Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
craquine
VIP
VIP

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par craquine »

mc&le a écrit :fiou beh moi me revoila je suis perdue!

à la fois le moche (je asis je devrais pas l'appeler comme ça) me plait mentalement mais quand je vois ces photos je me dis que non tu ne peux pas etre avec lui!

je sais pas quoi faire, d'un coté j'ai vraiment envie de le voir de l'autre je me dis qu'il est pas à mon gout...

vous feriez quoi à ma place?
Tu vas voir le "moche" et basta!
Trop de questions tuent la question :fache:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

EMMATITE a écrit :
mc&le a écrit :fiou beh moi me revoila je suis perdue!

à la fois le moche (je asis je devrais pas l'appeler comme ça) me plait mentalement mais quand je vois ces photos je me dis que non tu ne peux pas etre avec lui!

je sais pas quoi faire, d'un coté j'ai vraiment envie de le voir de l'autre je me dis qu'il est pas à mon gout...

vous feriez quoi à ma place?
s'il te plait mentalement, c'est bien, après même si physiquement il ne te plait tu peux trouver chez lui des détails, des attitudes physiques qui font qu'il a quand même du charme. L'amour ça se nourrit aussi de ça, ce qui fait qu'il y a des petits détails physiques qui font qu'on le trouve viril et attirant, sinon les "moches" comme tu dis resteraient célibataires et c'est pas le cas, regardes autour de toi.
+1 :clin:

courage à adeline (laisses faire le temps!) et à madouce ( essayes de lui demander une explication; appelles le ou essayes de le choper sur MSN) :clin:
Image
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

moi j'ai pas de nouvelle de la rencontre de dimanche après-midi, mais je l'avais bloqué sur msn alors il m'a peut-être répondu et je l'ai pas su. c'est pas grave de toute façon je suis dans les révisions depuis un bout de temps et hier et aujourd'hui j'ai pas arrêté. Je m'arrête le soir tout de même et hier soir j'ai discuté avec le non amoureux de juillet, il m'a téléscopé sur meetic que j'avais laissé tourner, je lui avais laissé un message avant.

Avec lui c'est toujours plan Q mais j'avais pas la tête à ça, il s'en est aperçu et voulait couper pour regarder un film et finalement on a déliré façon comique encore pendant une heure. Il a peur de tomber amoureux, il ne cherche que des aventures sans lendemain mais il est bien content de me retrouver.

Le hic c'est qu'entre temps j'ai changé radicale et je veux plus d'aventures faciles, je m'en rend compte avec la rencontre de dimanche. Je veux passer par les stades normaux de la rencontre où on apprend à se connaitre avant. J'avais pas confiance en moi, et là je me dis que c'est pas sur meetic que je vais faire cette rencontre, enfin en tout cas, pas comme je le faisais avant, je préfère laisser faire le hasard de la vie.

Je lui en ai fait part et il a été déçu je crois de voir que je redeviens moi-même avec mon romantisme et mes sentiments platoniques, mes rêves. Je lui ai dit que je voulais bien le garder comme ami, ses fantasmes foutent le camp. Je vais voir comment il va réagir.
philippe22300

Message par philippe22300 »

eh bien moi je suis célibataire, et je recherche une célibataire, si il y a des amatrices..
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

philippe22300 a écrit :eh bien moi je suis célibataire, et je recherche une célibataire, si il y a des amatrices..

:mdr: :mdr: :mdr: C'est pas le sujet aussi :roll: :roll:

Pour ma part hier soir, rendez vous hyper sympa.on a beaucoup discuté puis on a fini la soirée chez moi à se mater des films. Il me plait physiquement et le reste aussi. On s'entend super bien on disait parfois les mêmes choses en même temps. Il m'a envoyé des sms ce matin.
On verra si il me propose une autre sortie ou pas. Je suis pas dans l'attente. Je crois que j'ai passé un sacré cap dernièrement.

Madouce courage :?

Adeline, une rupture ce n'est jamais facile mais je pense que finalement même si tu disais ne pas en être amoureuse, tu l'aimais beaucoup quand même.

MacCain honnêtement je ne sais pas trop quoi penser. Tu dis que tu lui as dis quelque chose qui fait qu'il ne voudra plus te voir mais en même temps tu meurs d'envie de le voir. Tu dis qu'il est moche mais la beauté c'est hyper subjectif, une personne qui ne te plait pas totalement physiquement peut très bien plaire à une autre et vice versa. Comment te sentiras tu si il se met avec quelqu'un d'autre alors que tu as l'air de tenir à lui. Tu finiras par regretter, dommage pour toi. Tu parles du regard des autres mais perso les autres je les em***de .... Pense à toi et à ce que tu ressens en premier.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

philippe22300 a écrit :eh bien moi je suis célibataire, et je recherche une célibataire, si il y a des amatrices..
pas de racollage sur le forum, si tu cherches fais-le plus discretement mais bon on va être gentille on va pas te lincher :mrgreen:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Crevette_ a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr: C'est pas le sujet aussi :roll: :roll:

Pour ma part hier soir, rendez vous hyper sympa.on a beaucoup discuté puis on a fini la soirée chez moi à se mater des films. Il me plait physiquement et le reste aussi. On s'entend super bien on disait parfois les mêmes choses en même temps. Il m'a envoyé des sms ce matin.
On verra si il me propose une autre sortie ou pas. Je suis pas dans l'attente. Je crois que j'ai passé un sacré cap dernièrement.
..
ce que j'aimerais être à ta place 8)
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Emma je les rencontre aussi sur Meetic et il ne m'arrive pas le genre d'aventures qu'il t'arrive.
Après, je ne cherche pas le grand amour c'est peut être aussi qui fait que je n'attends rien de ces rencontres.
Je fais des rencontres, je vois ce qui se passe et surtout je n'idéalise personne en parlant trop longtemps avec lui via msn sinon c'est mort.
Miss inf.com 2011 ;)
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Crevette_ a écrit :Emma je les rencontre aussi sur Meetic et il ne m'arrive pas le genre d'aventures qu'il t'arrive.
Après, je ne cherche pas le grand amour c'est peut être aussi qui fait que je n'attends rien de ces rencontres.
Je fais des rencontres, je vois ce qui se passe et surtout je n'idéalise personne en parlant trop longtemps avec lui via msn sinon c'est mort.
j'ai eu de tout sur meetic, de la rencontre au bout d'un mois, du flash direct on s'est vu le jour même et je n'idéalise jamais la personne tant que je ne l'ai pas rencontré, j'en suis incapable.

