Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
emma29
VIP
VIP

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par emma29 »

Li72: pourquoi attendre le 31 janvier s'ils doivent se séparer dans quinze jours? Plus tu vas retarder, plus ça sera dur...

Adeline: tu as le temps...

pour Madouce, il y a plein de méthodes (orthodoxes ou nan :mrgreen: ) pour le vérifier :mrgreen: , si tu veux vraiment le savoir!
Nymphirmière au pays de Brest
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Emma29 : Le temps, le temps... je le fais déjà poireauter depuis un petit moment... quoiqu'avec le recul... Bon, en principe ce soir on se fait un resto... mais je peux encore décider d'annuler (en fait j'ai pas trop envie de bouger ce soir ! temps de m**** et j'aime pas bouger :roll:)... pas la peine de le revoir si c'est pour ne pas continuer... Mais m**** pourquoi j'arrive pas à me décider ? :fache: :fache:

Madouce tu peux embaucher un détective privé pour le faire suivre :mrgreen: Coûteux, mais efficace :tchao:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

adeline17 a écrit :Emma29 : Le temps, le temps... je le fais déjà poireauter depuis un petit moment... quoiqu'avec le recul... Bon, en principe ce soir on se fait un resto... mais je peux encore décider d'annuler (en fait j'ai pas trop envie de bouger ce soir ! temps de m**** et j'aime pas bouger :roll:)... pas la peine de le revoir si c'est pour ne pas continuer... Mais m**** pourquoi j'arrive pas à me décider ? :fache: :fache:
ben si t'as pas envie d'y aller :roll: , n'y vas pas :clin: , ce qui laisse peu de doutes à mon avis sur tes sentiments.Tu n'aurais pas simplement peur de te retrouver seule? ou de le faire souffrir?
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

emma29 a écrit :
adeline17 a écrit :Emma29 : Le temps, le temps... je le fais déjà poireauter depuis un petit moment... quoiqu'avec le recul... Bon, en principe ce soir on se fait un resto... mais je peux encore décider d'annuler (en fait j'ai pas trop envie de bouger ce soir ! temps de m**** et j'aime pas bouger :roll:)... pas la peine de le revoir si c'est pour ne pas continuer... Mais m**** pourquoi j'arrive pas à me décider ? :fache: :fache:
ben si t'as pas envie d'y aller :roll: , n'y vas pas :clin: , ce qui laisse peu de doutes à mon avis sur tes sentiments.Tu n'aurais pas simplement peur de te retrouver seule? ou de le faire souffrir?
Me retrouver seule certainement pas... je suis bien entourée par ma famille et mes amis...
Le faire souffrir ? C'est déjà le cas... Encore plus, certainement...

Il m'a dit que depuis qu'on est ensemble il avait de nouveaux des projets, l'envie de se lever le matin... Ce qui va me manquer sans doute, c'est sa tendresse envers moi... Et tous les compliments qu'il me faisait... genre "tu es jolie" ou "tu es géniale"... Il était heureux depuis qu'on était ensemble !
Et moi, je me portais bien, que je sois avec lui ou non, disons que j'appréciais l'instant quand j'étais avec lui et qu'il ne me manquait pas plus que ça en dehors...
li72
Adepte
Adepte

Message par li72 »

je dois m'en tenir a cette date et le faire
c'est pour moi,je peux pas passer ma vie a l'attendre,je l'ai deja fait ya quelques mois,j'ai tenu 12 jours et pui j'ai réapparu parce qu'il pleurait et qu'il passait son temps a m'appeller pour me dire qu'il imagine pas sa vie sans moi
il arréte pas de faire des projets d'avenir pour nous,comme d'agrandir sa maison ou en racheter une autre pour notre famille recomposé
un homme peut il dire des choses pareil s'il voulait pas réellement vivre avec moi ? a votre avis ?
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

li72 a écrit :je dois m'en tenir a cette date et le faire
c'est pour moi,je peux pas passer ma vie a l'attendre,je l'ai deja fait ya quelques mois,j'ai tenu 12 jours et pui j'ai réapparu parce qu'il pleurait et qu'il passait son temps a m'appeller pour me dire qu'il imagine pas sa vie sans moi
il arréte pas de faire des projets d'avenir pour nous,comme d'agrandir sa maison ou en racheter une autre pour notre famille recomposé
un homme peut il dire des choses pareil s'il voulait pas réellement vivre avec moi ? a votre avis ?

a mon avis oui. C'est comme ça qu'il t'a tenue jusqu'ici...ou en sont ces "projets" en deux ans de promesses?
li72
Adepte
Adepte

