les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans suite bis
Artefact ... elle est très jolie ta poupette 

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- vivelaviennetta
- Accro
Ca ne me choque pas moi. Elle est toute mimi !!! Je lui ferais des gros bisous sur ses 2 joues !!!!! 

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
- lola normande
- Star VIP
Artefact, effectivement, ça a l'air un peu court devant mais avec les bouclettes ça choque pas du tout. Et puis tu vas voir, ça va repousser très vite.
Journée difficile pour Hugo. Sa grand mère paternelle est décédée cet am, et son père m'a lâchement laissé lui annoncer la mauvaise nouvelle. Remarque, à bien y réfléchir, je préfère mes termes aux siens. En plus, il me dit qu'il avait déjà commencé à préparer Hugo car ça fait un moment qu'elle est au plus mal mais en fait, je me suis bien rendue compte qu'il n'avait pas été plus loin que " mamie est à l'hôpital "
Carine, si ton mari est fana d'épices, pourquoi ne lui offres tu pas un plat à tajine ? C'est pas forcement la dedans qu'il va cuisiner car c'est possible en cocotte ou marmite mais c'est bien pour maintenir au chaud et servir
Journée difficile pour Hugo. Sa grand mère paternelle est décédée cet am, et son père m'a lâchement laissé lui annoncer la mauvaise nouvelle. Remarque, à bien y réfléchir, je préfère mes termes aux siens. En plus, il me dit qu'il avait déjà commencé à préparer Hugo car ça fait un moment qu'elle est au plus mal mais en fait, je me suis bien rendue compte qu'il n'avait pas été plus loin que " mamie est à l'hôpital "

Carine, si ton mari est fana d'épices, pourquoi ne lui offres tu pas un plat à tajine ? C'est pas forcement la dedans qu'il va cuisiner car c'est possible en cocotte ou marmite mais c'est bien pour maintenir au chaud et servir

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
artefact c'est très bien de toutes façons ses cheveux frisent donc ça ne se verra plus
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Toc toc 
Pardon de vous déranger mais y a t-il des mamans adoptives parmi vous ?
J'aimerais adopter un enfant (et pas le faire, car ma surdité pourrait s'aggraver en cas de grossesse, dixit l'orl et la généticienne-orl) et je souhaiterais savoir si il y a des futures mamans ou des mamans adoptives.
Bien à vous

Pardon de vous déranger mais y a t-il des mamans adoptives parmi vous ?

J'aimerais adopter un enfant (et pas le faire, car ma surdité pourrait s'aggraver en cas de grossesse, dixit l'orl et la généticienne-orl) et je souhaiterais savoir si il y a des futures mamans ou des mamans adoptives.
Bien à vous
Giulia 

merci pour la poupette; le plus dur est le fait de couper ses beaux cheveux de bébé, de naissance.Ça m'a fait mal au coeur, mais il le fallait bien car ça allait tout le temps dans ses yeux et ça l'a gênait.

- carine.p
- Accro
salut les filles.
je suis pas une maman adoptive pour ma part giulia. Cela n'empêche que tu es bienvenue parmis nous si tu le veux
Ce matin journée, enfin matinée chargée car grand rangement de la maison en vue du gouter de demain.
Une de mes soeurs arrive demain matin avec sa wii
donc demain après le gouter défoulement wii et je suis pas là d'aller me coucher 
je suis pas une maman adoptive pour ma part giulia. Cela n'empêche que tu es bienvenue parmis nous si tu le veux

Ce matin journée, enfin matinée chargée car grand rangement de la maison en vue du gouter de demain.
Une de mes soeurs arrive demain matin avec sa wii

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- carine.p
- Accro
artefact, elle est mignonne comme tout ta puce, je trouve que sa frange ça jure pas moi..........
ah oui sinon la position allongé sur le canapé, mains sous les fesses bah c'est impec pour les gouttes dans les yeux, maintenant julien rigole quand on le fait... il a même demandé que je nettoie le deuxième oeil avec du sérum phy (l'un est propre alors pourquoi pas l'autre
)
ah oui sinon la position allongé sur le canapé, mains sous les fesses bah c'est impec pour les gouttes dans les yeux, maintenant julien rigole quand on le fait... il a même demandé que je nettoie le deuxième oeil avec du sérum phy (l'un est propre alors pourquoi pas l'autre

