Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
coucou je vous raconte mon covoiturage!
alors normalement on devait etre 3 en tout dans la voiture (l'autre fois on était 4 mais yen a un qui devait prendre sa propre voiture et l'autre devait etre avec nous car c'est le colocoataire du gars qui me plait)
mais donc j'arrive yavait que lui et moi, il me dit que finalement il a dit à son colocataire de rentrer avec l'autre gars! donc c'était cool on était que tous les deux!
on a bien discuté, rigolait... mais du coup j'ai peur qu'il me prenne juste pour une amie!
m'enfin je lui ai envoyé un petit sms et on s'en est ecrit 5 au total aujourd'hui je sais pas si c bon signe!
et sinon aussi, il m'a dit qu'il avait appris que j'avais un frere en parlant avec un barman (c'est le meilleur ami de mon frere) donc sur le coup j'ai pas reagit, mais comment ça se fait qu'il parlait de mon frere avec ce barman??? donc je viens de lui envoyer un sms pour savoir mais pas de reponse!
vous en pensez quoi?
franchement il me plait trop mais j'ai trop peur qu'il me prenne pour une amie
ah il vient de me repondre pour mon frere, il m'a dit qu'il a entendu le prenom de mon frere et son nom de famille et a demandé si c'était mon frere...
alors normalement on devait etre 3 en tout dans la voiture (l'autre fois on était 4 mais yen a un qui devait prendre sa propre voiture et l'autre devait etre avec nous car c'est le colocoataire du gars qui me plait)
mais donc j'arrive yavait que lui et moi, il me dit que finalement il a dit à son colocataire de rentrer avec l'autre gars! donc c'était cool on était que tous les deux!
on a bien discuté, rigolait... mais du coup j'ai peur qu'il me prenne juste pour une amie!
m'enfin je lui ai envoyé un petit sms et on s'en est ecrit 5 au total aujourd'hui je sais pas si c bon signe!
et sinon aussi, il m'a dit qu'il avait appris que j'avais un frere en parlant avec un barman (c'est le meilleur ami de mon frere) donc sur le coup j'ai pas reagit, mais comment ça se fait qu'il parlait de mon frere avec ce barman??? donc je viens de lui envoyer un sms pour savoir mais pas de reponse!
vous en pensez quoi?
franchement il me plait trop mais j'ai trop peur qu'il me prenne pour une amie

ah il vient de me repondre pour mon frere, il m'a dit qu'il a entendu le prenom de mon frere et son nom de famille et a demandé si c'était mon frere...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Crevette_ a écrit :Je suis complètement perdueJe ne sais plus trop quoi penser du comportement de certains mecs ... Un jour on est pas assez disponible pour eux le lendemain limite on les fait chier.
Un jour ça vous fait des déclarations enflammées et le lendemain ça vous ignore ...
Marre de "l'amour" !!!!!!!!!
sont pas tous comme ça Crevette

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
madouce a écrit :Le sms traditionnel du dimanche soir....quelques mots...platonique....
oui,bin tant que tu changes pas de mec,pourquoi ça changerait

Dernière modification par sag??line le 08 déc. 2008 20:28, modifié 1 fois.
Mouais je t'avoues que je commence sérieusement à en douter .... tant pis pour lui cette aprem il a joué la dernière partie et ça a fini en game oversagéline a écrit :Crevette_ a écrit :Je suis complètement perdueJe ne sais plus trop quoi penser du comportement de certains mecs ... Un jour on est pas assez disponible pour eux le lendemain limite on les fait chier.
Un jour ça vous fait des déclarations enflammées et le lendemain ça vous ignore ...
sont pas tous comme ça Crevette

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Pourquoi en game over? 

Bah à force de vouloir trop jouer ... une fois oui une fois non ... je t'aime et le lendemain je sais pas ce que je veux ... bah j'ai été soulée du coup j'ai abandonné ce soirsagéline a écrit :Pourquoi en game over?
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Crevette_ a écrit :Bah à force de vouloir trop jouer ... une fois oui une fois non ... je t'aime et le lendemain je sais pas ce que je veux ... bah j'ai été soulée du coup j'ai abandonné ce soirsagéline a écrit :Pourquoi en game over?
Tiens,ça me rappelle quelqu'un...
tu sais Crevette,tu ne serais pas restée amoureuse bien longtemps de ce genre de mec...quand ça assume pas ce que ça veut...ou plutôt quand ça ne sait pas ce que ça veut,pas sur que ça sache assumer sous la couette !
Ma Crevette,tu sais ce que dit l'adage,un de perdu...(je t'assure que ça marche...enfin,peut-être pas 10 de retrouvés

Allez,moi j'assume le fait que je t'aime bien et je te fais un gros

Dernière modification par sag??line le 08 déc. 2008 20:43, modifié 1 fois.
arf un homme c'est au moins aussi compliqué qu'une femme hélas...Crevette_ a écrit :Je suis complètement perdueJe ne sais plus trop quoi penser du comportement de certains mecs ... Un jour on est pas assez disponible pour eux le lendemain limite on les fait chier.
"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
Dommage il assumait plutôt bien sous la couettesagéline a écrit :Tiens,ça me rappelle quelqu'un...
tu sais Crevette,tu ne serais pas restée amoureuse bien longtemps de ce genre de mec...quand ça assume pas ce que ça veut...ou plutôt quand ça ne sait pas ce que ça veut,pas sur que ça sache assumer sous la couette !
Ma Crevette,tu sais ce que dit l'adage,un de perdu...(je t'assure que ça marche...enfin,peut-être pas 10 de retrouvés,mais un seul suffit
.Du moment que tu tombes sur qqn qui assume,bien sûr).
Allez,moi j'assume le fait que je t'aime bien et je te fais un gros,et en public en plus

