Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
EMMATITE a écrit :c'est l'interraction entre deux personnes. avec certains on se détruit on se fane et d'autres on se construit, on s'épanouie
Ben quand on est ensemble aucune gêne...une béatitude ...osmose...
Mais séparés,j'ai du mal à gérer l'absence...je me sens perdue...je suis mal...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Mais non dit pas ça pitchounette on a tous nos défauts mais il y en a surement un qui va te correspondre tu es jeune ça viendra, pis au couvent tu risques de d'ennuiercorali70 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ras le bol des mecs, c'est bon je suis deja en route pour le couvent, j'espere qu'ils ont la wifi la bas, vivelatechnologie ^^

"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
moi je suis tout le temps comme ça, c'est invivable, en plus j'embraye sur du négatif. C'est pour ça que je ne cherche plus et j'attends. Mais si vous êtes bien ensemble, c'est sur ça que tu dois te concentrer sur ce que vous vivez ensemble. A chaque fois il est revenu, tu dois avoir confiance.madouce a écrit :EMMATITE a écrit :c'est l'interraction entre deux personnes. avec certains on se détruit on se fane et d'autres on se construit, on s'épanouie
Mais séparés,j'ai du mal à gérer l'absence...je me sens perdue...je suis mal...et je doute,j'ai peur...je prend les silences comme un rejet...
Je comprends ce que tu ressens au centuple je l'ai vécu puissance 10.
Moi je sais que tant que je n'aurais pas une bonne image de moi, je ne pourrais pas avancer. J'ai besoin de me reconstruire de retrouver la confiance que j'avais en moi car c'est pas chez les autres que je vais la trouver.
On ne fait confiance qu'aux gens qui se font confiance. Le manque d'assise ne rassure pas surtout en amour
j'ai l'impression que tu parles de moi la
il m'a appelé hier soir a 22h30 alors qu'il etait chez lui avec elle(mais bon il est sorti a l'exterieur de la maison quand meme)
et malgrés cela j'en peux plus
je gere plus cette séparation
jte comprends tout a fait
on est si bien ensemble
je gere pus,je suis au lit depuis presque 2 jours,envie de rien,je suis seule tout le week,mes enfants sont chez leur pere jusqu'a dimanche soir
il vient de m' appelé j'ai pas voulu repondre,jme sens trop mal
il m'a appelé hier soir a 22h30 alors qu'il etait chez lui avec elle(mais bon il est sorti a l'exterieur de la maison quand meme)
on est si bien ensemble
je gere pus,je suis au lit depuis presque 2 jours,envie de rien,je suis seule tout le week,mes enfants sont chez leur pere jusqu'a dimanche soir
madouce a écrit :EMMATITE a écrit :c'est l'interraction entre deux personnes. avec certains on se détruit on se fane et d'autres on se construit, on s'épanouie
Mais séparés,j'ai du mal à gérer l'absence...je me sens perdue...je suis mal...et je doute,j'ai peur...je prend les silences comme un rejet...
quand tu n'es pas avec lui, tu crois que c'est l'amorce d'une fin probable. Ta situation n'est pas enviable et tu dois beaucoup souffrir, je ne pourrais pas rester dans une situation pareille. J'espère que ça va s'arranger pour toi, tu ne peux pas rester comme ça, tu ne vis que pour cet homme et tes enfants.li72 a écrit :j'ai l'impression que tu parles de moi la
on est si bien ensemble
madouce a écrit :EMMATITE a écrit :c'est l'interraction entre deux personnes. avec certains on se détruit on se fane et d'autres on se construit, on s'épanouie
Tu sais je serais seule le soir et le jour de Noël, ça ne me réjouie pas et ça m'atriste mais il est hors de question que je me mette en stand by parce que mon fils ne sera pas là. Je sortirai sûrement.
Pense à toi. Ca s'apprend, même si je sais que par tes origines, on n'apprend pas aux femmes de penser à elle-même.
oui c'est bien ca,quand je suis pas avec lui j'imagine le pire,jme dis qe la fin pourait arriver
et pourtant,j'ai une grande confiance en lui,je comprends pas cette réaction de passer de la grande confiance au doute total
je prends soin de moi et c'est pour cela que jespere ma vie avec lui
il est tout ce dont j'ai besoin
alors je patiente et je me dis que peut etre un jour je rirais de tout ce doute par lequel je suis submergé de temps en temps
