Concours Fontainebleau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Fontainebleau
je pense aussi aux prisons françaises,à l'obesité,aux addictions,a internet et ses dangers(surtt chez les mineurs..),aux dons des organes, aux soins palliatifs...je pense a tellement de themes,que je sais pas comment faire pr organiser mes revisions.
Rien ne va plus...Faites vos jeux!!!
Bonjour les filles,
Pour les thèmes d'actus, je pense comme vous.... J'ai suivi pas mal l'actualité mais j'ai peur de passer sur quelque chose d'important mais bon on ne peut pas tout retenir... Et pi c'est tellement vaste.... Donc pour ma part, je regarde l'actu et je mets en ordre mes motivations et je planche sur les éventuelles questions que je pourrais avoir.
Ah oui une question , je souhaiterais savoir la fin des oraux, c'est quelle date ?
Bisous et m.... à toutes
Pour les thèmes d'actus, je pense comme vous.... J'ai suivi pas mal l'actualité mais j'ai peur de passer sur quelque chose d'important mais bon on ne peut pas tout retenir... Et pi c'est tellement vaste.... Donc pour ma part, je regarde l'actu et je mets en ordre mes motivations et je planche sur les éventuelles questions que je pourrais avoir.
Ah oui une question , je souhaiterais savoir la fin des oraux, c'est quelle date ?
Bisous et m.... à toutes
Oral passé, plus qu'à attendre le 17 décembre.....
Dites dans vos signatures vous écrivez admise suvi de la date de l'oral.
Si vous avez réussi l'écrit vous êtes "Admissible" & après l'oral on parle d'être "Admise"
Bon courage pour l'oral
Si vous avez réussi l'écrit vous êtes "Admissible" & après l'oral on parle d'être "Admise"

Bon courage pour l'oral

Moi je passe le 4 decembre à Fontainebleau donc les oraux ne se terminent pas avant cette date. 

ESI 2009/2012 FONTAINEBLEAU
-
Bonjour tout le monde !!
Je suis egalement admissible pour l'oral mais je strese assez par rapport au sujet de culture général moi !!
Les autres questions concernent noter personnalité donc les réponses viennent toujours plus facilement !!
j'ai lu énormément de témoignages et ATTENTION aux questions pièges !!
Est ce que certains ont des conseils pour un oral plus réussi ??
Bonne chance a ceux dont l'oral approche à tout vitesse !!
(Vous rappelez vous combien nous étions à l'écrit ?)

Je suis egalement admissible pour l'oral mais je strese assez par rapport au sujet de culture général moi !!
Les autres questions concernent noter personnalité donc les réponses viennent toujours plus facilement !!
j'ai lu énormément de témoignages et ATTENTION aux questions pièges !!
Est ce que certains ont des conseils pour un oral plus réussi ??
Bonne chance a ceux dont l'oral approche à tout vitesse !!
(Vous rappelez vous combien nous étions à l'écrit ?)
Coucou !!!! Aaaaah moi aussi je stress beaucoup pour l'oral !!! Et à l'écrit nous étions 416 un truc du genre !
M**** encore bon courage pour les révisions!!!
M**** encore bon courage pour les révisions!!!
~**ESI 2009-2012**~ FONTAINEBLEAU
-
Est ce que quelqu'un qui a passé son oral aujourd'hui peut donner quelques détails ?
Mercii ! et merde a tout le monde
Mercii ! et merde a tout le monde

Un gros m**** à celles et ceux qui attaquent les oraux aujourd'hui 

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
-
- Régulier
Dites dans vos signatures vous écrivez admise suvi de la date de l'oral.
Bon courage pour l'oral
En étant admissible,on est admise pour l'oral.c'est plus ds ce sens là qu'on utilise le mot admise..(en + c 'est plus court à ecrire qu'ad-mi-ssi-ble... ):clin:
Sinon je pense qu'on sait tous la difference qu'il y a entre "l'admissibilité" et "l'admission"!
Bon courage pour l'oral
En étant admissible,on est admise pour l'oral.c'est plus ds ce sens là qu'on utilise le mot admise..(en + c 'est plus court à ecrire qu'ad-mi-ssi-ble... ):clin:
Sinon je pense qu'on sait tous la difference qu'il y a entre "l'admissibilité" et "l'admission"!
Rien ne va plus...Faites vos jeux!!!
Aucun commentaire des personnes qui sont passées aujourd'hui?????
Pour info à l'attention de celles et ceux qui passent l'oral aujourd'hui (si question du genre: c'est la journée de quoi aujourd'hui ma brave Dame - ou mon brave Monsieur ?)
le 25 novembre est la journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes (en France, une femme meurt tous les 2 à 3 jours du fait de violences de la part de son conjoint)

le 25 novembre est la journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes (en France, une femme meurt tous les 2 à 3 jours du fait de violences de la part de son conjoint)

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
C'est bon à savoir même si je ne passe pas mon oral aujourd'hui.
Personne n'a encore passé son oral à Fontainebleau ???

Personne n'a encore passé son oral à Fontainebleau ???

Salut à tous,
ça y est j'ai passé l'oral hier. Nous étions 16 convoqués tous à la mm heure et avons du attendre notre tour
, il y avait 3 jurys.
Le thème qui est tombé est "Il devient + difficile pour les entreprises de dénier tout lien entre suicide et travail. Quelle réflexion suscite cette affirmation? Argumentez votre réponse."
Coup de bol monstre
, j'avais lu un article récemment. Je pense que mon exposé s'est bien passé, l'entretien à priori aussi mais suffisamment pour être dans les 12 places réservées aux aux puer et as...?
Bon courage à tous.

ça y est j'ai passé l'oral hier. Nous étions 16 convoqués tous à la mm heure et avons du attendre notre tour

Le thème qui est tombé est "Il devient + difficile pour les entreprises de dénier tout lien entre suicide et travail. Quelle réflexion suscite cette affirmation? Argumentez votre réponse."
Coup de bol monstre

Bon courage à tous.

IFSI Fontainebleau 2009-2012
Et 1, et 2 ... et bientôt 3.
Et 1, et 2 ... et bientôt 3.
shally a écrit :Salut à tous,![]()
ça y est j'ai passé l'oral hier. Nous étions 16 convoqués tous à la mm heure et avons du attendre notre tour, il y avait 3 jurys.
Coup de bol monstre, j'avais lu un article récemment. Je pense que mon exposé s'est bien passé, l'entretien à priori aussi mais suffisamment pour être dans les 12 places réservées aux aux puer et as...?
![]()
Bon courage à tous.
Quelles questions as tu eu sur tes motivations ?
Le jury a l'air bien sympathique cette année... Est ce juste une impression

En tout cas j'espere que tu reussiras à être parmis ces 12 personnes

Bonjour à tous!!!! Moi je suis passée aujourd'hui... question: Peut-on encore parler de solidarité, d'égalité dans notre société moderne et individualiste?
Nous étions une dizaine, avec 2 jury...Bon c'est l'angoisse d'attendre son tour, ça fait mariner
Perso c'était mon premier oral....et c'est la psy que j'ai trouvé impressionnante mais pas méchante
Ya plus qu'à attendre....
Nous étions une dizaine, avec 2 jury...Bon c'est l'angoisse d'attendre son tour, ça fait mariner

Perso c'était mon premier oral....et c'est la psy que j'ai trouvé impressionnante mais pas méchante

Ya plus qu'à attendre....