Message par li72 »

ces projets date de trés peu de temps
de tout facon je vais bien voir si sa nana part réelllement dans 15 jours,elle etait partit chez une amie et vient de revenir aujourd'hui
il m'a dit que si elle ne lui reparle pas de son départ,il allait remettre ca sur le tapis
j'attend et si rien et bien je pause ma date,c'est tout
a m'entendre parler ca a l'air facile mais ca va etre trés dur pour moi car j'en suis trés amoureuse,vraiment enormement
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

et bah moi à ma grande surprise l'esi m'a appelé, il s'est excusé... enfin j'ai fait l'indifferente genre "ouais c'est bien mais tant qu'on se verra pas je dirais que c'est du baratin ce que tu me dis"

donc voila j'attends un nouveau rendez vous on verra bien, mais je ne lui demanderai rien j'attendrai qu'il me propose.
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Ca y est j'ai arrêté les frais en le prévenant que je ne viendrais pas ce soir... Je risque de le regretter... mais je crois que c'est la bonne décision.
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

adeline17 a écrit :Ca y est j'ai arrêté les frais en le prévenant que je ne viendrais pas ce soir... Je risque de le regretter... mais je crois que c'est la bonne décision.
tu as raison de ne pas te forcer, c'est comme ça que tu y verras plus clair. Je pense pour toi que le moment n'est pas venu pour prendre une décision, parce que tu as pleuré la dernière que tu as voulu le quitter, comme le dit emma, attends encore avant.

li72 c'est plutôt bien parti ton histoire maintenant pourquoi attendre le 31 janvier pour le mettre au pied du mur alors qu'il t'a dit dans 15 jours, c'est le 30 novembre qu'il faudra faire ta scène, tu ne l'appelles plus, ne lui réponds plus, tu le laisses végéter jusqu'à ce qu'il te présente son appart sans cette pseudo concubine dedans (et sans ses affaires aussi) dans le cas contraire et même si tu l'aimes, tu ne le revois plus car ça voudrait dire il l'aimerait bien plus fort qu'il ne l'aurait voulu de te l'avouer et tu resterais malheureuse à ses crochets en bonne roue de secours qu'il aurait pu te considérer avant.

Je n'en sais pas assez pour savoir ce qu'il se passe entre vous mais dis-toi que ce n'est pas parce qu'il a dit qu'il avait des projets avec toi que ça se fera, il aura aussi pu te dire ça en réponse à certaines de tes menaces le concernant pour que tu restes près de lui (typique) et des hommes comme lui ben il y en a beaucoup.

Madouce, il s'est fait hospitalisé ? c'est bizarre mais pourquoi pas et pour tes craintes qui sont normales vu qu'il te laisse de temps en temps en plan, j'ai pas d'idée, je suis plutôt directe et je ne sais pas si c'est la meilleure des solutions.

quant à moi je discute agréablement avec deux msnautes en ce moment, celui que j'ai connu en juillet et un autre rencontré réçemment sur meetic, la vie est belle, j'ai mon fils avec moi et encore eu une bonne note à l'écrit ce qui me rassure et demain je vais chercher notre nouveau petit compagnon à quatre pattes et à moustache.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Non non cette fois c'est bel et bien fini.
Je vais pas trop mal finalement, pas de larme.
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

madouce a écrit ::oops: je me sens bête là....
Il vient de me contacter...était hospi pour une colite néphrétique.... :oops:

Je ne sais plus là...complètement perdue... :conf:
J'ai envie de lui demander une explication par rapport à ce que je ressens...au fait que je ne le sens pas libre...et en même temps j'ai peur qu'il le prenne mal...

:fleche: Argrath!!!!!!!! HELP!!!!!!!! :mrgreen:

Madouce,
mouais..

bizarre quand même, parce que d'accord, il était hospitalisé, mais il pouvait quand même demander un téléphone pour te joindre non?? :hum:

Adeline, :( je te souhaite bon courage.
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
sayuri21
Fidèle
Fidèle
Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!

Message par sayuri21 »

ouai pareil je trouve ça louche!!! mefie toi quand meme!! protege toi un minimum!!
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

sayuri21 a écrit :ouai pareil je trouve ça louche!!! mefie toi quand meme!! protege toi un minimum!!
Ne vous inquiétez pas....je mène mon enquête... :oops: quand même grave d'en arriver là... :roll: Je devrais en savoir plus début semaine prochaine,vu que là , à nouveau "no man's land".... :roll:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

gwen56 a écrit :Adeline, :( je te souhaite bon courage.
[/color]
Merci Gwen...
Evidemment je recommence à regretter... décidément je ne me comprends pas... quand je peux l'avoir j'en veux pas... et quand je peux pas l'avoir j'ai envie de le voir :roll: :roll: :roll: :roll:
Répondre