Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
C'est quand que je gagne alors????vulpea1968 a écrit :
Dis toi qu'un jour tu recevras un gros cadeau et ca sera toi qui larguera....rien ne se perd d'apres Lavoisier...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Il est vraiment perturbé ou instable. Ca fait longtemps qu'il vit chez sa maman ? Il a peut-être besoin de temps. c'est vrai que c'est minant toutes ces questions mais c'est normal que tu te les poses.madouce a écrit :C'est quand que je gagne alors????vulpea1968 a écrit :
Dis toi qu'un jour tu recevras un gros cadeau et ca sera toi qui larguera....rien ne se perd d'apres Lavoisier...![]()
![]()
retour à la case départ...pas de news...
![]()
![]()
- madouce
- Modérateur
J'en sais rien...sujet qu'on n'aborde pas...EMMATITE a écrit :Il est vraiment perturbé ou instable. Ca fait longtemps qu'il vit chez sa maman ? Il a peut-être besoin de temps. c'est vrai que c'est minant toutes ces questions mais c'est normal que tu te les poses.

Là,j'ai le pressentiment qu'on ne sera pas de toutes les vacances...

Je suis prise entre mes sentiments et la raison...une fois de plus...

c'est toujours plus facile quand on attend rien de l'autre, si c'est dans tes cordes, tu en ressentiras un grand mieux-être. mais c'est plus facile à dire qu'à faire.madouce a écrit :J'en sais rien...sujet qu'on n'aborde pas...EMMATITE a écrit :Il est vraiment perturbé ou instable. Ca fait longtemps qu'il vit chez sa maman ? Il a peut-être besoin de temps. c'est vrai que c'est minant toutes ces questions mais c'est normal que tu te les poses.Il ne cesse de me dire que je dois être patiente...de ne pas trop lui en demander en une fois...que quand ses problémes de taf seront réglés,tout ira déjà mieux parce qu'il aura plus de temps entre moi et sa fille...
Là,j'ai le pressentiment qu'on ne sera pas de toutes les vacances...![]()
Je suis prise entre mes sentiments et la raison...une fois de plus...
Je pense qu'il est sincère avec toi. Prends chez lui ce qu'il y a de bien à prendre sans illusions.
Je sais qu'on est toutes pareilles qu'on aimerait passer les fêtes de fin d'année ou la Saint Valentin en bonne compagnie mais quand ce n'est pas possible, il vaut mieux l'accepter.
C'est mon cas je vais passer noel toute seule, ça ne me réjouie pas mais qui sait si je serais plus heureuse accompagnée ce soir là ?, je voulais aller à des soirées pour célibataires mais le soir de noel il n'y a rien. Voilà j'ai cherché un "galant ami" mais il n'y a personne qui soit libre. Alors je me dit que je vais regarder la télé ou aller au cinéma (tiens je n'y avais pas pensé), me ballader pour aller voir les cabanes de noel le 25 et me faire plaisir.
S'tu veux, je remets mon costume de père noel que je prends au taf pour le réveillon des personnes âgées et j'viens, mais tu m'fais la popotte
Sinon bah si nous on doit parfois se montrer patient, c'est aussi le cas pour vous autres, mais d'un coté comme l'autre, passer les fêtes tout seul s'pa drole

Sinon bah si nous on doit parfois se montrer patient, c'est aussi le cas pour vous autres, mais d'un coté comme l'autre, passer les fêtes tout seul s'pa drole

Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Enfoiré jovial militant.
faut être stoïcien, non ?Nours a écrit :S'tu veux, je remets mon costume de père noel que je prends au taf pour le réveillon des personnes âgées et j'viens, mais tu m'fais la popotte![]()
Sinon bah si nous on doit parfois se montrer patient, c'est aussi le cas pour vous autres, mais d'un coté comme l'autre, passer les fêtes tout seul s'pa drole![]()

- madouce
- Modérateur
Nours a écrit :S'tu veux, je remets mon costume de père noel que je prends au taf pour le réveillon des personnes âgées et j'viens, mais tu m'fais la popotte![]()
Sinon bah si nous on doit parfois se montrer patient, c'est aussi le cas pour vous autres, mais d'un coté comme l'autre, passer les fêtes tout seul s'pa drole![]()
On aime les peluches nous!!!!!!! T'es le bienvenu si une horde d'enfants imaptients ne te fait pas peur....

Sms du dimanche soir "Gorge en feu et fièvre...bisous"

t'as bien fait de ne pas répondre. Je ne pense pas qu'il bluffe mais je pense qu'il cache un malaise de l'esprit derrière ceux du corps.madouce a écrit :Nours a écrit :S'tu veux, je remets mon costume de père noel que je prends au taf pour le réveillon des personnes âgées et j'viens, mais tu m'fais la popotte![]()
On aime les peluches nous!!!!!!! T'es le bienvenu si une horde d'enfants imaptients ne te fait pas peur....![]()
Sms du dimanche soir "Gorge en feu et fièvre...bisous"![]()
![]()
Je n'ai même pas répondu...
Je présente publiquement mes excuses : parce que c'est quand on est au plus bas, que les choses peuvent aller mieux.
Vous pouvez balancer les "je te l'avais bien dit"!
Patate.Cessy a écrit :Je présente publiquement mes excuses : parce que c'est quand on est au plus bas, que les choses peuvent aller mieux.

Mais encore t'en dis trop ou pas assez là

Nours,
Enfoiré jovial militant.
Enfoiré jovial militant.
- MmeSympachouett
- Insatiable
Certes on avait essayé de t'aider et surtout de te réconforter...Cessy a écrit :Je présente publiquement mes excuses : parce que c'est quand on est au plus bas, que les choses peuvent aller mieux.
Le plus important dans le fait "d'avoir raison"; ce n'est pas d'avoir raison mais que tu sentes mieux comme on te l'avait prédit

Dis nous tout de cette remontée fulgurante du moral...
Surtout à quoi ou qui tu dois ce sprint mental....

Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Ouais, j'serai de nature à me la péter, j'dirai que c'est grâce à mes étonnants conseils à la fois Rock'n Roll et emplis de sagesse. Donc autant que tu vides ton sac avant que je me la joue trop et que je me fasse rembarrer par mes fans ici hein

Nours,
Enfoiré jovial militant.
Enfoiré jovial militant.
Je t'échanges mes infos contre du croustillant sur toi ! 

- madouce
- Modérateur
Cessy a écrit :Je t'échanges mes infos contre du croustillant sur toi !
L'espoir fait vivre!!!

Allez Nours!!!!

et bien moi je reviens de paris, je devais voir le gars qui me plait en fin de semaine pour un repas mais il va peut etre partir en sport d'hiver, d'ailleurs il me propose de venir mais bon j'ai refusé car j'ai peur de faire du ski...
du coup on va pas se voir!
du coup on va pas se voir!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...