Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- penelope
- Insatiable
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Emma, ne t'en fait pas ; si tu ne trouves pas un homme qui te correspond sur le net, tu le trouveras ailleurs... Il viendra quand tu ne t'y attendra pas.... (je sais c'est toujours facile à dire...)Je comprends que tu sois déçue, mais ne te décourage pas et profite des petits plaisirs de la vie comme tu le dis, la vie est belle même en étant célibataire, et la vie n'est pas toujours rose en couple ....
Je te fais de gros bisous

ouais depuis le temps que ca dure, lache meetic
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
merci beaucoup pénélope.penelope a écrit :Emma, ne t'en fait pas ; si tu ne trouves pas un homme qui te correspond sur le net, tu le trouveras ailleurs... Il viendra quand tu ne t'y attendra pas.... (je sais c'est toujours facile à dire...)Je comprends que tu sois déçue, mais ne te décourage pas et profite des petits plaisirs de la vie comme tu le dis, la vie est belle même en étant célibataire, et la vie n'est pas toujours rose en couple ....
Moi aussi j'ai l'impression de faire de la rediffusion (n'est-ce pas Argrath ?) et c'est lassant, mais c'est important de pouvoir en parler même si on tourne en rond.
Ce site est fait pour ça et pour qu'on nous cajole quand ça va pas
oui, là je vais lâcher, la testarde que je suis n'en a plus rien à attendre et puis surtout je vais avoir besoin de temps pour bosser. Je garde quelques contacts sur msn, de personnes que j'ai rencontrées et sur lesquelles que je peux compter, pas de mauvaises surprises à avoir avec ellescraquine a écrit :ouais depuis le temps que ca dure, lache meetic
- madouce
- Modérateur
Cessy a écrit :Je vous trouve un peu durs avec le copain de Ma Douce, je sais pas quoi, franchement entre la douleur et l'hospitalisation, c'est peut être pas la 1ère chose à laquelle il a pensé, de l'appeller... c'est pas comme s'il disait qu'il avait eu un ongle incarné ou quelque chose dans le genre.
S'il a vraiment été hospi...

De nouveau silence radio depuis ce sms...et à nouveau du vendredi au dimanche soir...

Patience patience...le mystère sera bientôt percé....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- madouce
- Modérateur
J'oubliais qu'on est dimanche soir...on est sur msn en ce moment
je me sens si triste...

et tu ne la mérite pasmadouce a écrit :Cessy a écrit :Je vous trouve un peu durs avec le copain de Ma Douce, je sais pas quoi, franchement entre la douleur et l'hospitalisation, c'est peut être pas la 1ère chose à laquelle il a pensé, de l'appeller... c'est pas comme s'il disait qu'il avait eu un ongle incarné ou quelque chose dans le genre.
S'il a vraiment été hospi...![]()
De nouveau silence radio depuis ce sms...et à nouveau du vendredi au dimanche soir...![]()
Patience patience...le mystère sera bientôt percé....![]()
![]()
et moi je vais me prendre une bonne claque dans la gueule

