Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- MmeSympachouett
- Insatiable
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
MDR !!!!!
Si c'est celle que je crois elle hante beaucoup
d'hommes
!!!!
C'est ton coté rome antique !!!! Tu vois que tu es prêt pour être Mister.infirmiers.com..... Surtout que je t'ai donné la solution sur le topic !!!
Maisceci dit je te comprends c'est tellement beau les
comptes
de fées......
Si c'est celle que je crois elle hante beaucoup

C'est ton coté rome antique !!!! Tu vois que tu es prêt pour être Mister.infirmiers.com..... Surtout que je t'ai donné la solution sur le topic !!!
Maisceci dit je te comprends c'est tellement beau les

Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
coucou les filles
j'accepte totalement que vous me disiez exactement ce que vous pensez de ma situation
meme si certaine chose sont dur a entendre et que je me dis :pourvu qu'elles ont tort !! lol
je me dis qu'il a l'air tellement sincere,tellement naturel,que s'il me ment et bien il pourait avoir le césar du meilleur acteur
l'avenir me le dira,enfin j'attendrais pas trop longtemps,1er fevrier pas plus
j'ai hate d'arriver a cette date
je peux comprendre aussi sa situation,quand rien ne va plus et qu'il n'y a plus de sentiment,le simple fait de vouloir mettre en route la conversation fatidique de la séparation,c'est trés dificile
j'ai vécu cela avec mon mari
on savait que rien n'allait plus mais les mots ne sortaient pas
ils nous a fallu plusieurs semaines,plusieurs mois avant de prononcer les mots séparation,divorce
je comprends aussi qu'l ne veuille pas partir et préfère qu'elle s'en aille,il est dans sa maison,alors c'est quand plus logique qu'elle regagne la sienne
bref,j'aimerai que tout cela se termine,j'aimerai arreter de souffrir
aujourd'hui est un jour difficile pour moi,elle revient de chez sa fille
j'en ai marre d'etre la seconde,celle qui l'imagine sans cesse prés de lui,celle qui pkeure en silence
je voudrai vivre cet amour pleinement,ne plus avoir a nous cacher
il me repette si souvent vouloir que je lui presente mes enfants,mas je ne peux pas,rien est sur entre nous
je ne peux pas faire cela a mes enfants,je veux etre sure avant que notre amour sera possible
une histoire sans grand espoir vous me direz !!!
j'accepte totalement que vous me disiez exactement ce que vous pensez de ma situation
meme si certaine chose sont dur a entendre et que je me dis :pourvu qu'elles ont tort !! lol
je me dis qu'il a l'air tellement sincere,tellement naturel,que s'il me ment et bien il pourait avoir le césar du meilleur acteur
l'avenir me le dira,enfin j'attendrais pas trop longtemps,1er fevrier pas plus
je peux comprendre aussi sa situation,quand rien ne va plus et qu'il n'y a plus de sentiment,le simple fait de vouloir mettre en route la conversation fatidique de la séparation,c'est trés dificile
ils nous a fallu plusieurs semaines,plusieurs mois avant de prononcer les mots séparation,divorce
je comprends aussi qu'l ne veuille pas partir et préfère qu'elle s'en aille,il est dans sa maison,alors c'est quand plus logique qu'elle regagne la sienne
bref,j'aimerai que tout cela se termine,j'aimerai arreter de souffrir
aujourd'hui est un jour difficile pour moi,elle revient de chez sa fille
j'en ai marre d'etre la seconde,celle qui l'imagine sans cesse prés de lui,celle qui pkeure en silence
je voudrai vivre cet amour pleinement,ne plus avoir a nous cacher
il me repette si souvent vouloir que je lui presente mes enfants,mas je ne peux pas,rien est sur entre nous
je ne peux pas faire cela a mes enfants,je veux etre sure avant que notre amour sera possible
une histoire sans grand espoir vous me direz !!!
- MmeSympachouett
- Insatiable
On en a jamais doutéli72 a écrit :coucou les filles

Personnellement je ne doute pas de sa sincérité... Mais est il capable de tenir ses promesses ??? Aura t il le cran de récuperer sa maison ???li72 a écrit :je me dis qu'il a l'air tellement sincere,tellement naturel,que s'il me ment et bien il pourait avoir le césar du meilleur acteur
Pour moi l'Amour donne des ailes; mais surtout une confiance en soi et le désir d'être conquérante !!!! Maintenant cela m'est peut être spécifiqueli72 a écrit :l'avenir me le dira,enfin j'attendrais pas trop longtemps,1er fevrier pas plus
ils nous a fallu plusieurs semaines,plusieurs mois avant de prononcer les mots séparation,divorce]

