Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Il a accepté ton invitation...il se doute bien que vous n'allez pas enfiler des perlesmc&le a écrit :ok merci oui si on s'embrasse pas avant je l'embrasse au moment du depart! merci de me soutenir, je sais que je suis très bete avec ça :s

Nymphirmière au pays de Brest
ouais c'est sur!
mais j'espère qu'il me voit pas comme un plan cul il va etre très très deçu sinon !
mais j'espère qu'il me voit pas comme un plan cul il va etre très très deçu sinon !
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
c'est le risque en effet, mais bcp de belles histoires débutent de cette manièremc&le a écrit :ouais c'est sur!

Plus sérieusement, arrête de te faire des films là

Nymphirmière au pays de Brest
mdr! ouais je vous invite à manger de mes quiches si vous voulez!
non mais bon elle commencera pas comme ça notre relation (si un jour elle commence) car je suis deja trop timide pour l'embrasser alors bon...
non mais bon elle commencera pas comme ça notre relation (si un jour elle commence) car je suis deja trop timide pour l'embrasser alors bon...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
emma29 a écrit :c'est le risque en effet, mais bcp de belles histoires débutent de cette manièremc&le a écrit :ouais c'est sur!
mais j'espère qu'il me voit pas comme un plan cul il va etre très très deçu sinon !![]()
Plus sérieusement, arrête de te faire des films là, il vient peut être tout simplement parce qu'il eprouve la même chose que toi, a moins que tes quiches soient de renommée mondiale

Ne te prends trop la tête
En ce qui me concerne, j'ai trouvé un texte résumant bien l'humeur du jour :
"Toi à qui je me suis donnée corps et âme. Toi qui a tout pris, sans rien laisser, car j’ai tout donné sans hésiter. Toute ma naïveté, ce que j’espérais, la rêveuse que j’étais. Tout.
Plus jamais personne ne pourra profiter de cette étincelle qui m’habitait. Ce petit quelque chose qui me poussait à foncer sans réfléchir, partir sur un nowhere, sans me poser de questions.
Je suis devenue hésitante, craintive, apeurée. Prudente, je me bats pour mes convictions, mes besoins, mes désirs, alors que, toi, tu as profité pleinement de ma garde baissée.
Aujourd’hui, de ma tour d’ivoire, je suis bien triste de constater que plus jamais personne ne me connaîtra comme toi tu m’as connu. Pas même celui à qui j’offrirai mon cœur. Personne.
Cette cicatrice fait partie de mon histoire.
Tu fais partie de mon histoire.
Toi."
Et ma résolution n°1 pour la nouvelle année : ne plus écrire a l'ex étant "joyeuse"
l'après est encore plus rude que le mal de cheveux.

En ce qui me concerne, j'ai trouvé un texte résumant bien l'humeur du jour :
"Toi à qui je me suis donnée corps et âme. Toi qui a tout pris, sans rien laisser, car j’ai tout donné sans hésiter. Toute ma naïveté, ce que j’espérais, la rêveuse que j’étais. Tout.
Plus jamais personne ne pourra profiter de cette étincelle qui m’habitait. Ce petit quelque chose qui me poussait à foncer sans réfléchir, partir sur un nowhere, sans me poser de questions.
Je suis devenue hésitante, craintive, apeurée. Prudente, je me bats pour mes convictions, mes besoins, mes désirs, alors que, toi, tu as profité pleinement de ma garde baissée.
Aujourd’hui, de ma tour d’ivoire, je suis bien triste de constater que plus jamais personne ne me connaîtra comme toi tu m’as connu. Pas même celui à qui j’offrirai mon cœur. Personne.
Cette cicatrice fait partie de mon histoire.
Tu fais partie de mon histoire.
Toi."
Et ma résolution n°1 pour la nouvelle année : ne plus écrire a l'ex étant "joyeuse"

- gazou_gazou
- VIP

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
ça + les quiches de mc&le, on reste dans la bouffegazou_gazou a écrit :y'en à ici qui on vraiment une vie sentimentale de merde
![]()
....j'ai rarement pu me contenter des "restes" , du "réchauffés"
enfin "on" se contente parfois de ce qu'on a ....
mais pas de plan moisi ,pourri

Mac cain, tu lui offres la quiche et tu verras bien s'il a envi de gouter ta soupe de langues 

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
j'espère qu'elle sera bien penduecraquine a écrit :Mac cain, tu lui offres la quiche et tu verras bien s'il a envi de gouter ta soupe de langues
la langue
- madouce
- Modérateur
Rhooooooooooo les filles!!!!!!!!
Alors z'homme , il y a du mieux....suite à mon prob de voiture (chez les VVCs...
),il m'a répondu (bon au bout de 20 heures....lol...) ...et demain matin il vient me dépanner...
Bon c'est sur qu'il ne faut pas être pressé....mais...tout vient à point qui sait attendre....

Alors z'homme , il y a du mieux....suite à mon prob de voiture (chez les VVCs...

Bon c'est sur qu'il ne faut pas être pressé....mais...tout vient à point qui sait attendre....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Madouce bonne nouvelle 

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Moi va beaucoup mieux, ai appris certaines choses qui, c'est certain, vont m'aider à avancer.
Je n'ai pas changé d'avis, je n'attends rien ni de l'Amour, ni des hommes. Je n'espère plus rien. Mais je me sens mieux. J'ai envie de prendre soin de moi (que j'ai négligé depuis beaucoup trop longtemps), m'amuser avec mes amis, me concentrer sur mes études ^^
Je n'ai pas changé d'avis, je n'attends rien ni de l'Amour, ni des hommes. Je n'espère plus rien. Mais je me sens mieux. J'ai envie de prendre soin de moi (que j'ai négligé depuis beaucoup trop longtemps), m'amuser avec mes amis, me concentrer sur mes études ^^
- madouce
- Modérateur
Tu es en effet sur la bonne voie...apprendre à vivre heureux POUR soi avant tout!!! Ensuite , l'Amour ne sera qu'un super méga bonus!!!!Cessy a écrit :Moi va beaucoup mieux, ai appris certaines choses qui, c'est certain, vont m'aider à avancer.

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

Ouais, l'amour au final c'est comme quand tu vas au fast food et qu'au lieu du menu Burger X, tu prends le maxi menu avec une glace offerte, c'est un truc tout con et insignifiant qui va illuminer ta journée 1h ou 2.... avant d'culpabiliser 3 jours entiers sur les calories que ça représente.
Pouha les femmes, j'vous jure...
Nours - Slim Low
Pouha les femmes, j'vous jure...
Nours - Slim Low

Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée