Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Le con (ou la connne) de la semaine.
Moiiiiiiiiii!!!!!! pour avoir oublié mes clefs dans la voiture. je vois les clefs mais je peux pas ouvrir la voiture...pfff, quelle cruche !!! et chéri qui en partant au boulot, me dit : "en sortant, on ira boire un coup avec un collègue". donc il rentrera encore plus tard que prévu !!! je suis vraiment trop c####!!! 

- MissPurple
- Star VIP
le type qui sur le blog d'une radio me traite 'd'integriste' parce que je j'utilise des couches lavables! selon lui ma maison sent le caca et j'en ai plein les mains à longueur de journée
mais bien sur parce que j'utilise des couches lavables je suis une hippie crade et maso
je veux bien qu'on ait des reticences moi aussi j'en ai eu mais il faut se renseigner avant de juger
non je ne passe pas mon temps à laver mes couches déja j'ai une machine!!! et ma maison ne sent pas le caca
bref ça fait 2 fois déja qu'on me prend pour une dingue sans ecouter les arguments ni même savoir comment ça marche

je veux bien qu'on ait des reticences moi aussi j'en ai eu mais il faut se renseigner avant de juger

non je ne passe pas mon temps à laver mes couches déja j'ai une machine!!! et ma maison ne sent pas le caca

bref ça fait 2 fois déja qu'on me prend pour une dingue sans ecouter les arguments ni même savoir comment ça marche

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- carine.p
- Accro
ça c'est parce que tu baignes dedans et que tu la sens plus l'odeur*Miss Purple* a écrit : et ma maison ne sent pas le caca![]()

je rigole missp , pour bb3 je tenterai bien le coup des couches lavables.. chéri est réticent mais bon comme je dis à la maison "qui c'est le chef?? qui c'est qui décide????"
"c'est maman!!!!!"
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- MissPurple
- Star VIP

Ma mère qui me dit de venir l'aider à tout préparer. Je me lève donc tôt pour être à l'heure et elle m'appelle pour me dire finalement vient cette aprem

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Moi une fois de plus...
C'est bien connu.. Trop bonne, trop CONNE

C'est bien connu.. Trop bonne, trop CONNE

Infirmière puéricultrice
Crevette_ a écrit :Ma mère qui me dit de venir l'aider à tout préparer. Je me lève donc tôt pour être à l'heure et elle m'appelle pour me dire finalement vient cette aprem![]()
oh faut pas te

ce qui est le plus rageant, ce n'est pas que les mères parfaites n'existent pas...c'est surtout que le prince charmant est l'arnaque de toute une vie

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Le père noel
Il nous fait dépenser les sous qu'on n'a pas alors que c'est la crise
Il nous fait dépenser les sous qu'on n'a pas alors que c'est la crise

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- MissPurple
- Star VIP
dans la même lignée...le ministre (j'ai un trou
) qui a dit que c'etait bien de dépenser à noel pour aider la croissance...
ben tiens endettez vous les pauvres endettez vous

ben tiens endettez vous les pauvres endettez vous

- Kenny
- Star VIP
en même temps moi je dépense les sous que j'ai 

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :en même temps moi je dépense les sous que j'ai
+1....
Une personne que je cotoie m'a dit être à découvert de plusieurs centaines d'euros.. A cause de Noel.. bien tiens, la bonne excuse...
Bizarre mais je ne le suis pas.. Ca s'appelle gérer un budget...
Infirmière puéricultrice
- haricot vert
- Gold VIP
+ 1 !O°Mystiq°O a écrit : Bizarre mais je ne le suis pas.. Ca s'appelle gérer un budget...
marie-pierre
le mieux c'est encore de ne pas faire de cadeaux 

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
En parlant de cadeaux et de budgets...
Ma marraine qui m'offre des cadeaux pourris qu'elle a surement payé une fortune sous prétexte que j'aime les chevaux... j'en ai droit tous les ans, mais pas du tout le style que j'aime... je sais plus quoi en faire... l'année dernière j'ai eu droit a un "bidet miniature" en porcelaine avec un cheval peint dessus, et cette année c'est l'assiette pub pour les chiottes (mais ya un cheval dessus!!) alors biensur c'est sensé me faire plaisir...
Je sais que c'est le geste qui compte, mais je préférerai qu'elle se serve de cet argent pour payer ses dettes... Je n'aime pas voir de l'argent bétement dépensé alors qu'elle en a besoin de cet argent...
Enfin... le lui dire serai la meilleure solution, mais je ne la voit qu'une fois par an à noël (700km nous séparent) et cette année j'ai eu droit seulement à bonjour et aurevoir... (et à mes cadeaux...)
Ma marraine qui m'offre des cadeaux pourris qu'elle a surement payé une fortune sous prétexte que j'aime les chevaux... j'en ai droit tous les ans, mais pas du tout le style que j'aime... je sais plus quoi en faire... l'année dernière j'ai eu droit a un "bidet miniature" en porcelaine avec un cheval peint dessus, et cette année c'est l'assiette pub pour les chiottes (mais ya un cheval dessus!!) alors biensur c'est sensé me faire plaisir...
Je sais que c'est le geste qui compte, mais je préférerai qu'elle se serve de cet argent pour payer ses dettes... Je n'aime pas voir de l'argent bétement dépensé alors qu'elle en a besoin de cet argent...
Enfin... le lui dire serai la meilleure solution, mais je ne la voit qu'une fois par an à noël (700km nous séparent) et cette année j'ai eu droit seulement à bonjour et aurevoir... (et à mes cadeaux...)
IDE depuis 2009.