cinéma
Modérateur : Modérateurs
- MmeSympachouett
- Insatiable
Re: cinéma
patryzzya a écrit :ça ne me dit vraiment rien du tout, j'ai peur de trouver ça trop trop bidon, peut être qu eje me trompe, il faudrait me donner envie ..haricot vert a écrit :Je suis allée le voir cet après-midi .eikichi onizuka a écrit :
IL EST TROP DELIRE![]()
![]()
![]()
J'ai bien ri . Valérie Lemercier géniale .
Moi ce qui me retenait, c'était le côté comédie musicale.....
Et pourtant j'ai adorééééééééééééééééééééééé et beaucoup rit !!!
J'ai vu le transporteur 3... Divertissant, si on aime les super héros sans pouvoir magique et peu crédile

J'aimerais allé voir le jour où la terre s'arrêta.... Quelqu'un l'a vu ???
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
- Kenny
- Star VIP
je suis allée voir Largo Winch et malgré ma patte folle et les mongoliens pas capables de se retenir de manger ou de téléphoner pendant 2h... j'ai trouvé le film assez sympa
il prend des libertés vis à vis de la BD, n'est pas aussi bien qu'elle... mais il mérite quand même le détour
il prend des libertés vis à vis de la BD, n'est pas aussi bien qu'elle... mais il mérite quand même le détour
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- viperus
- Accro
Et AUSTRALIA.... J'ai envie d'aller le voir ce soir... Quelqu'un l'a vu ? 

Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
- madouce
- Modérateur
J'allais poster la même question!!!!vipérus a écrit :Et AUSTRALIA.... J'ai envie d'aller le voir ce soir... Quelqu'un l'a vu ?

Alors, "Australia"????
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- viperus
- Accro
AUSTRALIA : vu et apprécié hier soir !
Si tu aimes l'action et les effets spéciaux : n'y vas pas !
Si tu aimes les beaux paysages, les belles romances (de surcroit avec un acteur au corps magnifiquement sculpté
), un peu d'action... : ne te retiens pas ! Et puis, il y a une morale à l'histoire.
2h40 : certains le trouvent trop long, moi pas ! Juste ce qu'il faut, là il faut !
Mon mari a aimé, ma fille de 10 ans aussi !
Bon ciné Madouce !
Si tu aimes les beaux paysages, les belles romances (de surcroit avec un acteur au corps magnifiquement sculpté

2h40 : certains le trouvent trop long, moi pas ! Juste ce qu'il faut, là il faut !
Bon ciné Madouce !

Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
- madouce
- Modérateur
vipérus a écrit :AUSTRALIA : vu et apprécié hier soir !
Si tu aimes les beaux paysages, les belles romances (de surcroit avec un acteur au corps magnifiquement sculpté), un peu d'action... : ne te retiens pas ! Et puis, il y a une morale à l'histoire.
Bon ciné Madouce !
Hmmm...tu me mets l'eau à la bouche là....bon ben y a plus qu'à...trouver un chauffeur et une place handicapée...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

- choubibi59
- Accro
vipérus a écrit :AUSTRALIA : vu et apprécié hier soir !
Si tu aimes les beaux paysages, les belles romances (de surcroit avec un acteur au corps magnifiquement sculpté), un peu d'action... : ne te retiens pas ! Et puis, il y a une morale à l'histoire.
Bon ciné Madouce !

DE plus, comme tu le dis, il y a tout de même Hugh Jackman, l'homme le plus sexy du monde

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- thia32
- Accro
2h45 de pur bonheurvipérus a écrit :Et AUSTRALIA.... J'ai envie d'aller le voir ce soir... Quelqu'un l'a vu ?

très belle histoire, romantique à souhait, paysages magnifiques, une pointe de magie
une mention spéciale pour le jeune enfant, excellente performance

je conseille

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
J'ai vu en avant première AUSTRALIA, quelques jours avant noel, et comme par hasard ma liste au pere noel avait changé, je voulait un HUGH JACKMAN
film grandiose, notamment la scene de poursuite pour arreter les bêtes
Et j'ai trouvé que nicole Kidman a une élégance ou grace à toute épreuve.
Sinon j'ai été voir niko le petit renne et madagascar 2, j'ai été décu par le second

Sinon j'ai été voir niko le petit renne et madagascar 2, j'ai été décu par le second

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- d@ntrium
- Insatiable
OK avec Kenny pour Largo Winch .
Bon film qui change de la BD et de la série télé .
Et nous que ferions nous si on héritait d'un immense "consortium" et si la famille venait s'en mêler ??
Bon film qui change de la BD et de la série télé .
Et nous que ferions nous si on héritait d'un immense "consortium" et si la famille venait s'en mêler ??
Pofite du jour présent avec tes proches et en musique !
Si tu tapes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est la cruche qui est vide...
Si tu tapes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est la cruche qui est vide...
Perso je l'ai trouvé pas mal, mais venant des frères Cohen je m'attendais à autre chose.O°Mystiq°O a écrit :Je suis allée voir "Burn after reading" avec George Clooney et Brad Pitt
A mourir de rire, j'ai adoré !!!![]()
Un grand grand ++++ à Brad Pitt qui est excellent dans son rôle!
Brad dans le rôle de l'abruti de service c'est pas malO°Mystiq°O a écrit :Je suis allée voir "Burn after reading" avec George Clooney et Brad Pitt

Finalement George est toujours le tombeur de ces dames... mais très très gauche !!

- choubibi59
- Accro
Vu hier soir en blue-ray: hancock
Bonne première partie, fun, j'ai souri à plusieurs reprise (notamment quand le petit français parle, à voir en VO bien sur!), et après...
Je me suis ennuyée comme un rat mort... J'arrêtais pas de changer de position sur mon fauteuil, ce qui est mauvais signe
.
Bonne première partie + deuxième partie nulle = film moyen -

Bonne première partie, fun, j'ai souri à plusieurs reprise (notamment quand le petit français parle, à voir en VO bien sur!), et après...

Bonne première partie + deuxième partie nulle = film moyen -
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Bonsoir !
vu the spirit en Espagne, donc a revoir pour comprendre les longs échanges
mais j'ai quand même reconnu le méchant et le "gentil" 
a voir
vu the spirit en Espagne, donc a revoir pour comprendre les longs échanges

a voir

- patin couffin
- VIP
Ben moi, j'ai détesté !Cessy a écrit :Perso je l'ai trouvé pas mal, mais venant des frères Cohen je m'attendais à autre chose.O°Mystiq°O a écrit :Je suis allée voir "Burn after reading" avec George Clooney et Brad Pitt
Un grand grand ++++ à Brad Pitt qui est excellent dans son rôle!

De toute façon, je n'ai jamais adhéré à l'humour des frères Cohen, j'ai encore essayé cette fois ci parce qu'il y avait Nespresso et Brad (qui jouent très bien, d'accord pour çà), mais là encore, rien à faire, j'ai fait la tronche pendant tout le film !