Si je ne trouve pas c'est que j'en ai pas vraiment envie et j'étais pas honnête avec moi-même, je voulais l'amour mais sans ce qui va avec. C'est pour ça que je pense que meetic c'est pas fait pour moi et que c'est pas par ce site que je tomberais sur quelqu'un qui me correspondra. J'ai besoin de temps avant d'aborder une personne, je suis trop timide et la rencontre ça me destabilise, je suis pas moi-même, pas naturelle.

Dimanche il a failli m'embrasser comme ça se passe d'habitude, à la fin de la rencontre (les mecs qui passent par meetic savent comment il faut faire et ils font tous la même chose). Ben non ! je ne veux plus de ça, je veux d'une histoire qui avance au fur et à mesure que l'on se connait.
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Emma ils ne sont pas tous comme ça. Si tu leur montres qu'ils n'auront rien ils ne tentent rien. En même temps, j'ai beaucoup de caractère. Un seul a essayé de m'embrasser à la fin du rdv et m'a mis la main aux fesses bah il s'est fait rembarré.
Meetic c'est bien pour rencontrer de nouvelles personnes, mais c'est clair que ce n'est pas au premier rdv que tu peux savoir.
Enfin je ne sais pas si je suis très claire ....
Miss inf.com 2011 ;)
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Y'a carrément des règles de rdv chez Meet*c ?
stef3n
Accro
Accro

Message par stef3n »

Adeline, désolée que tu souffres de ta rupture, mais comme dit précédemment, tu regrettes peut-être votre relation, le fait d'être à 2. Laisse toi un peu de temps, lui seul te montrera s'il te mansue réellement ou si c'est devenu un bon souvenir ...

Elo, c'est chouette ce qui t'arrive... profites, et ne te pose pas de questions !
La pensée positive permanente !
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Cessy a écrit :Y'a carrément des règles de rdv chez Meet*c ?
y en a pour ceux qui cherchent que des aventures. Du style de ne pas laisser trop de coordonnées, d'inviter la nana au resto, ça aide, et à la fin on emballe le tout pour coucher avec.

Je suis pas avantagée par mon âge, je te jure que le problème c'est ça car ils veulent pas d'une nana plus âgée, moi quand on me rencontre c'est juste pour une aventure d'un soir. Je n'ai rencontré que ça et j'en veux plus, car je me suis enfermée dans un plan qui fait que je ne suis attirée que par des hommes plus jeunes que moi, stop ! des mecs de mon âge il y en a des biens mais sur meetic je les fuis, il m'attire pas.

Dans la vie, je sais que je peux être attirée par des hommes de mon âge ou qui font mon âge. Sous ma photo sur meetic, il y a marqué 44 ans, pas dans la vie, j'ai pas mon âge d'écrit sur mon front, c'est con mais c'est effroyablement vrai, quand une nana a passé la quarantaine, elle est au rebus
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Euh la Emma,je ne suis pas d'accord avec toi!!!
J'ai aussi passé le 4 et pourtant...je ne me sens pas ,mais alors pas du tout,mise au rebus!!!! Bien au contraire!!!!
Je pense qu'il s'agit plus de la manière dont tu te vois... :clin:
Sois positive!!!! Sens toi belle et désirable!!!! Et les hommes te verront de la sorte!!! :clin:

Pour mon histoire actuelle...pas de nouvelles... :roll:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

madouce a écrit :Euh la Emma,je ne suis pas d'accord avec toi!!!
J'ai aussi passé le 4 et pourtant...je ne me sens pas ,mais alors pas du tout,mise au rebus!!!! Bien au contraire!!!!
Je pense qu'il s'agit plus de la manière dont tu te vois... :clin:
Sois positive!!!! Sens toi belle et désirable!!!! Et les hommes te verront de la sorte!!! :clin:
je sais et tu me l'as déjà dit mais j'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne va jamais plus loin qu'une sauterie. Dimanche j'aurais bien aimé le revoir même si il m'a fait ni chaud ni froid, je le trouvais interessant pour le reste, peut-être qu'il cherchait juste l'aventure, en plus il m'avait dit qu'il avait menti sur son âge 38 au lieu de 41 car il avait eu une copine plus jeune que lui. Donc je vois pas ce que je viens faire dans la vie d'un homme qui attend de rencontrer des femmes plus jeunes que lui si ce n'est que pour une partie de jambe en l'air. Comme il n'a pas eu ce qu'il voulait, doublement, il en reste là.

je pense pas que ce soit sur ce site que je trouverais ce que je veux, les hommes mentent comme des arracheurs de dents, ils mettent qu'ils habitent avignon alors qu'ils vivent à 30 km, ils mentent sur tout, l'âge, la taille, les photos les avantagent à un point qu'on imagine pas. Moi mes photos datent de 6 mois et elles me ressemblent, c'est ce qu'on me dit, je cherche pas à tricher.
Répondre