Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
li72
Adepte
Adepte

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par li72 »

8h je viens de rentrée d'une super soirée avec lui
enfin presque...
Jai bu pour la 1ere fois de ma vie,raisonnablement
j'etais bien
il ma pris dans ses bras et ma demandé de lui dire ce que j'avais sur le coeur
je lui ai demandé s'il pensait qu'elle partirait le 5 decembre comme elle lui a dit
il m'a repondu qu'il ne m'avait pas dit cela,mais qu'il m'avait dit qu'elle partirait chez sa fille le 5 dec pour une semaine et quelle partirait en janvier aprés les fetes
il me ment elle recule sans cesse cette date et il n'ose rien dire,ca me fait mal
il est sur qu'en janvier elle ne sera plus la
je suis restée calme et j'ai repondu que se qui etait sur,c'est que je ne l'attendrai pas encore longtemps
je vais finir par ecouter et croire les nanas qui me dise de laisser tomber,que je ne vais que souffrir et qu'il se moque de moi
journée qu commence pleine de chagrin
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

d'après ce que tu racontes... et ben je maintiens que j'ai dèja dit...
là il a le beurre et l'argent du beurre :roll:
Toi et la femme avec qui il vit, ça fait deux ans que vous supportez cette situation, alors pourquoi pas quelques mois de plus :roll:
Nymphirmière au pays de Brest
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

emma29 a écrit :d'après ce que tu racontes... et ben je maintiens que j'ai dèja dit...
là il a le beurre et l'argent du beurre :roll:
Toi et la femme avec qui il vit, ça fait deux ans que vous supportez cette situation, alors pourquoi pas quelques mois de plus :roll:
je suis toute a fait ok avec ca, monsiuer a sa femme a la maison qui l'attend toi desole mais en maitresse a l'exterieur où il a a de bons cote pourquoi cela devrait il change
pour lui tout va bien deux femmes et il te fait miroiter tout ce que tu veux entendre parce que ca dure depuis un bon bout de temps

la tu souffres, donc poses lui un ultimatum, soit il l'a quitte elle part de son appart, pour telle date, soit si ce n'est pas fait c'est toi qui part reellement

je dis ca, en connaissance de cause, pendant 9 mois j'ai ete l'amante d'un homme qui etait avec sa nana depuis 5 ans, il me disait qu'il avait des sentiments envers moi, mais qu'il ne pouvait pas la quitte comme ca, que ca ne se fesait pas, qu'il ne voulait pas paraitre pour un lache, pendant tout ce temps je souffrais parce que je savais que quand il n'etait pas avec moi il etait avec elle et tout ce que ca engendre

il avait beau me dire qu'il allait la quitte, il l'a fait certes il m'a fait croire qu'il allait se mettre avec moi et du coup il m'a aussi lache pour se mettre avec une autre

moralite: tant qu'il voit que tu ne lui poseras pas d'ultimatum, c'est elle ou toi, pas les deux autrement ciao, il fera rien, c'est bien mieux d'en avoir deux (une a la maison pour faire bien et l'autre a l'exterieur)pourquoi rester qu'avec une
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Puisque soi-disant elle est au courant et qu'elle doit partir (dixit ton cher et tendre depuis des lustres !), il y a une autre solution radicale : tu débarques chez lui avec tes valises et tu t'installes !
Solution testée par une copine ; la femme est partie le lendemain ! (histoire 100 % véridique).
Au pire, tu te fais jeter mais au moins tu auras vu par toi même l'attitude des deux protagonistes. Tu seras fixée et pourras faire ton deuil pour passer à autre chose. 8)
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

patin couffin a écrit :Puisque soi-disant elle est au courant et qu'elle doit partir (dixit ton cher et tendre depuis des lustres !), il y a une autre solution radicale : tu débarques chez lui avec tes valises et tu t'installes !
Solution testée par une copine ; la femme est partie le lendemain ! (histoire 100 % véridique).
Au pire, tu te fais jeter mais au moins tu auras vu par toi même l'attitude des deux protagonistes. Tu seras fixée et pourras faire ton deuil pour passer à autre chose. 8)
:clap: :clap: :clap: excellent!!!!! Je devrais peut-être le faire pour virer sa mère!!!! :malefiq:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

oh ben je vous imagine les filles, débarquant valise en mains pour virer l'intruse :lol: :lol:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
patin couffin
VIP
VIP

