Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Laxou
T_T elle est à la masse lol !
Purée la fausse joie qu'elle s'est faite !
Purée la fausse joie qu'elle s'est faite !
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Infirmière en EHPAD
Merci ptitedidine !!! ET bien j espere qu on se retrouvera le 23/02 devant les portes de l'IFSI, sait on jamais !!!
BISOUS
ET M.... A TOUS

BISOUS
ET M.... A TOUS
Admise à l'IFSI LAXOU !!!!
marre d'attendre trop de stress, je pri pour que ce soit bon, si seulement...........

laxou/: raté...
épinal : admise!!!!! 20è sur LP!!!
future ESI : promo 2009-2012!!
épinal : admise!!!!! 20è sur LP!!!
future ESI : promo 2009-2012!!
Re: laxou
moi aussi je suis de plu en plus stressé et g encore l'oral à jury lès metz demain l'angoisse
voici l'adresse où tu pourras regarder les résultats : http://www.cpn-laxou.com/Instituts_form ... tation.htm" target="_blank
voila, courage, bonne soirée
voici l'adresse où tu pourras regarder les résultats : http://www.cpn-laxou.com/Instituts_form ... tation.htm" target="_blank
voila, courage, bonne soirée
Re: laxou
Attention à faire "répondre" et non "nouveau" parce que là vous n'êtes pas dans le sujet Concours Laxou
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
Bon, il reste plus qu'un seul jour à attendre à moins que les résultats ne soient affichés aujourd'hui.................
Je travaille aujourd'hui de 13H à 21H est-ce que ça dérangerais quelqu'un de prendre mon numéro de portable (que je communiquerais par mp) et de me faire sonner si les résultats sont affichés aujourd'hui ?(pour que je prenne ma pause à ce moment là pour aller voir). Me contacter par MP si ça vous dérange pas
Je garde un mauvais préssentiment....
Cet écrit c'était tellement mal passé et un oral très moyen....
Je travaille aujourd'hui de 13H à 21H est-ce que ça dérangerais quelqu'un de prendre mon numéro de portable (que je communiquerais par mp) et de me faire sonner si les résultats sont affichés aujourd'hui ?(pour que je prenne ma pause à ce moment là pour aller voir). Me contacter par MP si ça vous dérange pas

Je garde un mauvais préssentiment....

Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
Moi j'ai déjà ton N°, je veux bien m'en charger.
Je vais squatter internet toute la journée, j'ai pas l'âme bosseuse aujourd'hui.
Et j'ai un contact à l'IFSI qui me tient au courant si jamais les résultats sont affichés ...
Je vais squatter internet toute la journée, j'ai pas l'âme bosseuse aujourd'hui.
Et j'ai un contact à l'IFSI qui me tient au courant si jamais les résultats sont affichés ...
Laxou (2008) : TP 16 / CG 17 / Oral 09
Bar-Le-DucSaint-Dié Nancy Lionnois Charleville-Mézières (2009)
Bar-Le-DucSaint-Dié Nancy Lionnois Charleville-Mézières (2009)
Ok merci 100%
Je pense pas qu'ils soient aujourd'hui mais bon ça m'arrangerais bien quand même car demain je suis sur la route toute la journée pour aller à l'oral de Tours
Ouais je voudrais bien ne pas bosser aujourd'hui mais déjà que j'ai du poser un jour pour demain..... Je pense pas qu'ils apprécient que je pose un jour pour "éventuels résultats affichés"
Ils comprennent rien
En tout cas depuis ce matin j'intensifie mon F5 sur le site des résultats lol je vais finir par choper une ampoule
En tout cas merci bien de me faire sonner, j'ai la chance d'avoir internet dans une salle de pause

Je pense pas qu'ils soient aujourd'hui mais bon ça m'arrangerais bien quand même car demain je suis sur la route toute la journée pour aller à l'oral de Tours

Ouais je voudrais bien ne pas bosser aujourd'hui mais déjà que j'ai du poser un jour pour demain..... Je pense pas qu'ils apprécient que je pose un jour pour "éventuels résultats affichés"

En tout cas depuis ce matin j'intensifie mon F5 sur le site des résultats lol je vais finir par choper une ampoule

En tout cas merci bien de me faire sonner, j'ai la chance d'avoir internet dans une salle de pause

Liloo
Je viens de voir que les résultats sont prévus d'être affichés demain (bon jusque là pas de surprise) à 14H
Je suis convoquée à 13H45, autant, s'ils respectent les délais je saurais même pas mon résultat avant l'oral de Tours mais seulement en sortant !!!!!
Vous croyez que ça le fais si je laisse mon portable allumé, que je trouve quelqu'un qui regarde pour moi. Hop mon tel sonne et là je dis au jury "Attendez, je regarde mon résultat de Nancy" hihihi
Puis sénario 1 : "Je l'ai sur LP... Bon je vous laisse j'ai plus rien à faire ici
"
Sénario 2 : "Mince, je suis pas prise !! Bon maintenant faus que je déchire tout avec vous
"
Hihi bon allez j'arrête de me faire mes films...... Mais pourvu qu'ils soient un tout petit peu en avance ! Au moins avant midi quoi

Vous croyez que ça le fais si je laisse mon portable allumé, que je trouve quelqu'un qui regarde pour moi. Hop mon tel sonne et là je dis au jury "Attendez, je regarde mon résultat de Nancy" hihihi

Puis sénario 1 : "Je l'ai sur LP... Bon je vous laisse j'ai plus rien à faire ici

Sénario 2 : "Mince, je suis pas prise !! Bon maintenant faus que je déchire tout avec vous

Hihi bon allez j'arrête de me faire mes films...... Mais pourvu qu'ils soient un tout petit peu en avance ! Au moins avant midi quoi
Liloo
ahhhh c'est affreux j'en peu plus d'attendre !!!! cette nuit va être horrible je pense !!
trop de peur je me repasse toujours l'oral biensure il aurait toujours pu etre mieux grrrrrr je pete les plombs
excusé moi envie de m'exprimer

trop de peur je me repasse toujours l'oral biensure il aurait toujours pu etre mieux grrrrrr je pete les plombs
excusé moi envie de m'exprimer

futur ESI prise a laxou
RESULTATS AFFICHES !!!!!!!!!!!! comme toujours , to4n en Totale exclue.
Malheureusement je m'y rends que dans l'après midi, donc je posterai les resultats dans l'après midi. (je peux également envoyer votre classement par sms, me mp)
Et au passage je suis admis youhouuuu !!!!
edit => resultats pas encore sur le site du cpn
Malheureusement je m'y rends que dans l'après midi, donc je posterai les resultats dans l'après midi. (je peux également envoyer votre classement par sms, me mp)
Et au passage je suis admis youhouuuu !!!!
edit => resultats pas encore sur le site du cpn
=> ESI LAXOU 2009-2012 <=
_____Quand la chance nous sourit_____
-
- Habitué
J'ai répondu il me semble 

=> ESI LAXOU 2009-2012 <=
- starXlight