Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- chipoune
- Insatiable
Re: DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats...)
je dirais même plus c'est trooooooooop troooooooooop longcarolynou a écrit :resultat le 1/12 c'est trop long!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

IDE en medecine polyvalente, SSR.
Bon courage et M...E à tous ceux et celles qui ont leurs résultats aujourd'hui 

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
il faut encore ettendre jusqu'à mardi que c'est trrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèssssssss looooooooooonnnnnnnnngggggggggg!!!!!!!!

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
marcalamar a écrit :Bonsoir![]()
Une nouvelle infirmière de 21 ans à la maison, quel bonheur. Ma fille, je te dis bienvenue au club, toute la famille est fière de toi et encore bravo à tous les nouveaux diplomés![]()
![]()
![]()
Marcalamar (l'ancêtre du forum![]()
) maman comblée !!!!
super! félicitations à ta fille et de gros bisous

félicitations à tous les jeunes diplômés! place à la fiesta!

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- neigeternelle
- Insatiable
Pfiou ...Pour nous il reste encore 3 longs jours !Le w-e va être long... 

Infirmière scolaire en lycée pro
ppoule t'es de quel ifsi? tes résultats sont le même jour que moi! courage!!!
Vouloir c'est pouvoir
Pensez à nous dans le grand nord ... résultats le 18 décembre !!! C'est pas long ça ???neigeternelle a écrit :Pfiou ...Pour nous il reste encore 3 longs jours !Le w-e va être long...

La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !
- valeriemarie
- Habitué
Rohlalala plus c'est dans le nord, plus c'est long ou quoi!!!Labbé59 a écrit :Pensez à nous dans le grand nord ... résultats le 18 décembre !!! C'est pas long ça ???neigeternelle a écrit :Pfiou ...Pour nous il reste encore 3 longs jours !Le w-e va être long...

IDE en réa neurochir
Re: DE passé... vos impressions... (Session 2008)
lamiss a écrit :Pour moi ce sera jeudi le verdict...bonne chance et courage à tous et touteslamiss a écrit :Dans notre ifsi, la directrice tel à l'étudiante si jamais elle a échoué et je trouve celà plus humain, elle n'a pas le spectacle de la réussite des autres comme celà c'est moins frustrant et douloureux, je pense , mais il est toujours difficile de ne pas être sur la liste des reçues aprés tout ce travail et ces années mais ne te décourage pas pour autant , tu mérites de réussir et si demain n'est pas le bon jour, accroche toi et tu réussiras, tu n'est pas arrivée là aujourd'hui par hasard mais grâce à ton travail alors laisse toi ta chance, quelquefois on ne réussit pas du premier coup, bizz lamissdolo a écrit :cela fait 19 jours que je ne dors plus et que je suis d'une humeur massacrante, demain sera pire car je sais que je me suis plantée (la cadre m'a dit que ce n'était pas bon) et que je vais craquer devant tous ceux de ma promo. quelle honte !!
j'essaie de penser à la suite c'est à dire au mois de mars, quelqu'un sait il les démarches à faire, si on est obligé de tout repasser (TFE+MSP) ?
merci pour votre aide et bon courage à ceux qui attendent.
lamiss vous annonce sa réussite, elle est infirmière depuis hier aprés-midi, avec 15/20 au DE, pas trop mal pour une vieille, non???lol, bizz à ts et ttes et bonne route

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
félicitations la "vieille" !!! 

IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
bonne chance à toi........longbow a écrit :félicitations la "vieille" !!!

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Félicitations aux nouveaux DE !!!
Et hop ! Au boulot !!!!
Et hop ! Au boulot !!!!

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
j'en ai marre d'attendre !!! mais bon y a pas le choix...
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
Bon courage à tous ceux qui attendent ...
Moi je les ai eu il ya une semaine, et déja j'avais trouvé l'attente interminable.
... Et félicitations à tous les diplomés!
Moi je les ai eu il ya une semaine, et déja j'avais trouvé l'attente interminable.
... Et félicitations à tous les diplomés!
lamiss vient se rajouter à la liste des reçues, infirmière depuis hier aprés midi, youpiiiiii, bizz à tous ,et toutes