La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
Re: La politique
oui quoique j'ai pas trop suiviharicot vert a écrit :Ou Mélenchon et son nouveau parti de gauche .Gengis a écrit : Y'a de l'ouverture pour Besancenot et le NPA

le ps est en train de se décrédibiliser si tant est qu'il lui en restait du crédit
C'est une lutte de pouvoir et c'est tout et c'est un boulet qu'ils risquent de trainer pour longtemps
Je vote Oui Oui indémodable et indéboulonable

Qui est le grand gagnant d'un tel cirque ? ... NS et l'ump...il doit quand même bien se marrer

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- ryosaeba3006
- Forcené
Et vous noterez que les minorités sont toujours bien représentées 

Quand j'etais gamin, le plus dur c'etait la fin du mois, surtout les 30 derniers jours.
Coluche
Coluche
Déjà il y a plusieurs femmes, c'est un bon commencement je trouve, je ne perds pas espoir !
En tous cas, j'ai quand même relevé que Bertrand Delanoë s'est retiré au lieu de persister et a même eu l'intelligence de ne pas donner de consigne (pour l'instant) et je trouve ça très bien

En tous cas, j'ai quand même relevé que Bertrand Delanoë s'est retiré au lieu de persister et a même eu l'intelligence de ne pas donner de consigne (pour l'instant) et je trouve ça très bien
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
tu parles des femmes ?ryosaeba3006 a écrit :Et vous noterez que les minorités sont toujours bien représentées

je te signale qu'au dernier recensement y'a plus de femmes que d'hommes, d'un poil certes

Quant à Delanoé désintéressé hum...

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- patin couffin
- VIP
Si, il a demandé de voter pour Aubry !Zianya a écrit :
Je me demande ce qu'a bien pu faire Royal pour être la cible d'un tel acharnement de la part des pontes du Parti. Il y a évidemment une querelle de pouvoir, mais à ce point là .....

-
- Accro
Je prends les paris pour un Sarkosy vs Bayrou au 2nd tour de 2012, le seul moyen de battre Sarkosy comme en 2007 d'ailleurs mais on était que 19% à avoir compris les sondages quelques semaines avant.....
- Myrrha
- Accro
Et pourquoi pas Sarkozy Besancenot?Hub a écrit :Je prends les paris pour un Sarkosy vs Bayrou au 2nd tour de 2012, le seul moyen de battre Sarkosy comme en 2007 d'ailleurs mais on était que 19% à avoir compris les sondages quelques semaines avant.....
Ca ne me parait pas si improbable que ça..
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
- Myrrha
- Accro
La petite info du jour...
le D.A.L (Droit Au Logement) se fait attaqué par l'Etat!!..
ça me fout les boules..
le D.A.L (Droit Au Logement) se fait attaqué par l'Etat!!..
ça me fout les boules..
DAL Paris
Rassemblement de soutien devant le tribunal de Police
lundi 24 novembre à 13h30, (pour le délibéré)
11 rue de Cambrai, 75019 Paris (Métro Corentin Cariou, ligne 7)
Nous dénonçons vigoureusement la pratique répressive dont l’association Droit au Logement est victime. Un an après la lutte victorieuse de la rue de la banque, le DAL est poursuivi par l’Etat, accusé d’avoir à plus de 300 reprises commis une infraction de 4ème catégorie en ayant « embarrassé la voie publique en y laissant des objets » (art R 644-2 du code pénal) pendant le campement. Ce sont les tentes dans lesquelles s’abritaient les familles qui sont ici visées. Lors de l’audience qui s’est tenue le 3 novembre au tribunal de proximité, le représentant du parquet a requis 32 000 euros d’amende contre l’association.
Du 3 octobre 2007 au 15 décembre 2007, 374 familles sans-logis ou très mal logées ont campé rue de la banque, dans le IIème arrondissement de Paris, pour obtenir un logement décent. Après une très longue période de répression et d’acharnement policier et plusieurs évacuations par les forces de l’ordre, la détermination de ces familles et le très large soutien de personnalités du monde artistique et d’organisations (associations, syndicats, partis) dont elles ont bénéficié ont permis l’ouverture de négociations avec l’Etat. C’est le Président de la République qui a ouvert cette phase de négociations, en recevant Carole Bouquet et l’association Droit Au Logement à l’Elysée le 23 novembre 2008. Un accord de relogement a ensuite été signé avec le Ministère du logement le 14 décembre 2008, et 130 familles sont à ce jour relogées.
Faute d’avoir découragé les mal-logés par la répression policière, l’Etat tente aujourd’hui de couler financièrement l’association qui les a soutenus.
En pleine crise financière, la situation des ménages les plus pauvres se dégrade. Par exemple les chiffres des expulsions, indiquent que de plus en de ménages se retrouvent à la rue chaque année (les expulsions manu militari autorisées par les Préfets ont été multipliées par 2,2 en 25 ans, les expulsions effectives ont été multipliées par 3,3 ). L’Etat, qui dépense des milliards pour sauver les banques de la crise financière, sort la matraque pour lutter contre la crise sociale : la loi Boutin prévoit de réduire encore les délais dont disposent les personnes menacées d’expulsion, l’Etat s’attaque directement aux plus démunis en essayant de pénaliser les abris de fortune que sont les tentes et essaye manifestement de faire taire la contestation des victimes de la crise du logement en s’attaquant à ceux qui les soutiennent
Nous demandons l’abandon immédiat des poursuites engagées contre l’association Droit Au Logement.
Adresse du DAL Paris
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
- gazou_gazou
- VIP
Sage paroles "princesse"Myrrha a écrit :Et pourquoi pas Sarkozy Besancenot?Hub a écrit :Je prends les paris pour un Sarkosy vs Bayrou au 2nd tour de 2012, le seul moyen de battre Sarkosy comme en 2007 d'ailleurs mais on était que 19% à avoir compris les sondages quelques semaines avant.....
Ca ne me parait pas si improbable que ça..

