rentrée 2004
Modérateurs : Modérateurs, ESI
salut
vous avez tous de la chance moi je dois encore attendre fin fevrier!!!!!
faites nous partager vos premiers jours. ca me fera du bien.
et puis bonne rentree a tous courage.........
vous avez tous de la chance moi je dois encore attendre fin fevrier!!!!!

faites nous partager vos premiers jours. ca me fera du bien.
et puis bonne rentree a tous courage.........

***Infirmière en Chirurgie***
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
-
- Accro
Moi c'est mardi 9 heures. Et comme la plupart je stresse un peu car je me demande ce qui m'attends mais paradoxalement je suis impatiente d'y être. Aujourd'hui, farniente même pas sortie car le temps est pourri donc...
Bonne chance à tous pour cette rentrée tant attendue.
Bonne chance à tous pour cette rentrée tant attendue.

- IDE depuis novembre 2007 -
-
- Fidèle
Alors moi auj journée trankil avec mon chéri on a regardé des films puis maintenant jcommence a m'ètre en ordre mes affaires pour ramener les papiers de la sécurité social pr demain!!
sinon pour l'instant un peu d'appréhension mais no stress!!!demain se sera stress multiplier ((o moins))!mais pr linstant tt va bien!!!
jespère mfaire des copinees!!!!!!
gros bisous et promis pr celle ki rentre demin ou la semaine prochain ou en core en février jvous envoie des nouvelles dma pré-rentrée!!!
sinon pour l'instant un peu d'appréhension mais no stress!!!demain se sera stress multiplier ((o moins))!mais pr linstant tt va bien!!!
gros bisous et promis pr celle ki rentre demin ou la semaine prochain ou en core en février jvous envoie des nouvelles dma pré-rentrée!!!
ESI promo 2004/2007 1er A a Henri Mondor (AP HP)!
- Loupiac
- Gold VIP
didinecont a écrit :Alors moi auj journée trankil avec mon chéri on a regardé des films puis maintenant jcommence a m'ètre en ordre mes affaires pour ramener les papiers de la sécurité social pr demain!!
Si ça peut soulager les ESI de Mondor, mon premier jour était unjour très cool!
On nous présente tous les formateurs (vous s'inquiétez pas, vous serez pas interrogés), on nous fait remplir des dossiers pas trop compliqués, on nous demande les feuilles qu'ont vous a demandé de ramener.
C'est tout. Après, on vous dit quand revenir et c'est fini pour la journée!
Bonne rentrée!

- fripouille
- Insatiable
Eh bien moi, ça a été: dormir, dormir et puis.... dormir
Ce soir,soirée télé (urgences pour me mettre dans le bain, lol) et demain en avant pour trois ans!!!
Je suis impatiente.
Bonne rentrée à tous!!!
Et à demain soir!!
Ce soir,soirée télé (urgences pour me mettre dans le bain, lol) et demain en avant pour trois ans!!!
Je suis impatiente.
Bonne rentrée à tous!!!
Et à demain soir!!
ide
La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté. (Gilbert Brévart)
La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté. (Gilbert Brévart)
-
- Fidèle
- chouchouille
venez me raconter votre rentrée
salut a tous
pour la plupar d'entre vous la rentrée c'ets le 27 septembre. pour moi c'est le 4 octobre. j'aimerai que vous me dites comment votre rentrée c'est passé, ce que vous avez fait, si vous avez commencer les cour l'après midi .......
j'attend vos messages avec impatience .
bisou

j'attend vos messages avec impatience .

bisou