Mais pour moi quand on aime une personne ou qu'on l'a aimé on est honnête et on la respecte en n'éternisant pas des situations si douloureuses...
Là je suis complètement d'accord !!!! Il est chez lui c'est à elle de partir !!! Mais elle a un appart ce devrait déjà être fait à mon sens...li72 a écrit :je comprends aussi qu'l ne veuille pas partir et préfère qu'elle s'en aille,il est dans sa maison,alors c'est quand plus logique qu'elle regagne la sienne]
Sincèrement j'espère que ce sera la fin heureuse que tu attends....li72 a écrit :bref,j'aimerai que tout cela se termine,j'aimerai arreter de souffrir]
li72 a écrit :aujourd'hui est un jour difficile pour moi,elle revient de chez sa fille
j'en ai marre d'etre la seconde,celle qui l'imagine sans cesse prés de lui,celle qui pkeure en silence]

Penses que cette femme ne te fera pas de cadeaux et que quand tu vivras ton amour au plein jour tu seras La Briseuse de ménage, la maitresse qui est arrivée à ses fins....li72 a écrit :je voudrai vivre cet amour pleinement,ne plus avoir a nous cacher ]
Que tu le veuilles ou pas les gens sont bêtes et méchants... Et quelque soit les raisons de leur séparation la faute te sera incombée

D'autant plus qu'il est plus facile pour elle de (se) dire qu'il la quitte à cause toi; plutôt que leur histoire se termine à cause d'eux !!!!
Moi personnellement c'est ce qui me gène le plus dans votre histoire.... Je te comprends protéger tes enfants et ta priorité.... Mais pour moi cela démontre surtout que tu n'es absolument pas sure de lui !!!! Puisque tu préfères protéger tes enfants d'un échec de votre relation...li72 a écrit :il me repette si souvent vouloir que je lui presente mes enfants,mais je ne peux pas,rien est sur entre nous
je ne peux pas faire cela a mes enfants,je veux etre sure avant que notre amour sera possible]
Je ne dis que tu dois lui présenter tes enfants... Je te dis juste que pour moi c'est un signe évident de "la fragilité" de tes convictions"...
QUelques fois j'ai le sentiment que c'est toi que tu convaincre quend tu expliques ta situation....
Je ne juge pas et je ne suis pas devin

Toi seule sais si ses promesses d'avenir sont viables....li72 a écrit :une histoire sans grand espoir vous me direz !!!]
mme sympachouett: merci de m'accorder un peu de ton temps
il est vrai que si je ne veux pas pour le moment lui présenter mes enfants c'est que je ne suis sure de rien !
effectivement je le crois sincere,amoureux de moi et capable de beaucoup pour moi et de temps en temps des doutes apparaissent
je suis persuadé qu'il n'est plus amoureux de cette femme et que cela fait longtemps que cela dur
meme bien avant que l'on fasse connaissance tous les 2
et comme je l'ai deja dit,si j'ai fait un pas vers lui,c'est parce que j'avais entendu dire par un de ses amis qui ignorait mon attirance pour cet homme,que rien n'allait plus entre eux depuis presque toujours
je ne serai jamais entré dans sa vie si j'avais entendu que tout allait bien dans son couple
il m'a promis quand janvier elle serait partie,il me l'a dit,écrit,et m'a demandé d'etre encore un peu patiente jusque la
je lui ai dit que tout etait entre ses mains,que tout dépendait de lui
passée la date que j'ai fixé il ne me vera plus
je ne sais pas ou je puiserai cette force de ne pas le revoir,se sera une déchirure pour moi
je lui ai dit qu'il perdra mon amitié aussi,il m'ora menti,trahi,il m'ora laisser espéré
mais pour etre franche je le sens incapable de me faire cela
j'ai confiance en lui meme si de temps en temps je désespère
mais il n'y a que l'avenir qui me le dira et l'avenir est tout proche:dans 1 mois et demie je serai fixé
il est vrai que si je ne veux pas pour le moment lui présenter mes enfants c'est que je ne suis sure de rien !
effectivement je le crois sincere,amoureux de moi et capable de beaucoup pour moi et de temps en temps des doutes apparaissent
je suis persuadé qu'il n'est plus amoureux de cette femme et que cela fait longtemps que cela dur
meme bien avant que l'on fasse connaissance tous les 2
et comme je l'ai deja dit,si j'ai fait un pas vers lui,c'est parce que j'avais entendu dire par un de ses amis qui ignorait mon attirance pour cet homme,que rien n'allait plus entre eux depuis presque toujours
je ne serai jamais entré dans sa vie si j'avais entendu que tout allait bien dans son couple
il m'a promis quand janvier elle serait partie,il me l'a dit,écrit,et m'a demandé d'etre encore un peu patiente jusque la
je lui ai dit que tout etait entre ses mains,que tout dépendait de lui
passée la date que j'ai fixé il ne me vera plus
je ne sais pas ou je puiserai cette force de ne pas le revoir,se sera une déchirure pour moi
je lui ai dit qu'il perdra mon amitié aussi,il m'ora menti,trahi,il m'ora laisser espéré
mais pour etre franche je le sens incapable de me faire cela
j'ai confiance en lui meme si de temps en temps je désespère
mais il n'y a que l'avenir qui me le dira et l'avenir est tout proche:dans 1 mois et demie je serai fixé
- MmeSympachouett
- Insatiable
De rien !!! Mon temps est gratuit !!! Surtout en ce moment
puisque je suis en AT ...
Bref; je ne te juge pas et tu n'as pas à te justifier sur le commencement de votre relation
...
Je te dis juste de te préparer l'éventualité où la faute te sera incombée
Patience et courage...