le spectacle de tous ces "nazes" du PS en train de se vautrer dans leurs m**** et tout simplement délicieux

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
- Myrrha
- Accro
C'est pas faux.. ma gazouille!gazou_gazou a écrit :Sage paroles "princesse"Myrrha a écrit :Et pourquoi pas Sarkozy Besancenot?Hub a écrit :Je prends les paris pour un Sarkosy vs Bayrou au 2nd tour de 2012, le seul moyen de battre Sarkosy comme en 2007 d'ailleurs mais on était que 19% à avoir compris les sondages quelques semaines avant.....
Ca ne me parait pas si improbable que ça..![]()
le spectacle de tous ces "nazes" du PS en train de se vautrer dans leurs m**** et tout simplement délicieux

Solidaire
Solidaire
- augusta
- Star VIP
Heureusement que ce n'est pas moi qui ait écrit ça Gazous!!!.....je me serais fait lyncher!!!
Bon c'est vrai que c'est fou ce qui se passe au PS. Je ne comprends pas les militants.....et si tous les membres du PS sont contre Ségo.....c'est qu'elle doit vraiment pas être brillante
(désolée Samsara
).
Quant à Besancenot....ne rêvez pas trop....il va bien, soit se faire griller....par mon chouchou....soit se griller tout seul....attendons....
bonne soirée je vais bosser
Bon c'est vrai que c'est fou ce qui se passe au PS. Je ne comprends pas les militants.....et si tous les membres du PS sont contre Ségo.....c'est qu'elle doit vraiment pas être brillante

Quant à Besancenot....ne rêvez pas trop....il va bien, soit se faire griller....par mon chouchou....soit se griller tout seul....attendons....

bonne soirée je vais bosser

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- ryosaeba3006
- Forcené
Je pensais avoir eté assez clair puisque c'est ce le terme à la mode en ce moment surtout depuis l'election d'ObamaGengis a écrit :tu parles des femmes ?ryosaeba3006 a écrit :Et vous noterez que les minorités sont toujours bien représentées![]()
je te signale qu'au dernier recensement y'a plus de femmes que d'hommes, d'un poil certes
Quant à Delanoé désintéressé hum...

Mais vous noterez que les candidats sont tous assez monochrome et que lors du congres.
Voici le déroulement de la journée de Samedi, regardez donc a 17h06 et vous comprendrez mon propos.
http://www.20minutes.fr/article/272756/ ... iances.php" target="_blank
Quand j'etais gamin, le plus dur c'etait la fin du mois, surtout les 30 derniers jours.
Coluche
Coluche
- haricot vert
- Gold VIP
Surtout pour sarko , qui d' ailleurs a fait en sorte que le G 20 soit programmé le même week-end que le congrès du PS .gazou_gazou a écrit : le spectacle de tous ces "nazes" du PS en train de se vautrer dans leurs m**** et tout simplement délicieux
Coïncidence ?
marie-pierre
Il ne s'est pas prononcé tout de suite et d'ailleurs il a précisé que c'était à titre personnel et non au nom de la motion. Après de là à dire que de se retirer était un geste purement altruiste, je sais pas mais n'empêche que ce parti irait mieux s'ils mettaient un peu plus leur ambition personnelle de côté.patin couffin a écrit : Si, il a demandé de voter pour Aubry !
Concernant Ségolène Royal, je suis plutôt de gauche mais je ne voterai pas pour elle pour devenir Présidente, je ne sais plus qui l'a dit plus haut mais je la trouve aussi trop Sarko de gauche (et encore, gauche pas trop gauche quand même), je n'aime pas du tout sa personnalité et pour moi ça compte.
Infirmière de santé au travail épanouie
Si l'UMP se marre c'est certainement parce qu'elle a la mémoire courte. Il est pas si loin le temps (une dizaine d'années à tout casser) où beaucoup se voyaient calife à la place du calife, et où le parti n'était qu'un fantôme.Gengis a écrit :haricot vert a écrit :
le ps est en train de se décrédibiliser si tant est qu'il lui en restait du crédit
C'est une lutte de pouvoir et c'est tout et c'est un boulet qu'ils risquent de trainer pour longtemps
Je vote Oui Oui indémodable et indéboulonable
Qui est le grand gagnant d'un tel cirque ? ... NS et l'ump...il doit quand même bien se marrer
La bataille Aubry/Royal n'est qu'un remake des primaires avant la présidentielle 2007. Car derrière Aubry, ceux sont les courants Fabius et Strauss-Kahn qui poussent (donc on reprend les mêmes et on recommence)