Mais tu lui parle la tout de suite sur msn ? je pose la question meme si tu as le smiley qui pleure parce que tu es peut etre en train de lui parler mais avec le coeur lourdmadouce a écrit :on est sur msn en ce moment![]()
![]()
Courage ma douce
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
- Miss Marion
- Accro
courage madouce!!!
j'espère que ca va aller pour toi....mille pensées tu lui parles en ce moment?
j'espère que ca va aller pour toi....mille pensées tu lui parles en ce moment?
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Je suis en pleine discussion sur msn avec lui... après tout ce WE passé sans nouvelles, ça fait du bien... j'ai quelque peu retrouvé le sourire...
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- madouce
- Modérateur
Longue discussion oui...juste une pause pour la balade du son chien et il revient...
Explication sur ses absences...sur ses silences...ses mots me paraissent cohérents...
Il m'a avoué qu'il a eu du mal à admettre qu'il tenait à moi plus qu'il ne le pensait...Qu'il veut construire une vie à deux...mais que nous avions nos vies bien rodées chacun de son côté...qu'il lui (nous) faut apprendre à modifier nos comportement en pensant aussi à l'autre...
Qu'il veut faire cette effort parce qu'il ne veut pas me perdre...
Je lui ai dit que l'avenir nous le dira...qu'il lui faudra me le prouver toutes ces belles paroles...
Je pense qu'il en a effectivement envie...
En tout cas,il est en congé jusqu'au milieu de la semaine...on se voit lundi-mardi...balade en ville..repas ensemble...
J'ai tiré la sonnette d'alarme quand à ma confiance en lui...il veut me prouver que je peux la lui accorder...j'attend de voir....
Explication sur ses absences...sur ses silences...ses mots me paraissent cohérents...
Il m'a avoué qu'il a eu du mal à admettre qu'il tenait à moi plus qu'il ne le pensait...Qu'il veut construire une vie à deux...mais que nous avions nos vies bien rodées chacun de son côté...qu'il lui (nous) faut apprendre à modifier nos comportement en pensant aussi à l'autre...
Qu'il veut faire cette effort parce qu'il ne veut pas me perdre...

Je lui ai dit que l'avenir nous le dira...qu'il lui faudra me le prouver toutes ces belles paroles...
Je pense qu'il en a effectivement envie...
En tout cas,il est en congé jusqu'au milieu de la semaine...on se voit lundi-mardi...balade en ville..repas ensemble...
J'ai tiré la sonnette d'alarme quand à ma confiance en lui...il veut me prouver que je peux la lui accorder...j'attend de voir....

Madouce,je voudrais pas être rabat-joie,mais ça te parait cohérent qu'il tienne à toi plus qu'il ne le pense,mais qu'il doive cependant apprendre à modifier son comportement pour penser à toimadouce a écrit : Explication sur ses absences...sur ses silences...ses mots me paraissent cohérents...

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- madouce
- Modérateur
Me suis mal exprimée....lol..il élève seul sa fille...moi les miennes...sa vie est rodée...entre son boulot très prenant...sa fille...moi idem....mais la chance d'avoir du temps libre étant à temps partiel....sagéline a écrit :Madouce,je voudrais pas être rabat-joie,mais ça te parait cohérent qu'il tienne à toi plus qu'il ne le pense,mais qu'il doive cependant apprendre à modifier son comportement pour penser à toimadouce a écrit : Explication sur ses absences...sur ses silences...ses mots me paraissent cohérents...

Il est en train de se reconvertir pour avoir plus de temps...pour sa fille..et pour nous...
Tu sais quand tu as des enfants,tu rentres vite dans une routine...il faut aussi un certain temps pour y inclure une tierce personne...surtout quand cette personne n'était pas prévue....

Bon bah ici tout va bien
J'ai rencontré quelqu'un avec qui je passe de très bonne soirée
. Je ne sais pas dire si se sera pour quelque chose de sérieux mais à la rigueur je me dis qu'il vaut mieux profiter des instants que l'on passe ensemble que de s'inquiéter.
Madouce, au moins il n'a pas quelqu'un d'autre et ses explications sont plausibles. Mais tu as aussi raison de rester sur tes gardes.

Madouce, au moins il n'a pas quelqu'un d'autre et ses explications sont plausibles. Mais tu as aussi raison de rester sur tes gardes.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
Belle maturité la crevette....Crevette_ a écrit :Bon bah ici tout va bienJ'ai rencontré quelqu'un avec qui je passe de très bonne soirée
. Je ne sais pas dire si se sera pour quelque chose de sérieux mais à la rigueur je me dis qu'il vaut mieux profiter des instants que l'on passe ensemble que de s'inquiéter.

Et t'inquiète,j'essaye de rester sur mes gardes....