La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
- augusta
- Star VIP
Re: La politique
même si un jour je réussis à être diplômée....et que je travaille en temps que ide....jamais je ne serai ou me considérerai comme une prolétaire 

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
le terme n'est en aucune façon péjoratifaugusta a écrit :même si un jour je réussis à être diplômée....et que je travaille en temps que ide....jamais je ne serai ou me considérerai comme une prolétaire

un prolétaire c'est un ouvrier, salarié, quelqu'un qui vit de son travail
M'enfin on en est plus à la définition romaine

Bon revenons à nos moutons
Royal = 41%
Aubry = 34%
Hamon = 24%
Hamon se reporte sur Aubry
Quoiqu'il arrive on se souviendra surtout de cette pagaille

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Myrrha
- Accro
Le PS est mort! Vive le PS!!Gengis a écrit : Royal = 41%
Aubry = 34%
Hamon = 24%
Quoiqu'il arrive on se souviendra surtout de cette pagaille
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
- ryosaeba3006
- Forcené
Ca on pourra le dire ce soir 

Quand j'etais gamin, le plus dur c'etait la fin du mois, surtout les 30 derniers jours.
Coluche
Coluche
non ce soir on pourra dire qui de la peste ou du choléra les militants ont choisiryosaeba3006 a écrit :Ca on pourra le dire ce soir

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Myrrha
- Accro
C'est tout à fait ça!!Gengis a écrit :non ce soir on pourra dire qui de la peste ou du choléra les militants ont choisiryosaeba3006 a écrit :Ca on pourra le dire ce soir![]()
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
- 4611samsara
- VIP
non maître!Gengis a écrit :Bon revenons à nos moutons
Royal = 41%
Aubry = 34%
Hamon = 24%

j'ai voté Hamon par conviction (ou ce qui y ressemble le plus)
et je voterais Royal parceque la motion qu'elle porte est celle selon moi qui a le plus de chance de rassembler un max d'électeurs (de gauche, du centre, de droite)
car comme chacun sait les français votent historiquement à droite

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
De toute façon les consignes de vote ne sont guères suivies, pour preuve le premier tour au PS.
Delanoe demande à voter Aubry et on se rend compte que cela n'a pas été le cas.
Comme quoi, tout est possible ce soir comme samsara vient de le prouver.
Delanoe demande à voter Aubry et on se rend compte que cela n'a pas été le cas.
Comme quoi, tout est possible ce soir comme samsara vient de le prouver.
- gazou_gazou
- VIP
La lutte de Carhaix est repartie de plus belle car la gynéco roumaine embauchée a donné sa démission suite à des pressions, du coup le directeur a décidé de refermer la maternité. Le comité d'action et les 3 syndicats ont organisé une manifestation, cette après midi. Le directeur a été séquestré durant 2 heures. de nouvelles actions sont prévues dés demain. (la catapulte et le canon sont de sorties).
Affaire à suivre...
Notre fête départementale du NPA prévue à CARHAIX à partir de 14h30 ce samedi en sera légèrement décalée.
Mais le programme est maintenu: et commencera dans cette ville symbolique par un débat sur le combat pour la santé publique, combat qui n'est pas terminé à Carhaix même.
Nous avions prévu un meeting avec Olivier Besancenot , mais le cadre unitaire de la manif de la région parisienne, dans laquelle seront les principaux portes paroles d'organisations, ajouté à la qualité de postier de notre camarade
, lui imposent d'être à Paname plutôt qu'à Carhaix samedi.
Débats, discussions, Librairie/table de presse, bar, restauration bio et partie musicale sont au programme de cette Fête, avec les concerts de MAÏON et WEN, et de YVES COLIN
L'entrée est gratuite !
C'est aux HALLES DE CARHAIX du milieu de l'après midi jusqu'à tard dans la soirée !
Affaire à suivre...

Notre fête départementale du NPA prévue à CARHAIX à partir de 14h30 ce samedi en sera légèrement décalée.
Mais le programme est maintenu: et commencera dans cette ville symbolique par un débat sur le combat pour la santé publique, combat qui n'est pas terminé à Carhaix même.
Nous avions prévu un meeting avec Olivier Besancenot , mais le cadre unitaire de la manif de la région parisienne, dans laquelle seront les principaux portes paroles d'organisations, ajouté à la qualité de postier de notre camarade

Débats, discussions, Librairie/table de presse, bar, restauration bio et partie musicale sont au programme de cette Fête, avec les concerts de MAÏON et WEN, et de YVES COLIN
L'entrée est gratuite !
C'est aux HALLES DE CARHAIX du milieu de l'après midi jusqu'à tard dans la soirée !

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
- gazou_gazou
- VIP
carabistouille75 a écrit :

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
- augusta
- Star VIP
Quand je pense que hamon a dit ce matin qu'il ne votait pas royal car avec elle il y aurait des ministres libéraux.....bonjour l'ouverture d'esprit 

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
C'est où Carhaix??gazou_gazou a écrit :carabistouille75 a écrit :quoi ta un problem labistouille
- 4611samsara
- VIP
...
Dernière modification par 4611samsara le 22 nov. 2008 08:17, modifié 1 fois.
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- 4611samsara
- VIP
4611samsara a écrit :en direct du local de capagne de l'union de la gauche à colmar pour ces élections municipales bis (dimanche prochain):
http://www.lalsace.fr/article/municipal ... e---437230" target="_blank
notre liste va du rouge au orange en passant par le vert et le rose, notre candidat est jeune et charismatique et a été élu conseillé général du très bourgeois canton sud en mai dernier au nez et à la barbe de son rival de droite donné largement favori.
cette union est aussi celle des anciens conseillers municipaux et de jeunes militants.
mais, quelles sont nos chances dans ce fief historique de la droite?
la conjecture nationale et le duel ridicule entre le monument de l'ump gilbert meyer (réelu 2 fois déjà, et qui dispose de moyens énormes pour sa campagne) et son adversaire dissident du même ump roland wagner joueront-ils en notre faveur??
on verra dimanche prochain!![]()
sur ce je vais tracter sur le marché
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir