les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Re: les mamans suite bis

Message par Artefact »

Bon anniversaire Clément!!!!
Image
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

bonjour

depuis 1 semaine ma fille ne fait plus ses nuits, qu'est-ce qu'il lui arrive? un pic de croissance ne dure pas toute une semaine, si ?? la journée elle ne réclame pas plus que d'hab, c'est la nuit qu'elle se rajoute une têtée et en plus elle râle si je ne viens pas assez vite lol

autrement tout va bien pour elle, elle a prit 500g ce mois ci et 2 cm
moi j'avais une petite gastro qui semble être passée, mais j'ai un petit moral, je suis motivée à rien sauf cuisiner des bonnes petites choses (c'est mon homme qui est content pour ça lol)

pour les bains à remous moi non plus je ne pouvais pas pendant la grossesse, je n'étais pas confortable et j'avais peur que ça la secoue de trop... depuis que j'ai accouchée je n'ai même pas encore reprit un bain !! les douches ça va bien plus vite, j'ai plus le temps de passer 2h dans ma salle de bain :clin:
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

lumy je sais que moi quand ils se décalaient, pic de croissance, poussée de dents plus grand ça les perturbaient pendant plus d'une semaine....

BON ANNIVERSAIRE CLEMENT!!!!!!

ici ça va, je paufine la liste des cadeaux de noël pour les enfants. J'ai enlevé des choses et mis des trucs qui pourraient leur plaire. Juju est très nature et j'ai vu qu'il existe des kits miniserres pour avoir son observatoire à soit, des jumelles pour observer la nature.... et pour matthieu quelques jeux rajoutés pour travailler sa motricité plus oiu moins fine et des trucs comme adibou découvre le corps humain je pense aussi à un globe terrestre ...

Donc bah j'ai pas fait d'enduit ce matin na!!!! Et chéri n'est pas allé chez le doc ggggggggggrrrrrrrrrrrrr :clin:

pis faut que j'organise le gouter d'anniversaire pour julien. Je dois donc imprimé des dessins pour un peu de coloriage, y aura une course aux oeufs (jeu découvert à 'lécole des gamins et trouvé chez evei. et je...., un autre jeu trouvé là-bas qui consiste à imiter les animaux
(jeu de repère de couleur, imitation rapidité), j'ai mon chamboule-tout, un jeu de quille, et après faut que je vois....
le truc c'est qu'il y a 2-3 gamins je suis sûre qu'ils viennent (sur les 7 conviés), un autre a pas voulu de l'invitation (quand j'ai ciompris qui c'était et qui étaient les parents j'en ai été soulagé de toute façon qu'il vienne pas) et les autres je sais pas...............
faut que je rappelle juju de leur demander si ils viennent .....

demain je continue de préparer mes décorations de noël, faut que je prévois les gateaux pour ce week-end (pour le gouter et pour le dimanche avec ma famille , bon là le menu ce sera pizza.. je sais encore mais c'est rapide, je mets des légumes et tout le monde aime ça.. bon sauf matthieu mais je lui ferai un des trucs qu'il préfère .............

bisous
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

Bonjour les mamans (et les autres ...)!

Tout d'abord :
bon anniversaire Clément!

J'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous!
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

JOYEUX ANNIVERSAIRE CLEMENT!!! :anniv:
:bisous:
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bonjour!

BON ANNIV CLEMENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Lumynel la nuit on produit plus d'hormones favorables à l'allaitement donc les bébés reclament plus la nuit, pour notre plus grande joie :mrgreen: la nature est bien faite, ta fille sait ce qu'elle fait ne t'en fais pas elle va se regler...de toutes façons les bébés ne sont pas linéaires...

Kayleigh fait pas mal de selles j'espère que ça va pas virer à la gastro déja qu'elle n'a aps pris assez de poids en 3 mois :? je lui donne compote de coing et riz l'eau j'essaie mais elle al crache :pasmoi:

sinon Mina est redevenue un ange ouf! et j'ai décidé de ne pas la stresser lors des repas eh bien elle remange bien (je pense qu'elle etait constipée ce week-end d'où le manque d'appétit et les nausées)

elle regarde 'il etait une fois' pour la 100 ème fois heureusement j'aime bien aussi, c'est ce film où une princesse de conte de fée (dessin animé) se retrouve projetée à Manhattan (en film donc) c'est marrant et romantiiiique :love:

Milie comment va ton homme? excuse moi je n'ai pas voulu t'inquieter avec les bubulles :P
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Merci les filles !!!!! :love: J'ai prévu un gâteau au chocolat pour ce soir. Et là, tout à l'heure, on va offrir un petit cadeau à Clément. Camille réclame l'anniversaire (comprendre : LA FÊTE).

Maybeline : courage pour l'attente !!!

Lumy : est-ce que qque chose d'autre à changé ? Comme il fait plus froid, en ce moment, il fait peut être plus froid ou trop chaud (si tu as monté le chauffage) dans sa chambre...

Carine : tu veux pas venir pour la fête de Clément ;) Tu as l'air de vraiment y prendre plaisir ! :)

Pour les bains à remous et autre bains, il me semble que la température élevée pose aussi problème.

:hihi: J'ai commencé ce message il y a au moins 2h ! mdr ! La vie de maman, c'est terrible !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

*Miss Purple* a écrit :
Kayleigh fait pas mal de selles j'espère que ça va pas virer à la gastro déja qu'elle n'a aps pris assez de poids en 3 mois :? je lui donne compote de coing et riz l'eau j'essaie mais elle al crache :pasmoi:
Tu as comparé avec les courbes des bébés allaités ? Clément aussi stagne depuis qques temps. En deux mois, il a pris à peine 400g, mais il se porte très bien !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Image Clément :anniv:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :coucouc: :coucouc: :coucouc: :coucouc: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

JOYEUX ANNIVERSAIRE CLEMENT
Petit poisson deviendra grand
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

Loupiac que veux-tu , ça me plait... et je suuis excitée comme une puce car c'est la première fois qu'ils ont des copins qui viennent à la maison . Le fait qu'ils soient dans la même classe pour le coup c'est pas mal car tout le monde se connait bien.
J'ai fait les magasins cette après-midi et j'ai trouvé des masques qu'ils pourront décorer. Julien était tout content quand il a vu ça.

Reste pour le gouter en lui-même : plein de petit gateaux ou un ou 2 grands gateaux où ils pourront mettre de la confiture par exemple?

Suite aux prospection y a 4 garçons qui viennent sur les 7 invités c'est déjà pas mal ça fera 6 enfants en tout. En adulte : moi, chéri, et normalement une de mes soeurs qui adorent les gamins (elle viuent pour le week-end donc elle sera d'astreinte d'office). Moi je dis que ce sera très bien pour faire des roulements de jeux u gérer si il y a des couacs entre les gamins (veut un jeu et pas l'autre etc etc etc........)

au final aujourd'hui j'ai fait les magasins, j'ai trouvé un coffret 10DVD de karaoke pour enfant avec un micro ce qui fera la joie de matthieu à noël ... en ce moment il arrête pas de chanter.....
j'ai acheté deux jeans pour matthieu en 10 ans.
une paire de chaussettes pour ma plus jeune soeur où c'est inscrit dessus "la plus adorable"
et un caleçon pour chéri marqué dessus "super papa" avec un super papa en dessin....
le tout pour 40 euros donc je suis très contente :clap:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

bon anniversaire Clement :fete:
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

Effectivement carine... Organisatrice d'anniv' :clap:
On voit que tu y prends plaisir en plus... :clin:

Je ne sais pas si je serai capable de faire tout ça... :peur:

Enfin... J'y échappe pour Nalan... :hihi: Elle est née en Août!

:coucouc:
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

lola normande a écrit :Image Clément :anniv:
tout pareil :clin:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bonjour!

j'ai adoré préparer la fête de Mina moi aussi parce que justement je suis née en aout et que je n'en avais jamais moi de fête :peur: et pis les gnomes j'adore ça :mrgreen:

tout va bien, Mina a fait un cauchemar plein de monstres à 5h donc elle nous a réveillés en sursaut pour qu'on refasse son lit (elle a du se bagarrer contre vu l'etat du lit) et surtout un gros calin. Là elle dort encore!

Kayleigh déménage et commence à lacher les mains debout :D

bises à toutes
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Verrouillé