Urgences, la série
Modérateur : Modérateurs
-
- Star VIP
julie a écrit ::pleure: Es tu sûre de tes infos? :pleure:
Si ela se confirme, je suis très très triste
En tout cas, il joue encore dans la saison actuelle (la 10). On va le voir dimanche en huit (épisode 10 de la saison 10). Romano quitte la série pendant cette saison.
En fait, on s'aperçoit que plusieurs acteurs ont eu, à un moment donné de la série, un problème ou un événement qui fait qu'ils pourraient quitter la série. Ça leur fait une porte de sortie.
Certains sont sortis par la porte de sortie... Et sont revenus (Deb, Susan). Qui sait, on pourrait faire revenir Doug, ou Carol, si le producteur et l'acteur/trice sont d'accord sur le contrat ?
--
Et entre l'ouverture de la porte de sortie et la sortie définitive, ou la non-sortie, se déroulent les « négociations salariales... »
Loupiac a écrit :Mimine a écrit :j'suis d'accord avec Kenny pour mettre un kovac dans les urgences,
comment y aurait plus d'attente aux urg' !!!, trop bien
Et pour le plaisir des yeux, un Kovac dans tous les services![]()
Il est pas beau celui là?
En plus, en VO, il a un accent des plus craquants!
Le si peu que j'ai vu il était au coeur d'un clash sur les façon de soigner avec 1 autre gars ... je sais plus son nom . Dans le dernier épisode .
-
- Star VIP
DECONCERTANT
La fin de cette caricature de Romano est digne d'un mauvais film américain.
Cette façon de le faire disparaitre est à la limite du comique.
On est bien loin des premiers épisodes d'URGENCES.
Et poutant, j'ai regardé l'épisode jusqu'à la fin...
D.A.
Cette façon de le faire disparaitre est à la limite du comique.

On est bien loin des premiers épisodes d'URGENCES.
Et poutant, j'ai regardé l'épisode jusqu'à la fin...
D.A.
- Dop@mine
- Silver VIP
Très bonne remarque de Weaver à Lewis : le médecin qui dirige les opérations dans l'afflux de victime nombreuses ne doit pas s'occuper d'un patient en particulier.
Moi, il y a un truc que je n'ai pas très bien saisi...
Il me semble que lorsque l'hélico s'écrase, c'est à une externe (la collègue d'Abie) qu'on demande de faire le tri...
- berenice38
- Forcené
Pour Romano , on en saura plus au prochain épisode certainement !
Il ne me manquera pas du tout !
L'hélico s'écrase , ça brûle dans tous les coins , il n'y a presque pas de médecins et de personnel .
Mais quelques heures après , tout est redevenu normal , c'est propre , impeccable , tous les blessés ont été traités , soignés , etc ...........
Ils sont forts dans cet hosto !

Il ne me manquera pas du tout !
L'hélico s'écrase , ça brûle dans tous les coins , il n'y a presque pas de médecins et de personnel .
Mais quelques heures après , tout est redevenu normal , c'est propre , impeccable , tous les blessés ont été traités , soignés , etc ...........
Ils sont forts dans cet hosto !

marie-pierre