Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
J'attend aussi qu'il me le propose pour une fois...
Et s'il ne le fait pas...tant pis pour lui!
Contente pour toi ma crevette!!!

Et s'il ne le fait pas...tant pis pour lui!

Contente pour toi ma crevette!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Et moi le coca!Cessy a écrit :Je te propose le whiskyNours a écrit :Faut voir, t'aurais été la femme idéale tu m'aurais proposé en wiksy purs malt mais on verra quelles bières tu proposes![]()
Aller nours dis oui, 2 femmes ne se refuse po

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Bon finalement soirée d'hier à l'eau ... cf le flood ...
On était super déçu tous les 2 mais finalement on crée un peu le manque
.
Du coup, on se voit dimanche soir et hier soir il m'a parlé de la soirée du réveillon de noël. Il sait que le petit sera chez mes parents vu que je bosse le 25 et que je serais seule ... il m'a dit que ça le faisait chier que je passe cette soirée seule surtout sans mon fils, du coup il m'a demandé si il pouvait venir passer la soirée avec moi. Du coup, on va se faire un pti truc sympa ... au programme apéro toasts foie gras et une petite bûche.
Ca me fait plaisir sa façon de réagir par rapport à pleins de choses, il est prévenant, s'inquiète assez facilement quand il n'a pas de nouvelles
, ça me change de ce que j'ai pu connaître avant 

On était super déçu tous les 2 mais finalement on crée un peu le manque

Du coup, on se voit dimanche soir et hier soir il m'a parlé de la soirée du réveillon de noël. Il sait que le petit sera chez mes parents vu que je bosse le 25 et que je serais seule ... il m'a dit que ça le faisait chier que je passe cette soirée seule surtout sans mon fils, du coup il m'a demandé si il pouvait venir passer la soirée avec moi. Du coup, on va se faire un pti truc sympa ... au programme apéro toasts foie gras et une petite bûche.
Ca me fait plaisir sa façon de réagir par rapport à pleins de choses, il est prévenant, s'inquiète assez facilement quand il n'a pas de nouvelles

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Crecre , alors tu vas voir le père noel en string pour noel?Crevette_ a écrit :Bon finalement soirée d'hier à l'eau ... cf le flood ...![]()
![]()
On était super déçu tous les 2 mais finalement on crée un peu le manque![]()
.
Ca me fait plaisir sa façon de réagir par rapport à pleins de choses, il est prévenant, s'inquiète assez facilement quand il n'a pas de nouvelles, ça me change de ce que j'ai pu connaître avant

donc as...
donc as...
Non le père noël en string c'est en février avec mes coupines 

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

+1Crevette_ a écrit :Non le père noël en string c'est en février avec mes coupines

donc as...
donc as...
c'est pleins d'amour tout ca,ca créve les yeux
je suis contente pour toi !!
je suis contente pour toi !!
Crevette_ a écrit :Bon finalement soirée d'hier à l'eau ... cf le flood ...![]()
![]()
On était super déçu tous les 2 mais finalement on crée un peu le manque![]()
.
Ca me fait plaisir sa façon de réagir par rapport à pleins de choses, il est prévenant, s'inquiète assez facilement quand il n'a pas de nouvelles, ça me change de ce que j'ai pu connaître avant
Merci Li72 
Crac Crac ... oui le topic sexe est mort ... tu crois que si on soule tous les topics avec ce sujet ils vont nous le rouvrir ??

Crac Crac ... oui le topic sexe est mort ... tu crois que si on soule tous les topics avec ce sujet ils vont nous le rouvrir ??

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Crevette_ a écrit :Merci Li72
Crac Crac ... oui le topic sexe est mort ...
Faut peut être lui faire du bouche à bouche

donc as...
donc as...
Bah vas y je t'en prie ...craquine a écrit :Crevette_ a écrit :Merci Li72
Crac Crac ... oui le topic sexe est mort ...
Faut peut être lui faire du bouche à bouche![]()
![]()
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

du sexe !! j'en ai bien besoin moi !! lol
faut que je programe un jour avec mon chéri parce que je tiens plus moi !! lol
faut que je programe un jour avec mon chéri parce que je tiens plus moi !! lol
coucou tout le monde...
beh moi j'ai revu le gars qui me plait, il me plait beaucoup, je pense lui plaire mais on est timide tous les deux j'arrive pas à l'embrasser et donc etre officiellement en couple avec lui, ça me soule!
vous feriez quoi à ma place?
beh moi j'ai revu le gars qui me plait, il me plait beaucoup, je pense lui plaire mais on est timide tous les deux j'arrive pas à l'embrasser et donc etre officiellement en couple avec lui, ça me soule!
vous feriez quoi à ma place?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
craquine a écrit :Et moi le coca!Cessy a écrit :Je te propose le whiskyNours a écrit :Faut voir, t'aurais été la femme idéale tu m'aurais proposé en wiksy purs malt mais on verra quelles bières tu proposes![]()
Aller nours dis oui, 2 femmes ne se refuse po
Mettre du coca dans un bon whisky ???

Ouhla t'as vraiment envie de m'foutre en rogne toi..

Et pis, tant pis pour le mythe, j'ai beau être épicurien, une femme me suffit amplement.
Et, pour sauver l'apparence, et conserver ma réputation de sal mec je dirai qu'en effet une ça suffit, ça coute bien assez cher, ca cause assez de soucis toute seule, bref 2 trop de boulot pour finalement assez peu d'avantages même en nature

Nours - j'sauve les meubles

Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
il me reinvite à manger chez lui la semaine prochaine, il m'a apporté une bouteille de vin quand je l'ai invité, mais moi je ne sais pas quoi lui offrir, je lui offre quoi? vous avez des idées?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Tu te prends le choux pour des trucs mac cainmc&le a écrit :il me reinvite à manger chez lui la semaine prochaine, il m'a apporté une bouteille de vin quand je l'ai invité, mais moi je ne sais pas quoi lui offrir, je lui offre quoi? vous avez des idées?

Ramène un string et ca fera l'affaire

donc as...
donc as...