post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
Hihi Oliverte moi aussi je psychote un peu.. enfin surtout depuis que mon père s'est mis à psychoter lui-même en disant que la poste perd souvent les lettres blablabla..et dire que j'ai failli l'envoyer en recommandé et avec avis de récéption.. Enfin bon, je vais peut être passer un coup de fil histoire de me rassurer, je pense qu'il y'a des chances qu'ils m'envoient royalement ch*** mais bon :p
En attendant, joyeux noel à tous
Moi j'vais bientot acheter mon agenda et pour le reste comme j'suis déja étudiante c'est pas comme si j'avais grand chose à acheter au final :p
Bonnes fetes à tous

Moi j'vais bientot acheter mon agenda et pour le reste comme j'suis déja étudiante c'est pas comme si j'avais grand chose à acheter au final :p
Bonnes fetes à tous
salut tout le monde!!!
moi ca y est ma lettre est arrivée à destination. J'ai recu l'accusé de récéption donc je suis contente il n'y a plus qu'à attendre la réponse?
Est ce que quelqu'un peut me dire quels sont les rendez vous médicaux qu'on va devoir passé?
merci d'avance et bonne fête à tous
moi ca y est ma lettre est arrivée à destination. J'ai recu l'accusé de récéption donc je suis contente il n'y a plus qu'à attendre la réponse?
Est ce que quelqu'un peut me dire quels sont les rendez vous médicaux qu'on va devoir passé?
merci d'avance et bonne fête à tous
Saint Louis j'arrive!!!
Bonne fête de noël a vous toutes..!!
Pour les visite Chloé, il me semble que ce sera une visite chez un medecin agrée, ophtalmo et une radio des poumons..
Pour les visite Chloé, il me semble que ce sera une visite chez un medecin agrée, ophtalmo et une radio des poumons..
Mymy.. Esi 2010/2013 à Saint-Louis
sixloups a écrit :Hihi Oliverte moi aussi je psychote un peu.. enfin surtout depuis que mon père s'est mis à psychoter lui-même en disant que la poste perd souvent les lettres blablabla..et dire que j'ai failli l'envoyer en recommandé et avec avis de récéption.. Enfin bon, je vais peut être passer un coup de fil histoire de me rassurer, je pense qu'il y'a des chances qu'ils m'envoient royalement ch*** mais bon :p
Bonnes fetes à tous
Oui les parents ont bien le truc pour en remettre une couche je pense que je vais faire comme toi et appeler au cas où...
Par contre pour les achats scolaire je c'est pas trop quoi prendre sa fait un an et demi que je ne suis pas allé à l'école mais j'aviserai

0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.
- doudou78370
- Fidèle
Joyeux Noël à toutes et à tous
C'était trop bon le repas mhmhmmmmmmm!!!!!!!!

C'était trop bon le repas mhmhmmmmmmm!!!!!!!!

ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
Moi aussi j'ai reçue l'accusé
Maintenant ya plus qu'à attendre 
On en est à J- combien déjà???

On en est à J- combien déjà???
future ESI 2009-2012
MOI TOUJOURS PAS ENVOYER
je sais jsuis folle
je sais jsuis folle
en route ..... ET surtout bonne route
Quelqu'un saurait-il comment faire pour bénéficier d'aides (bourses, autres)? ou faudrait il s'adresser? merci
Pour tout ce qui touche aux bourses il me semble qu'il faut s'adresser au CROUS (il me semble, parce que je sais pas s'il en va de même pour les études en soins infirmiers, mais pour les fac, c'est bien là.). Et puis pour le logement c'est pareil.
http://www.crous-paris.fr/
Par contre, les demandes de dossier se font de février à avril/mai, je sais pas si tu peux bénéficier d'une aide en cours d'année universitaire. Pour ça, je pense qu'il vaut mieux se renseigner directement auprès du centre.
http://www.crous-paris.fr/
Par contre, les demandes de dossier se font de février à avril/mai, je sais pas si tu peux bénéficier d'une aide en cours d'année universitaire. Pour ça, je pense qu'il vaut mieux se renseigner directement auprès du centre.
in one single moment your whole life can turn around.
Aissé a écrit :MOI TOUJOURS PAS ENVOYER
je sais jsuis folle
Mdr mais qu'est ce que tu attend!!!
Je te comprend! Fai le bon choix!
0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.
Les bourses ne sont pas celles du CROUS pour les ESI.
Les bourses
Plus de renseignements dans le topic :Dyne a écrit :Quelqu'un saurait-il comment faire pour bénéficier d'aides (bourses, autres)? ou faudrait il s'adresser? merci
Les bourses

Dyne a écrit :Quelqu'un saurait-il comment faire pour bénéficier d'aides (bourses, autres)? ou faudrait il s'adresser? merci
Les bourses dans le domaine des formations paramédicaux il faut voir auprès du conseil Régional http://www.iledefrance.fr/aides-regiona ... -femme/?0=
0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.
Ayé tu l'as envoyé??? Tu me fais peur lol!!!!!!Aissé a écrit :MOI TOUJOURS PAS ENVOYER
je sais jsuis folle
future ESI 2009-2012
nan je l'envoie demain en recommander ca sera
AVICENNE
ST LOUIS
LOUIS MOURIER
AVICENNE
ST LOUIS
LOUIS MOURIER
en route ..... ET surtout bonne route