Moi aussi j'assume le fait que je t'aime bien Sageline

Chris les hommes sont à mon sens 10 fois plus compliqué qu'une femme ... c'est pourtant simple de savoir ce qu'on veut non ???
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

c'est bien ce que je disais,i'sont pas tous pareilsCrevette_ a écrit :Dommage il assumait plutôt bien sous la couettesagéline a écrit :Tiens,ça me rappelle quelqu'un...
Ma Crevette,tu sais ce que dit l'adage,un de perdu...(je t'assure que ça marche...enfin,peut-être pas 10 de retrouvés,mais un seul suffit
.Du moment que tu tombes sur qqn qui assume,bien sûr).
Allez,moi j'assume le fait que je t'aime bien et je te fais un gros,et en public en plus
![]()
Moi aussi j'assume le fait que je t'aime bien Sagelineet je te fais aussi un gros
et même pas peur
Chris les hommes sont à mon sens 10 fois plus compliqué qu'une femme ... c'est pourtant simple de savoir ce qu'on veut non ???

et ouais,c'est plutôt simple de savoir ce qu'on veut!parce ce que nous,enfin Crevette et moi,on sait ce qu'on veut!

Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme çasagéline a écrit :c'est bien ce que je disais,i'sont pas tous pareils![]()
et ouais,c'est plutôt simple de savoir ce qu'on veut!parce ce que nous,enfin Crevette et moi,on sait ce qu'on veut!

Hey oui messieurs ... certaines femmes savent très bien ce qu'elles veulent et surtout ce qu'elles ne veulent pas ... ou plus

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Hey oui messieurs ... certaines femmes savent très bien ce qu'elles veulent et surtout ce qu'elles ne veulent pas ... ou plus
*Arrive avec de la paille, paniqué*
Où ça ?! Où ça ??
Un spécimen pareil faut l'empailler pour que ca donne espoir aux générations à v'nir !
Et s'"faire un paquet de pognon en revendant l'oiseau à un musée, immaginez donc, quelqu'un qui sait c'qui veut... Putain !

Nours - Taxidermiste millitant ; Dîtes non à la fourrure, ca tient pas si chaud et ça pue paraît!
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Je laisse tomber. Tout ca, l'amour, les papillons dans le ventre et tout le tralala. Je dis pas pour que vous me consoliez, ni pour me remonter le moral. Mais j'en ai marre, d'avoir mal, de morfler. Je ne crois pas être quelqu'un d'horrible, en tout cas pas pire que les autres, et j'en ai ma claque de morfler.
Je n'ai pas besoin de l'amour pour être heureuse, je m'en suis très bien passé pendant longtemps, je vois pas pourquoi je ne pourrai pas retourner dans ce système. Ceci dit je vous souhaite à toutes (et tous) d'avoir plus de chance que moi !
Je n'ai pas besoin de l'amour pour être heureuse, je m'en suis très bien passé pendant longtemps, je vois pas pourquoi je ne pourrai pas retourner dans ce système. Ceci dit je vous souhaite à toutes (et tous) d'avoir plus de chance que moi !
Dommage je suis pas à vendreNours a écrit :Hey oui messieurs ... certaines femmes savent très bien ce qu'elles veulent et surtout ce qu'elles ne veulent pas ... ou plus
*Arrive avec de la paille, paniqué*
Où ça ?! Où ça ??
Un spécimen pareil faut l'empailler pour que ca donne espoir aux générations à v'nir !
Et s'"faire un paquet de pognon en revendant l'oiseau à un musée, immaginez donc, quelqu'un qui sait c'qui veut... Putain !![]()
Nours - Taxidermiste millitant ; Dîtes non à la fourrure, ca tient pas si chaud et ça pue paraît!

Cessy je comprends tout à fait ce que tu veux dire ... seulement parfois c'est plus fort que nous

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- MmeSympachouett
- Insatiable
Tu veux qu'on t'aide à t'achever ??Cessy a écrit :Je laisse tomber. Tout ca, l'amour, les papillons dans le ventre et tout le tralala. Je dis pas pour que vous me consoliez, ni pour me remonter le moral.!

On est tous et toutes passés par là à un voire plusieurs moment(s) de notre Vie et ce qu'on dit on le pense sincèrement !!!Cessy a écrit : Mais j'en ai marre, d'avoir mal, de morfler. Je ne crois pas être quelqu'un d'horrible, en tout cas pas pire que les autres, et j'en ai ma claque de morfler.
Mais on ne peut éteindre son coeur afin qu'il ne s'enflamme plus...
Et heureusement !!!! Car un jour il s'embrasera pour de BON !!! Et tu connaitras la joie d'avoir TON amoureux et bien plus TON partenaire de VIE !!! Qui répond à tes attentes au delà de tes espérances; qui comprend ton mal et apaise tes maux rien que par sa présence....
Qui pense à Toi avant de penser à Lui et réciproquement...
Je ne vis pas au pays des bisounours !!! Loin de là...
Mais je te garantie que cette flamme illumine ta Vie...
Seulement cette flamme demande que chacun y mette du bois régulièrement pour qu'elle continue à brûler aussi intensément !!!
Courage Cessy....
Je sais qu'aujourd'hui mes mots paraissent utopiques pour Toi comme pour beaucoup sur ce topic...
Mais je souhaite qu'un jour vous les comprenniez à leur juste valeur....
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!