Urgences, la série
Modérateur : Modérateurs
-
- Silver VIP
Bon, à mon grand désespoir, j'ai encore râté urgences hier soir...
2 fois en 2 semaines, ça ne m'était jamais arrivé.
Carter est-il rentré d'Afrique?
Comment va Luca?
Abby ne déprime pas trop?
Romano est toujours aussi c..?
Bref, si quelqu'un veut bien me résumer les épisodes d'hier, il est le bienvenu
2 fois en 2 semaines, ça ne m'était jamais arrivé.
Carter est-il rentré d'Afrique?
Comment va Luca?
Abby ne déprime pas trop?
Romano est toujours aussi c..?
Bref, si quelqu'un veut bien me résumer les épisodes d'hier, il est le bienvenu

Julie :
Carter est tjs en Afrique
Luca fait de la médecine africaine aux urgences pour le plus grand plaisir des patients et la haine des internes et externes qui y perdent leur latin
Abby a repris la direction de la Fac de médecine, elle essaye de passer du côté obscure de la force et Romano ne l'aide pas ! elle est en stage de chir avec Elisabeth(qui elle même a eu une relation torrideeeee avec un chir très sympa mais ....marié)
Romano apprend a gérer sa nvelle prothèse et admire l'éfficacité de la méthode Africaine
Sam une nvelle infirmière est très...directe, jolie, sympa avec un petit garçon de 9 ans diabétique qui rêve d'être docteur et qui a le caractère de sa mère (j'aime bcp son caractère à cette nvelle IDE)
voilà Julie
Carter est tjs en Afrique
Luca fait de la médecine africaine aux urgences pour le plus grand plaisir des patients et la haine des internes et externes qui y perdent leur latin

Abby a repris la direction de la Fac de médecine, elle essaye de passer du côté obscure de la force et Romano ne l'aide pas ! elle est en stage de chir avec Elisabeth(qui elle même a eu une relation torrideeeee avec un chir très sympa mais ....marié)
Romano apprend a gérer sa nvelle prothèse et admire l'éfficacité de la méthode Africaine
Sam une nvelle infirmière est très...directe, jolie, sympa avec un petit garçon de 9 ans diabétique qui rêve d'être docteur et qui a le caractère de sa mère (j'aime bcp son caractère à cette nvelle IDE)
voilà Julie

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
si vous voulez les résumés des épisodes : http://urgences.france2.fr/article.php3?id_article=267
vous avez les résumés épisodes par épisodes !
vous avez les résumés épisodes par épisodes !
IDE depuis le 30 nov 2007 !
7 fois tata !
7 fois tata !
C'est formation accélérée aux USA : la semaine dernière Aby était IDE , cette semaine externe en chirurgie !
J'aime bien le médecin noir ( je sais plus son prénom ) qui sort avec la chonoise ( je sais plus son prénom ) .
Il est mignon, il prescrit pleins d'examens inutiles et très coùteux et se dispute avec Luca , dont il n'accepte pas l'autorité ( racisme ? ) !
Même qu'il réanime un bébé de 508 g , malgrè le refus de la maman , voilà !
J'aime bien le médecin noir ( je sais plus son prénom ) qui sort avec la chonoise ( je sais plus son prénom ) .
Il est mignon, il prescrit pleins d'examens inutiles et très coùteux et se dispute avec Luca , dont il n'accepte pas l'autorité ( racisme ? ) !
marie-pierre
C'est formation accélérée aux USA : la semaine dernière Aby était IDE , cette semaine externe en chirurgie !
marie-pierre