Je précise quand même que ma copine l'a fait en ayant les preuves qu'il n'y avait plus rien entre son homme et son "officielle", cette dernière ne partant pas juste pour e**erder (ce que je peux comprendre :clin: ).
Maintenant, est-ce que l'ami de Li72 dit toute la vérité ........., c'est à vérifier :roll: !.

Et n'oubliez pas que l'intruse ce n'est pas l'autre mais vous. :clin:
patin couffin
VIP
VIP

Eh pendant que j'y suis, je me permets de mettre mon grain de sel dans l'histoire de Madouce 8)
Juste une constatation : un type qui ment dès le début, même pour des broutilles, un type qui donne des nouvelles une fois de temps en temps (c'est pas difficile d'envoyer un message pour dire que l'on est à l'hosto !), çà n'augure rien de bon pour la suite. Soit tu mets les choses d'équerre entre vous en lui précisant bien que un autre loupé et c'est ciao, soit tu le largues tout de suite :clin:
Qu'il vive avec sa mère, ce n'est pas forcément une tare, çà peut s'expliquer et surtout je ne comprend pas pourquoi il le cache.
Bref, pas net le type, et surtout pas honnête, mauvais plan 8) :clin:
li72
Adepte
Adepte

Message par li72 »

j sais qu'il me dit la verité et que sa nana est au courant pour moi,dailleurs elle sait qui je suis,elle m'a meme appelé un jour
donc il ne lui a jamais menti a elle aussi
eclipse38
Forcené
Forcené

Message par eclipse38 »

Reprise des cours > Réaperçu de lui :D
I'm going into the wild...
li72
Adepte
Adepte

Message par li72 »

il m'a apelé hier pour me dire sur mon repondeur (j'ai pas vulu repondre) qu'elle partirai aprés decembre que je devais patienter ne pas baisser les bras
j'ai fini par lui fixer une date en fin de compte
le 1er fevrier s' il est toujours avec elle,je sors de sa vie definitivement
que s'il avait pas le courage jusqu'a maintenant de me dire qu'il voulait rompre,je lui orai facilité la tache et que si a cette date il est encore avec elle,cela voudrait dire qu'il ne m'aimait pas autant que ca
il a plus de 2 mois pour qu'elle parte alors que ca fait 2 ans qu'il me dit qu'il ne l'aime plus
je pense que le delai que j'ai fixé est raisonnable
Je sais que j'enserai malheureuse si cela devait ariver mais je dois le mettre aux pieds du mur pour que cela avance
je souffre deja enormement
j'orai du mal a m'en remettre mais je ne peux etre aveuglé toute ma vie par amour
li72
Adepte
Adepte

Message par li72 »

et puis comme je lui ai dit : aprés decembre,c'est trés vague,janvier ? fevrier ? mars ? aprés les vacances d'été ?
non je ne patienterai pas jusque la
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

li72, c'est tout à fait correct comme délai.
De touter facon tu as conscience que cette situation ne peut plus durer car tu en souffres donc "ca passe ou ca casse" là! :clin:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

patin couffin a écrit :Puisque soi-disant elle est au courant et qu'elle doit partir (dixit ton cher et tendre depuis des lustres !), il y a une autre solution radicale : tu débarques chez lui avec tes valises et tu t'installes !
c'est une excellente solution, il faut pas faire de compromis dans ce genre d'histoire, indirectement en ne réagissant pas tu cautionnes son indécision. C'est à toi d'agir.
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

madouce a écrit :
:clap: :clap: :clap: excellent!!!!! Je devrais peut-être le faire pour virer sa mère!!!! :malefiq:
ça marche pas, j'ai déjà testé
Répondre