Bref; je ne te juge pas et tu n'as pas à te justifier sur le commencement de votre relation

Je te dis juste de te préparer l'éventualité où la faute te sera incombée

Patience et courage...

Ce que peuvent penser les autres,je m'en contrefiche
qu'elle me fasse passer pour une briseuse de couple,je m'en contrefiche aussi
nous sommes deux etre qui avont beaucoup souffert jusque ici
jamais trés heureux en amour
et un jour nos chemins se sont croisés et la vie parait beaucoup plus belle
on avait jamais autant ressentit de chose pour un etre
Lui ma meme avoué n'avoir jamais supporté les caresse d'une femme,meme celles de la mére de ses enfants
il avait beaucoup de mal de se coté la et que j'etais la seule avec laquelle il découvrait cela
jamais une femme lui avait apporté autant d'amour
notre amour est la seule chose qui est important
je veux partager sa vie et celle de ses enfants pour etre enfin heureuse et pouvoir l'aimer comme il le mérite
je l'aime comme jamais je n'ai aimé
qu'elle me fasse passer pour une briseuse de couple,je m'en contrefiche aussi
nous sommes deux etre qui avont beaucoup souffert jusque ici
jamais trés heureux en amour
et un jour nos chemins se sont croisés et la vie parait beaucoup plus belle
on avait jamais autant ressentit de chose pour un etre
Lui ma meme avoué n'avoir jamais supporté les caresse d'une femme,meme celles de la mére de ses enfants
il avait beaucoup de mal de se coté la et que j'etais la seule avec laquelle il découvrait cela
jamais une femme lui avait apporté autant d'amour
notre amour est la seule chose qui est important
je veux partager sa vie et celle de ses enfants pour etre enfin heureuse et pouvoir l'aimer comme il le mérite
je l'aime comme jamais je n'ai aimé
- gazou_gazou
- VIP
MmeSympachouett a écrit :MDR !!!!!
Si c'est celle que je crois elle hante beaucoupd'hommes
!!!!
Maisceci dit je te comprends c'est tellement beau lescomptes
de fées......
![]()

MmeSympachouett a écrit :MDR !!!!!

ps: en attendant d'aprés des "sources sure" OMS y'a une forte augmentation des MST sur ce forum

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
Gazou, tu veux pas m'envoyer ton avatar en cadeau de Noël ? Non, parce que même si je renonce à l'maour, ca fera pas de mal ^^
- gazou_gazou
- VIP
Cessy a écrit :Gazou, tu veux pas m'envoyer ton avatar en cadeau de Noël ? Non, parce que même si je renonce à l'maour, ca fera pas de mal ^^
si tu veux mais ...suis mieux en vrai