Pour noel je le fete avec mes enfants et leur papa,ils seront content de l'avoir a leur coté et puis je ne cache pas que je me voyais mal passer ce moment seule avec eux
et pour la 31,je bosse de nuit,alors c'est trés bien comme ca !! je feterais ca avec mes collègues
vivement fevrier !!!!!!!
[/quote][/quote]quand tu n'es pas avec lui, tu crois que c'est l'amorce d'une fin probable. Ta situation n'est pas enviable et tu dois beaucoup souffrir, je ne pourrais pas rester dans une situation pareille. J'espère que ça va s'arranger pour toi, tu ne peux pas rester comme ça, tu ne vis que pour cet homme et tes enfants.
Tu sais je serais seule le soir et le jour de Noël, ça ne me réjouie pas et ça m'atriste mais il est hors de question que je me mette en stand by parce que mon fils ne sera pas là. Je sortirai sûrement.
Pense à toi. Ca s'apprend, même si je sais que par tes origines, on n'apprend pas aux femmes de penser à elle-même.[/quote]
et pourtant,j'ai une grande confiance en lui,je comprends pas cette réaction de passer de la grande confiance au doute total
je prends soin de moi et c'est pour cela que jespere ma vie avec lui
il est tout ce dont j'ai besoin
alors je patiente et je me dis que peut etre un jour je rirais de tout ce doute par lequel je suis submergé de temps en temps
Pour noel je le fete avec mes enfants et leur papa,ils seront content de l'avoir a leur coté et puis je ne cache pas que je me voyais mal passer ce moment seule avec eux
et pour la 31,je bosse de nuit,alors c'est trés bien comme ca !! je feterais ca avec mes collègues
vivement fevrier !!!!!!!
[/quote][/quote]quand tu n'es pas avec lui, tu crois que c'est l'amorce d'une fin probable. Ta situation n'est pas enviable et tu dois beaucoup souffrir, je ne pourrais pas rester dans une situation pareille. J'espère que ça va s'arranger pour toi, tu ne peux pas rester comme ça, tu ne vis que pour cet homme et tes enfants.
Pense à toi. Ca s'apprend, même si je sais que par tes origines, on n'apprend pas aux femmes de penser à elle-même.[/quote]
oui et c'est bien ça le problème, on ne peut pas vivre que dans le regard de l'autreli72 a écrit : il est tout ce dont j'ai besoin
Nymphirmière au pays de Brest
ce n'est pas vivre dans le regard de l'autre,c'est adorer la facon dont il m'aime et me le prouve
j'ai été en manque d'amour durant des années
hier soir il m'a senti pas trés bien,alors il m'a proposé de passer la soirée et la nuit avec moi
il l'a appelé pretextant une vacation de nuit,elle n'y a pas cru du tout,et sans honte je me dis que tant mieux
on a passé un moment formidable,on a aussi beaucoup parlé,il m'a encore rassuré
ce matin j'ai du bonheur plein la tete
j'ai été en manque d'amour durant des années
hier soir il m'a senti pas trés bien,alors il m'a proposé de passer la soirée et la nuit avec moi
il l'a appelé pretextant une vacation de nuit,elle n'y a pas cru du tout,et sans honte je me dis que tant mieux
on a passé un moment formidable,on a aussi beaucoup parlé,il m'a encore rassuré
ce matin j'ai du bonheur plein la tete
emma29 a écrit :oui et c'est bien ça le problème, on ne peut pas vivre que dans le regard de l'autreli72 a écrit : il est tout ce dont j'ai besoin
coucou,
beh moi je sais pas quoi faire! donc on se revoit mercredi, je l'invite à manger chez moi mais donc vous me conseillez de passer à l'action? (c'est à dire l'embrasser), mais il va peut etre me foutre un vent non? ça me fait peur!
je sais pas quoi faire!
beh moi je sais pas quoi faire! donc on se revoit mercredi, je l'invite à manger chez moi mais donc vous me conseillez de passer à l'action? (c'est à dire l'embrasser), mais il va peut etre me foutre un vent non? ça me fait peur!
je sais pas quoi faire!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
MacCain, je vais te dire ce que moi je ferais.
Je lui préparerai un bon petit truc mais qui ne t'oblige pas à passer des heures derrière les fourneaux.
Ensuite je profiterai du temps que je pourrai passer avec lui. Si tu as envie de l'embrasser tu l'embrasses si tu sens que c'est encore trop tôt tu t'abstiens.
Et si tu te prends un vent, ça n'a jamais tué personne .... T'auras mal sur le coup certes parce que tu as l'air d'être déjà pas mal attachée à lui mais au moins tu sauras ou tu en es.
Je suis capable de dire ce que je ferai à ta place ... et je suis incapable de savoir où j'en suis ... j'adore

