Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Désolé ma Coco ... mais tu sais qu'en général la voix de la sagesse a raison dans ses prédictionscorali70 a écrit :![]()
![]()
crevette et ma mere
Cre j'ose meme plus te poser de questions parce que tu va dire la meme chose qu'elle, c'est flippant, arretez les boules de chrystal

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Crevette_ a écrit :Désolé ma Coco ... mais tu sais qu'en général la voix de la sagesse a raison dans ses prédictionscorali70 a écrit :![]()
![]()
crevette et ma mere
Cre j'ose meme plus te poser de questions parce que tu va dire la meme chose qu'elle, c'est flippant, arretez les boules de chrystal![]()
![]()

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
et c'est quoi les predictions là?
sinon dans 2h30 je le revois, mais je sais pas comment je dois m'habiller et me coiffer pour bien sur etre à mon avantage
je sais pas si je m'attache les cheveux car les deux fois qu'on s'est vu j'avais les cheveux detachés...
j'espère qu'on discutera bien! il m'a prevu une surprise (on a eu un trip sur une musique à mon avis c'est ça) et j'espère qu'il va m'avoir reservé la place de devant! vous pensez que c'est bon signe qu'il m'ait gardé la place de edvant l'autre fois? et là s'il me la garde aussi? (car ya d'autres gens dans la voiture)
sinon dans 2h30 je le revois, mais je sais pas comment je dois m'habiller et me coiffer pour bien sur etre à mon avantage

j'espère qu'on discutera bien! il m'a prevu une surprise (on a eu un trip sur une musique à mon avis c'est ça) et j'espère qu'il va m'avoir reservé la place de devant! vous pensez que c'est bon signe qu'il m'ait gardé la place de edvant l'autre fois? et là s'il me la garde aussi? (car ya d'autres gens dans la voiture)
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Si tu savais les predilections de la crevette
En gros le mec de la boite qui me plait bien bin il se passera rien pour l'instant
et l'autre mec , mon amitié amélioré, bin pour ma mere et crevette si j'ai bien compris il y aura plus que du sex. entre nous bon elles ont quand meme dit que nos retrouvaille serait torride
alors que ce mec la pour l'instant je l'attend juste pour le sex. et rien d'autre enfin d'après elles je vais tomber amoureuse de lui
Ah bin la frite c'est bon signe parce que vous pouvez en profiter pour avoir une discussion et il te regarde peut etre du coin de l'oeil, tu nous raconteras

En gros le mec de la boite qui me plait bien bin il se passera rien pour l'instant
et l'autre mec , mon amitié amélioré, bin pour ma mere et crevette si j'ai bien compris il y aura plus que du sex. entre nous bon elles ont quand meme dit que nos retrouvaille serait torride

Ah bin la frite c'est bon signe parce que vous pouvez en profiter pour avoir une discussion et il te regarde peut etre du coin de l'oeil, tu nous raconteras

franchement j'espère que c'est reciproque, car quand on est allé boire un verre j'éais limite "fiere" d'etre à ses cotés, c'était bizarre et d'hab ça me fait pas ça avec un mec!
il a beaucoup de "classe" et j'avoue que c'est ce que je recherche chez un homme depuis longtemps...
après on s'est beaucoup parlé tout le week mais je sais pas si c'est juste en tant qu'ami! j'espère juste qu'il va me proposer de se revoir car sinon on se reverra pas après ce soir sauf si j'ai encore besoin de transport mais je ne pense pas... enfin là ça tombé pile poil, j'ai tjrs eu des transports en 2ans et pile le week ou on se re rencontre j'ai pas de transport!
et aussi tte à l'heure en faisant le menage, j'ai retrouvé un "cadeau" qu'il m'avait fabriqué quand on était à coté en cours!
il a beaucoup de "classe" et j'avoue que c'est ce que je recherche chez un homme depuis longtemps...
après on s'est beaucoup parlé tout le week mais je sais pas si c'est juste en tant qu'ami! j'espère juste qu'il va me proposer de se revoir car sinon on se reverra pas après ce soir sauf si j'ai encore besoin de transport mais je ne pense pas... enfin là ça tombé pile poil, j'ai tjrs eu des transports en 2ans et pile le week ou on se re rencontre j'ai pas de transport!
et aussi tte à l'heure en faisant le menage, j'ai retrouvé un "cadeau" qu'il m'avait fabriqué quand on était à coté en cours!
3 ans deja...
3 ans deja...
n'emepeche coco je suis choquée, que pour le sexe 

3 ans deja...
3 ans deja...
mc&le a écrit :n'emepeche coco je suis choquée, que pour le sexe

Perso ca me choque pas plus, c'est apparemment clair des deux côtés, voila... y'a pas de mal à se faire du bien.
- vivelaviennetta
- Accro
corali70 a écrit :mc&le a écrit :n'emepeche coco je suis choquée, que pour le sexe![]()
![]()
bin oui au depart on a bien fixé que c'etait que pour du sexe et c'est tout
Si c'est clair pour vous deux, pourquoi pas ??? Y a pas de mal à se faire du bien !!!
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
je plaisantais!
bon ok on est vraiment pas coupine alors
plus que 1h30 avant de le voir :d

3 ans deja...
3 ans deja...
- vivelaviennetta
- Accro
mc&le a écrit :je plaisantais!
Meuh si !!!
T'es toute lavée, toute coiffée, toute habillée ??? enfin pas trop habillée sinon, il va mettre trop longtemps à tout enlever !!!
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
- madouce
- Modérateur
vivelaviennetta a écrit :mc&le a écrit :je plaisantais!
Meuh si !!!
T'es toute lavée, toute coiffée, toute habillée ??? enfin pas trop habillée sinon, il va mettre trop longtemps à tout enlever !!!
Euh,il me semble qu'ils ne sont pas seuls dans la voiture???? non?????

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- vivelaviennetta
- Accro
Ah bah mince alors ...
Va falloir lacher les copains !!!
Ou sinon, chacun son truc hein ...

- madouce
- Modérateur
vivelaviennetta a écrit :Ah bah mince alors ...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

Coco mes prédictions ne sont que pour toi et qu'est ce que je vois
tu les racontes à tout le monde

La Frite arrête de te prendre la tête pour des futilités
Si tu le plais de toute façon peut importe si tu as les cheveux attachés ou pas.
Madouce ... tu as raisons ... chacunes les siens et les poules seront bien gardées

La Frite arrête de te prendre la tête pour des futilités

Madouce ... tu as raisons ... chacunes les siens et les poules seront bien gardées

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011