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
mieux en vrai ?
ben jt'ai pas trouvé moi sur ce topic
tu es caché ou ?
tu es caché ou ?
gazou_gazou a écrit :Cessy a écrit :Gazou, tu veux pas m'envoyer ton avatar en cadeau de Noël ? Non, parce que même si je renonce à l'maour, ca fera pas de mal ^^
si tu veux mais ...suis mieux en vrai...va voir sur le topic "mister inf.com"
ah n'y est, c'est reparti pour de la drague en direct sur le topicgazou_gazou a écrit :allez moi auchi !! j'y vais de ma "petite complainte" lol ...en ce moment je manque de rienet pourtant ! ....je crois que toute ma vie j'aurais toujours un manque
son manque !!

Dernière modification par Emmatite le 12 déc. 2008 16:05, modifié 1 fois.
mieux en vrai ?li72 a écrit :mieux en vrai ?
tu es caché ou ?
gazou_gazou a écrit :Cessy a écrit :Gazou, tu veux pas m'envoyer ton avatar en cadeau de Noël ? Non, parce que même si je renonce à l'maour, ca fera pas de mal ^^
si tu veux mais ...suis mieux en vrai...va voir sur le topic "mister inf.com"

coucou tout le monde, alors faut que je vous raconte mon histoire pour avoir votre avis...
donc le gars qui me plait (je vais l'appeler Kenn) m'a envoyé des sms plusieurs fois par jour (bien sur je lui repondais), il m'en a envoyé un disant "je vais me coucher je pense à toi..." puis avant hier il m'envoit un sms disant qu'en gros il aimerait me revoir donc qu'il faudrait que je l'invite... je lui réponds que ça me ferait plaisir de le revoir mais que c'est aux hommes d'inviter... du coup il m'invite, on s'est vu hier soir chez lui de 20h à 23h30, il est venu me chercher en voiture et m'a ramené!après il m'envoie un sms pour me demander comment j'ai trouvé la soirée, je lui dis que c'était sympa et il me renvoie qu'il passé une très bonne soirée...
j'ai passé un excellent moment avec lui mais on s'est pas embrassé, aucune approche...
donc voila je sais pas quoi penser... vous pensez qu'il est aussi timide que moi et prefere qu'on se connaisse bien avant d'agir?
ou il veut juste etre ami?
donc le gars qui me plait (je vais l'appeler Kenn) m'a envoyé des sms plusieurs fois par jour (bien sur je lui repondais), il m'en a envoyé un disant "je vais me coucher je pense à toi..." puis avant hier il m'envoit un sms disant qu'en gros il aimerait me revoir donc qu'il faudrait que je l'invite... je lui réponds que ça me ferait plaisir de le revoir mais que c'est aux hommes d'inviter... du coup il m'invite, on s'est vu hier soir chez lui de 20h à 23h30, il est venu me chercher en voiture et m'a ramené!après il m'envoie un sms pour me demander comment j'ai trouvé la soirée, je lui dis que c'était sympa et il me renvoie qu'il passé une très bonne soirée...
j'ai passé un excellent moment avec lui mais on s'est pas embrassé, aucune approche...
donc voila je sais pas quoi penser... vous pensez qu'il est aussi timide que moi et prefere qu'on se connaisse bien avant d'agir?
ou il veut juste etre ami?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Moi ce que j'en pense, c'est qu'il est aussi timide comme toi, il aimerai aller plus loin certainement, seulement il ose peut etre pas et attend que ce soit toi qui fasse le premier pas. C'est comme ca que je le vois, maintenant peut etre je me trompe
bonne chance

bonne chance

oui toutes mes amies disent ça en lisant les sms qu'il m'envoie...
mais grr ça fait chier car je suis mega timide tant que le gars m'a pas embrassé! après je lui ai montré aucun signe comme quoi il me plaisait aussi, enfin je reponds à ses sms quand meme!
je vais lui proposer de venir chez moi pour manger le soir, ça fait pas trop nul de faire une quiche au repas?
j'espère qu'il va accepter!
mais grr ça fait chier car je suis mega timide tant que le gars m'a pas embrassé! après je lui ai montré aucun signe comme quoi il me plaisait aussi, enfin je reponds à ses sms quand meme!
je vais lui proposer de venir chez moi pour manger le soir, ça fait pas trop nul de faire une quiche au repas?
j'espère qu'il va accepter!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...