Je lui préparerai un bon petit truc mais qui ne t'oblige pas à passer des heures derrière les fourneaux.
Ensuite je profiterai du temps que je pourrai passer avec lui. Si tu as envie de l'embrasser tu l'embrasses si tu sens que c'est encore trop tôt tu t'abstiens.
Et si tu te prends un vent, ça n'a jamais tué personne .... T'auras mal sur le coup certes parce que tu as l'air d'être déjà pas mal attachée à lui mais au moins tu sauras ou tu en es.
Je suis capable de dire ce que je ferai à ta place ... et je suis incapable de savoir où j'en suis ... j'adore

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

ok merci beaucoup!
bah deja la cuisine c'est pas mon fort, je lui fais une quiche donc pas top... mais bon le plus important c'est de se voir!
et oui je l'apprecie beaucoup, il me fait beaucoup rire et on a pas mal de choses en commun!
mais ya des moments je suis sur que c'est reciproque et d'autre je me dis qu'il me voit peut etre que comme une amie! mais bon en 1 semaine, on s'est vu plusieurs fois... donc bon je sais pas si on voit aussi souvent une simple amie...
bah deja la cuisine c'est pas mon fort, je lui fais une quiche donc pas top... mais bon le plus important c'est de se voir!
et oui je l'apprecie beaucoup, il me fait beaucoup rire et on a pas mal de choses en commun!
mais ya des moments je suis sur que c'est reciproque et d'autre je me dis qu'il me voit peut etre que comme une amie! mais bon en 1 semaine, on s'est vu plusieurs fois... donc bon je sais pas si on voit aussi souvent une simple amie...
3 ans deja...
3 ans deja...
Pose toi moins de questions ....
Si il te rappelle, t'envoies des sms, .... C'est que tu dois être plus qu'une copine.
Donc ne te fais pas de plans de soirée dans ta tête, laisse le venir, laisse se faire les choses et si en fin de soirée tu pense que l'embrasser est une bonne chose fais le !!!!!
Si il te rappelle, t'envoies des sms, .... C'est que tu dois être plus qu'une copine.
Donc ne te fais pas de plans de soirée dans ta tête, laisse le venir, laisse se faire les choses et si en fin de soirée tu pense que l'embrasser est une bonne chose fais le !!!!!
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

+ 100 000emma29 a écrit :oui et c'est bien ça le problème, on ne peut pas vivre que dans le regard de l'autreli72 a écrit : il est tout ce dont j'ai besoin
ok merci oui si on s'embrasse pas avant je l'embrasse au moment du depart! merci de me soutenir, je sais que je suis très bete avec ça :s
3 ans deja...
3 ans deja...