IDE, maman*2
- MissPurple
- Star VIP
giulia bienvenue à toi ici, tiens nous au courant des démarches d'adoption ça vaut bien une grossesse ! très beau projet
ici tout va bien on a été tous ensemble à l'ecole car on a emmené MrP à son boulot, au retour Kayleigh a dormi dans la voiture donc la sieste du matin cest fait! La canaille prend de l'assurance et se lance dans les marches ou pardessus le trotteur...bien sur ça fait boum elle commence à être un vrai clown comme sa maman elle aussi. je sens qu'elle a envie de marcher mais elle n'a pas encore trouvé le mode d'emploi.
dans la voiture j'ai rebriefé mon homme sur bébé 3 je lui ai dit bon on le fait cet été, il m'a dit..on verra c'est tout vu pour moi bon c'est sur ça dépend quand même de son job. mais j'ai confiance. on fera le dernier pour la route de toutes façons niveau sommeil ça peut pas être pire donc...
j'epsère que les petits malades se sont remis
Bises à toutes et à ceux qui lisent en douce

ici tout va bien on a été tous ensemble à l'ecole car on a emmené MrP à son boulot, au retour Kayleigh a dormi dans la voiture donc la sieste du matin cest fait! La canaille prend de l'assurance et se lance dans les marches ou pardessus le trotteur...bien sur ça fait boum elle commence à être un vrai clown comme sa maman elle aussi. je sens qu'elle a envie de marcher mais elle n'a pas encore trouvé le mode d'emploi.
dans la voiture j'ai rebriefé mon homme sur bébé 3 je lui ai dit bon on le fait cet été, il m'a dit..on verra c'est tout vu pour moi bon c'est sur ça dépend quand même de son job. mais j'ai confiance. on fera le dernier pour la route de toutes façons niveau sommeil ça peut pas être pire donc...

j'epsère que les petits malades se sont remis
Bises à toutes et à ceux qui lisent en douce

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- p_titpoussin
- Silver VIP
mince je suis démasquée*Miss Purple* a écrit : Bises à toutes et à ceux qui lisent en douce

Dernière modification par p_titpoussin le 28 nov. 2008 12:10, modifié 1 fois.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- thia32
- Accro
bienvenue giulia
coucou les mum's
juste pour dire que candice dit bravo en tapant des main mais plus exactement "bavo"
pauvre Hugo
bon courage lola pour soutenir ton bouchon
cet aprem on va acheter la déco pour la table de noël

coucou les mum's
juste pour dire que candice dit bravo en tapant des main mais plus exactement "bavo"

pauvre Hugo

cet aprem on va acheter la déco pour la table de noël

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Zut moi aussip_titpoussin a écrit :mince je suis démasquée*Miss Purple* a écrit : Bises à toutes et à ceux qui lisent en douce![]()
les mamans

Beau projet Giulia. Tu as déjà commencé tes démarches ? Ou juste renseigner ?
Tu nous raconteras ?

- titegrenouille13
- Accro
coucou les mamans & les autres
me revoilà
joyeux anniversaire Clement (bon j'suis en retard mais j'ai une bonne excuse...lol)
ca y est on est proprietaire et on a demenagé!!!! bon on est dans les cartons et les travaux jusqu'au cou!!!
Miss P, pour la courbe de poids, Andrea a pris 800g en 5 mois et mon pediatre trouve ca normal...
les nuits ne s'arrangent pas cette nuit reveil à 1h 3h30 et 6h!!!!
me revoilà
joyeux anniversaire Clement (bon j'suis en retard mais j'ai une bonne excuse...lol)
ca y est on est proprietaire et on a demenagé!!!! bon on est dans les cartons et les travaux jusqu'au cou!!!
Miss P, pour la courbe de poids, Andrea a pris 800g en 5 mois et mon pediatre trouve ca normal...
les nuits ne s'arrangent pas cette nuit reveil à 1h 3h30 et 6h!!!!
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP