Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Re: Le con (ou la connne) de la semaine.

Message par MissPurple »

moi on m'invite j'y vais je veux bien gouter les petits fours :mrgreen:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
aella
Insatiable
Insatiable

Message par aella »

chéri etant parti a l'étranger, j'allume l'ordinateur et je tombe sur sa boite mail, la curiosité étant un vilain defaut je regarde s'il a lu mon mail...
et la je tombe sur un mail comfirmant mon cadeau de noel (qui est censée etre une surpirse)...

et bien ça sera un pull :oops:
infirmière puéricultrice
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

le copain d'une copine d'ifsi avec qui je fais du covoiturage.. qui croit dur comme fer que je suis bisexuelle et qui du coup a dit à sa chérie de ne plus faire de covoiturage avec moi...!! :fache:
il a peur de quoi ? que je la viole sa chérie?? :wouahh: :pasmoi: encore je dis pas, si j'étais réellement bi et intéressée par sa nana!
mais même pas, suis hétéro, et j'en suis sûre en plus!! :langue:

ha les réputations j'vous jure! tout ca pour un test de faceb..k, qui me dit "hétéro mais pas trop" :hum: :hum:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

Bon moi c'était pour la semaine dernière puisque c'était vendredi.. mais bon :
j'ai crevé, n'ai pas voulu attendre chéri qui a conduit les enfants à l'école et j'ai donc commencé à démonter la roue.. Sauf que grosse diffoculté pour mettre le cric en place.. gros énervement en sortant la roue de secours du coffre.. puis plus tard gros énervement car on arrivait pas à déloger la roue crevée.....

et moi j'ai fini chez le doc car grand conne devant l'éternelle j'ai pas réalisé qu'étant allergique au latex bah jouer au mécano c'était pas trop le top... donc réaction allergique au pneu, mains brulantes, rouges, avec léger gonflementet grattage +++..........
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

toon.max a écrit :le copain d'une copine d'ifsi avec qui je fais du covoiturage.. qui croit dur comme fer que je suis bisexuelle et qui du coup a dit à sa chérie de ne plus faire de covoiturage avec moi...!! :fache:
il a peur de quoi ? que je la viole sa chérie?? :wouahh: :pasmoi: encore je dis pas, si j'étais réellement bi et intéressée par sa nana!

ha les réputations j'vous jure! tout ca pour un test de faceb..k, qui me dit "hétéro mais pas trop" :hum: :hum:

:clap: :clap: :clap: :up: :up: :up: :ave: :ave: :ave: :hihi: :hihi: :hihi: :up: :up: :up: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :hihi: :hihi: :hihi: :clap: :clap: :clap:

Je suis désolée ma cocotte mais c'est vraiment trop drôle !!! :hihi: :clap: :up:

:tchao:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

Moi, qui ai perdu mon certificat de scolarité... C'est trop le souk dans toute ma paperasse!
IDE
vivelaviennetta
Accro
Accro

Message par vivelaviennetta »

Un p'tit peu moi et aux frabricants de levure surtout ... en fait, j'ai voulu faire du pain, et j'ai bien sûr mis de la levure. J'ai pris le sachet, je l'ai secoué mais j'ai pas vu qu'il y avait une petite ouverture en bas ... Résultat: des petits grains de levure de partout dans la cuisine; tous petits, tous petits les grains !!! Une galère à ramasser même avec l'aspiro ... :roll: :mal:
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!

IDE en chirurgie uro-néphro
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

toon.max a écrit :le copain d'une copine d'ifsi avec qui je fais du covoiturage.. qui croit dur comme fer que je suis bisexuelle et qui du coup a dit à sa chérie de ne plus faire de covoiturage avec moi...!! :fache:

:up: :clap: il a la palme celui là :choque: et même si tu etais bi c'est pas pour ça que tu lui sauterais dessus à ta copine! il saute sur toi lui? :hum: n'importe nawak

vivelaV c'est pas mal non plus :mrgreen:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Ma surveillante qui a de gros problèmes d'hormones en ce moment !!!!
Infirmière en USLD...Marseille
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

moi qui je crois a bousillé la veste de chéri en la lavant :pleure:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

hier on fait les courses, on rentre, on range et ma soeur décide de faire un gateau, ma nièce (4ans) prête à lui filer un coup de main, s'occupe de sucre et de la farine. comme elle regardait au dessus du pot de farine je lui suggère de souffler dessus,
"vas-y plus fort"!
et là je vous dis pas l'inspiration, le souffle et surtout le résultat

ma nièce toute blanche, en pleurs
ma soeur toute rouge, en train de me :fache:
moi :lol:x 10 (et c'est là qu'on se félicite d'avoir fait les séances de rééduc. du périnée!!!)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

Ma coloc enfin comme d'hab hein faux cul au possible, elle m'ecoeure cette nana

Heureusement qu'en janvier je demenage je verrai juste sa sale face en cours
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

moi... pour ne plus savoir ou j'en suis... crevette prete moi la boite :( :( ou la pedale de frein
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

corali70 a écrit :moi... pour ne plus savoir ou j'en suis... crevette prete moi la boite :( :( ou la pedale de frein
Je te rappelle que c'est toi qui à la boite ... et que t'as pas été capable de la fermer correctement. Je te prête la pédale de frein de ma twingo si tu veux ... mais fais gaffe je dois bientot les changer
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

Crevette_ a écrit :
corali70 a écrit :moi... pour ne plus savoir ou j'en suis... crevette prete moi la boite :( :( ou la pedale de frein
Je te rappelle que c'est toi qui à la boite ... et que t'as pas été capable de la fermer correctement. Je te prête la pédale de frein de ma twingo si tu veux ... mais fais gaffe je dois bientot les changer
Désolé ma cre de pas l'avoir fermer correctement mais ton coeur etait trop resistant
Pi pour tes freins si tu dois bientot les changer je fais pas trop confiance :lol: :lol:
Répondre