit qu'on a fait une bêtise etc, mais au final, avec du temps, ca passe et on se dit qu'on a raison.
Soit tu regrettes. A mon avis, laisse toi jusque demain pour voir si à tête plus reposée tu veux lui en parler ou pas.
Soit tu regrettes. A mon avis, laisse toi jusque demain pour voir si à tête plus reposée tu veux lui en parler ou pas.
Oui enfin pleurer toutes les larmes de son corps alors qu'on se sentait pas amoureuse...
J'suis vraiment pas douée en amour

J'suis vraiment pas douée en amour

Puéricultrice 

C'est ce que je dis : la peine que tu ressens c'est peut être plus parce que tu as perdu le couple que tu formais avec ce garçon, et moins pour tes sentiments envers lui. Enfin je sais pas si c'est très clair